J'envoie un SMS mais le destinataire reçoit..

Fermé
Cena-JohnDu62 - 21 mars 2009 à 22:31
c.white7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 24 avril 2011 à 17:19
Bonjour,

J'ai eu un probléme il y à quelque jours, Je taper un SMS pour ma copine, donc j'envoie le SMS, et ma copine le reçoit, mais elle reçoit autre choses, du coup sa a amener a une dispute.

Et je voudrais savoir :

- Comment le SMS à changer ?

pour expliquer a ma copine qui pourra enfin me croire,

Svp aider moi.

Merci et bonne soirée.

6 réponses

niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
21 mars 2009 à 23:24
t'es sur que ça concerne windows ton problème ?!
0
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
22 mars 2009 à 02:01
et puis ni ta copine va te croire ni personne d'ailleurs, soit franc avec elle et dis lui que tu connais plein de filles très très sympathique à qui tu envois plein de sms tout le temps :p
0
Cena-JohnDu62
22 mars 2009 à 02:18
Tu est sur un forum pour aider les gens

tes pas la pour rigoler, mais en plus faut t'apprendre les choses de la vie, a oui encore un qui c'est arreter apres la 3 EME

ah ces malheureux de voir sa mais bon ces la vie
0
mimiamp Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 2
10 août 2009 à 17:05
Bjr Cena-JohnDu62 !

si ça peut te rassurer il vient de m'arriver la meme chose que toi.
Deux abonnés SFR :
je pense que c'est un bug mais difficile à prouver.
Moi j'ai envoyé : "c'est déjà fait" et mon destinataire a reçu à la place : "MD RDVQ:Lyse,cor"

Je viens d'appeler mon opérateur SFR mais ils ne peuvent pas retrouver les textos envoyés, juste le jour et l'heure. Je leur fais de suite un Recommandé pour avoir des explications. C'est grave comme bug ...
Tu vas dans Google et tu tapes ce mauvais message ou une partie et tu auras peut-être une explication.
Pour mon cas, ça ressemble à du code source..
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c.white7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 1
Modifié par c.white7 le 24/04/2011 à 17:21
bonjour,

J'ai eu aussi ce problème je sais que ça fait plus de deux ans que le message de Cena-JohnDu62 a été posté alors peut-être que quelqu'un pourra me renseigner. Lorsque j'envoie un message à une amie elle le reçoit mais il y a une question ou un passage qui est complètement modifié. Cependant le passage modifié a quand même du sens mais c'est pas du tout ce que je lui avais écrit :-S. Et si je lui renvoie, elle reçoit le bon message. Et j'ai ce problème qu'avec cette personne. Bon si vous avez une explication merci beaucoup.

Bonne journée à tous.
0
Cena-JohnDu62
22 mars 2009 à 01:57
SMS = Messagerie

Donc tu voit au lieu de perdre ton temps a poster un message va le poster ailleur pour regler un autre probleme.
-1