Clé wifi hercules et windows 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lazy -
Bonjour,

J'ai récemment installé Windows seven 64 bits et j'ai une clé wi-fi Hercules HWGUSB2-54 et je ne trouve pas de pilotes compatibles. D'après Microsoft la plupart des drivers pour Vista sont compatibles pour Seven mais apparament pas pour les drivers Hercules. J'ai envoyé un mail au support technique mais je n'ai toujours pas de réponse alors si quelqu'un est dans la même situation et a trouvé une solution ce serait sympa de m'en faire part

Merci
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as pu résoudre ton problème en tout cas j'ai eu le même... voici le lien qui te permettra de télécharger le driver, c'est le site d'hercules et j'ai sélectionné le driver dont tu as besoin, tu n'a plus qu'a le télécharger ;)

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=9&fid=32&pid=198&cid=1
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63128 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Très rapide ! merci pour le lien tout prêt !

Vos ne pouve pas mètre une cle resseau passe partou
J'ai La Solution ^^ En esperant que çela va marcher pour vous
Je vais prendre le temps de vous expliquer....

-Installer le driver que vous a donner notre cher collègue un peu plus haut .
- Au moment ou il vous demande d'inserer la clé et ben inseré la
- Ensuite, allez dans panneau de configuration, apres dans mes périphériques clicker Droit sur le peripherique soit disant inconnu !? le wifi hercule .
- Faite alors la mise à jour
- Il vous demande ou est ce que vous voulez la faire ( La recherche du pilote )... vous clickez sur la petite fleche deroulante et vous selectionnez Votre Disque dur ( C: )
- Il va faire une recherche et va enfin la trouver !!!!! >< c dingue !
- Installer, et c'est dans la poche
- Dedut ! ( le bruit ) et cherché enfin votre réseau tant attendu ^^

Bonne chance ^^
merci pour l'info
Salut,
Après avoir cherché un peu, j'ai trouvé une méthode ... Il faut lancer l'install, ensuite au moment ou il attend l'insertion de la clef, tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu lance une recherche de driver sur tout le disque dur : windows trouvera les driver dans le répertoire temporaire de l'install.

cdt.
Hello,

Bon j'ai pas mal cherché et j'ai "LA" solution adéquate. Windows 7 "64bits" ne fonctionnait pas avec la clé wifi de Hercule (HWGUSB2-54LB).

L'ex lien menant à la mise à jour ne permettait pas d'installer la clé sous le 64bits, dorénavant c'est possible ici:
ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWGUSB2-54-LB/HWGUSB2-54-LB_v4.1.exe

Voila:

1 Désinstaller (si c'est demandé) le logiciel actuel lors du lancement de l'.exe.
2 Rallumez votre pc
3 Relancer le .exe
4 Installer le tout
5 Branchez votre connectique (clé wifi)

Et tout fonctionnera normalement, bye!
Merci Elephant,
Cela fait maintenant 2 jours que je bataille avec ma clé, et maintenant tout fonctionne correctement.
Bonjour,
j'ai essayé tout ce qui a été dit ici et rien ne fonctionne ... quand j'effectue une installation, un message d'erreur s'affiche par deux fois ...

si quelqu'un peut m'éclaire ce serait très gentil
Super !!!!
slt
j'ai le meme prb que alpheraat quand je le déplace de mon ancien pc a mon nouveau pc window 7 deux messages d'erreurs s'affiche mais l'installation continue, quand celle-ci est terminée il me dise que l'installation n'est pas correct ou que la clé wifi est mal mise.
Sa fait 1 semaine que je galere je voudrai bien savoir comment faire pour me connecté sur mon pc window 7.
J'attend une réponse avec impatience merci.
slt
j'ai le meme probleme a tu trouver un solution ?
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
10
Salut,
Ben a mon avis, il faut attendre que Hercules mette à jour ses drivers pour win 7...
Bonjour,

Il semblerait que seule la clé HWGUSB2-54-V2 fonctionnerait avec Seven. Le seule pilote compatible et le suivant: ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWGUSB2-54/HWGUSB2-54-V3.3.exe

Pour info la référence est notée au dos de la clé.

J'avais le même problème que Cartman 78 et heureusement que j'avais plusieurs type de clés en ma possession.

En espérant vous avoir aidé.
Bonjour,merci pour votre lien qui m a bien servi car ma fille s'est acheter un ordinateur fixe sous windows 7 et je n arrivais pas a le mettre en wifi, maintenant ca marche mais par contre elle est obligée de rentrer le code de la livebox et j aimerais savoir si c est normal ou s il y a quelque chose a faire
Merci
> coco51260
Bonjour
bien sur qu'il faut rentrer le n° wifi de la box sinon pas de connection.
Ca à Marcher Super merci ...!!!!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2010
5
Bon j'ai chopé des drivers qui ont l'air d'être compatibles mais nouveau problème! Pendant l'installation des drivers on me demande de mettre ma clé wi-fi et au lieu du "tudut" habituel j'entends une sorte de "tududut" et il ne se passe rien!
Seven est encore en version beta, c'est tout à fait normal que certains drivers ne passent pas. J'ai le même problème que toi et je suis en build 7000. J'ai une autre clé D-Link qui fonctionne très bien sous Seven, avec la version Vista du driver. Curieusement,lorsque je laisse Windows Update changer ce driver, il se plante, comme quoi on est bien toujours en phase beta de Seven,et il faut jongler avec les versions des drivers. Pour Hercules, comme toi,je suis pour l'instant bloqué. J'ai essayé toutes les versions différentes, aucune ne passe. Merci d'avoir contacté Hercules, cela les poussera à updater. Je me dis aussi que le release RC de Seven ne va pas trop tarder (avril) et pourrait solutionner ce genre de soucis.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009

salut,

j'ai également installé cette clé sous seven 64 bits.

