Coller une selection [Photofiltre Studio]

Fermé
Aliiz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 22 mars 2009 à 01:31
Aliiz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 25 mars 2009 à 07:30
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à copier/coller une sélection dans Photofiltre studio. Par exemple, avec l'outil Lasso, si je veux selectionner un pomme sur une image, quand je la copie/colle, c'est comme si j'avais fait une selection rectangulaire. Je ne sais pas si vous me comprenez, mais si oui, pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 mars 2009 à 03:20
Bonjour,

Il est possible que tu aies perdu un bout de fichier au cours d'une désinfection ou d'un nettoyage un peu appuyé avec un logiciel qui lave plus blanc que blanc, autre possibilité parmi des tas méfies toi si tu as un thème pour XP style Crystal Pack ou autre...
Comme son petit frère gratuit PFS est très stable et ne plante pas, ces ennuis sont souvent dus à des causes externes (nettoyages, kits, antivirus, etc, etc...) et on en vient à bout en désinstallant proprement et en réinstallant ce qui a pour effet de remettre tous les fichiers à leur place et de remettre en place ceux auxquels il manque des trucs retirés par les outils de nettoyage et les antivirus. Pour ce qui est des thèmes il arrive qu'ils bloquent certaines fonctions: cas bien connu des Crystal Packs qui bloquent les transitions et effets vidéos de Movie Maker...

Luke.
0
Aliiz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 mars 2009 à 07:30
Ah ok !
Merci beaucoup, je pense que c'est ça :P
0