Effacer compte games for windows live

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2012 à 03:51
Bonjour a tous, voila je voulez savoir s'il y avait une possibilitée pour cloturer mon compte games for windows live ou xbox live, je me demande si 'efface mon adresse identifiant hotmail avec mon compte est ce que sa pourrait effacer mon compte gmes for windows live sinon peut o appeler games for windows live et le leur demander.
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:55
voila sa fait longtemp que ce poste existe mais j'ai trové la solution, en effet, il est impossible que game for windows live efface le compte mais pour l'effacer, en réfléchissant un peu, j'ai créer ue nouvelle adresse msn et j'ai changer l'adresse msn de mon compte en mettant la nouvelle adresse msn. Puis, j'ai cloturer mon compte:
https://comaster.wordpress.com/!FD36B0D057A63C97!724.entry
La nouvelle adresse msn avec l'ancien compte games for windows live sera effacé au bout de 270 et pas 120 (changement de la part de microsoft).
Il ne reste qu'a créer un nouveau compte sur l'ancieene adresse.
J'espere avoir aider.
Gaetvictory
5
ça marche cette solution ?
Le compte est-il vraiment éffacé ?
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 03:51
ouais mais c'est complétement stupide de ne pas pouvoir effacer les comptes comme ça car lorsque vous décidez de vendre un jeu fonctionnant à l'aide d'un compte en ligne bien l'achteur se fait avoir quoi, malgré qu'il ait la clé il ne pourra pas se faire un compte car cette clé est déja associé au compte du vendeur alors comment faire dans ce cas? Vendre un jeu c'est bien mais encore faut-il penser à celui qui l'achète :/
0