Ca marche bien mais des fois ca me fait un ecran bleu.

Ca te le fait ossi ?

salut, pour ma part je n'est pas installer de pilote en utilisant windows 7 et cela marche parfaitement.
Cependant lorsque je me déconnecte de ma box, l'écran se fige ^^, mais cela arrive trés rarement.
salut à tous!

j'ai egalement une clé wifi usb hercules hwgusb2-54 et j'aimerais savoir quel est le driver que vous avez installé pour qu'elle fonctionne sous seven ( ce n'est pas la version beta que j'ai )

voili voilou merci pour votre réponse!

salut

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=9&fid=32&pid=172&cid=1

je l'ai choppé ici mais moi j'ai un ecran bleu quand je fais de la copie de fichier entre mes PCs

espérons que ca marchera quand jinstallerai la RTM

a+
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
25
Merci triskell !!
J'ai également ce probleme avec windows 7 64 bit et clé HWGUSB2-54 . J'ai téléchargé et installé les drivers sur le site hercules.com . Le programme wifi station est apparemment installé bien visible sur le bureau mais qund je l'ouvre le message d'erreur suivant apparait:
"Le périphérique Hercules Wireless G n'est pas détecté ou ses pilotes ne sont pas chargés"
La clé est elle compatible ou faut-il une version 2 ou autre.
Une autre idée ?
Merci de votre aide
Bonjour a tous . J'ai egalement eu ce pb ac la cle wifi hercules et je me suis renseigner il faut attendre les mise a jour des pilotes sa peut durer 1 semaines comme 1 mois ou plus . Donc j'ai changer de cle et j'ai pris une d-link dwa-110 wireless g et elle fonctionne parfaitement sous windows 7 64 bit . Voila donc autant rendre la cle wifi hercules et prendre une d-link. Voila .
> SPARROW
J 'ai aussi la meme clé mais défois je narrive pas a me connecter,windows ne peut pas se connecter et quand je fais une recherche de problem , il inique qu'aucun pb a été trouvé. aurai tu une idée pour resoudre ce ptit pb de connection.

cdt
> SPARROW
Bonsoir Sparrow, j'ai moi même la d-link dwa-110 mais je n'arrive pas à la faire marcher comment as-tu procéder? je te remercie d'avance si tu peux me venir en aide parce que je désespere vraiment :(

PS : je suis ossi sous Windows 7 64 Bit
BONJOUR j'ai trouver le site internet ou on met tt les donner du wifi et on telecharge il est marquer sur le coter de la boite:
www.hercules.fr
debrouller vous aprer c pa moi qui l'ai fait

ossi avec seven 64 bit
merci Vandell ben pour moi c ok ca marche nickel (( petit rapelle pour les autre qui arrivent pas ben quand vous avez fait ce que Vandell a dit ben vous preocupe plus du programe hecule et alez dans centre reseau partage
puis conection a reseau de partage voila a+++ david
salut j ai un soucis avec ma cle d-link sur windows 7 pas moyen de linstaller; ca me gave ...j ai essaye le truc de vandel mais je trouve pas le peripherique inconnu... please help
bonjour moi j'ai un routeur linsys wireless g wusb54gs version 2.1 pour la connection wifi sous windows 7 j'ai chercher partout mes je trouve pas comment trouvez les drivers et comment installer est ce que vous pouvez m'aider merci
j'ai la clé bleu (HWGUSB2-54V2-AP) et windows 7 64 bits et le logiciel wifi station v3.3 dont on donne le lien plus haut ne s'affiche pas.
la clé n'est pas reconnu et je ne trouve aucun driver
est ce que quelqu'un a trouvé une solution?
Bonjour !
J'ai actuellement le même soucis qu'Aeryne Sun. La clé n'est pas reconnue.
Si quelqu'un a trouvé une solution ...
chrissy29
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
2
pour moi ça fonctionne mais pas sur site webcam, windows7 me coupe la wifi je dois aller dans le gestionaire de tache le réactivé et ensuite rebooter
Bonjour à tous,

J'ai moi-même une clé Hercules HWGUm-54 que je voulais installer sur Windows 7 64 bits.

J'ai essayé toutes les solutions proposées ci-dessus sans succès (En particulier, aucune des fichiers de drivers téléchargés depuis le site de Hercules n'a la gentillesse de s'ouvrir), alors, bien que totalement désespéré, j'ai courageusement continué à bidouiller et ai trouvé la SOLUTION suivante :

-Désinstaller Wi-Fi Station et autres drivers si il y en a déjà
-Insérer le CD "WiFi Station" qui est livré de base avec la clé
-Au lieu de lancer le setup.exe, ouvrez le CD pour en explorer les fichiers
-Cliquez-droit sur "setup.exe" et sélectionnez "résoudre les problèmes de compatibilité
-Cliquez sur "Essayer les paramètres recommandés"
-Votre Windows 7 doit alors vous proposer de lancer le programme avec les paramètres de Windows XP (Service Pack 2)
-Cliquez sur "démarrer le programme"
-Suivez les instructions comme d'habitude (Insérez la clé au moment où il le demande)

Vous êtes bons !

J'espère que tout ça fonctionnera pour vous,

Cordialement,

Charlu
Merci bien !
bonjours jai un petit probleme avec cette clé ,au bout d'un ceratin moment elle chauffe et s'arrete :s je ne sais pas comment faire

config : windows 7 64bits
1 2