Retrouver l'historique de navigation supprimé [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : maverick s
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
- 25 janv. 2013 à 20:49
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on peut retrouver l'historique de navigation aprés l'avoir supprimé sous Internet Explorer 7 ?

Merci de répondre !
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
98
Merci
comment retrouver l'historique de navigation supprimé, svp ?

Dire « Merci » 98

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63146 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

74
Merci
coucou, plusieurs options :
dans le cache, tu tapes about:cache mais tu n'aurras qu'un historique récent
sinon, dans outils, volets d'exploitation, afficher l'historique
ou si tu cherches un truc en particulier, tu vas dans le pc, dans recherche, , fichiers modofiés le , tu tapes la date en question, et au milieu de tout ce qui s'affiche, tu cherches les coockies et autre images dans les fichiers temporaires....
si tu cherches eventuellement des visites sur des sites de rencontres, ou autres sites pour adultes, tu peux aussi taper dans recherche, simplement la lettre x par exemple....et tout les résultats incluant cette lettre sortirons....pareil, tu fouilles......puis clique droit, propriété, et dans général, tu as les dates de crétion et modification.....ou tu trouveras des dossiers, nommés www.nomdusite.com, et dans propriété, les dates de visites aussi.
Voilà.9a ne marche pas en navigation private, sauf s'il y a eu des téléchargements, même éffacés, ils laissent des traces.Mais tu peux désactiver la fonction navigation privée, et hop, c'est magique :)
et je voudrais savoir tu le tape ou about:cache ?
Jai pas compris ? :0
ou on ecrit ou la commande (about:cache )? est ce que dans la fenetre (demarrer => executer ) ? merci d'avance
et comment tu surprime les données quand tu es sur "about:cache" ?
Bidon Manometre!
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
16
15
Merci
Je connais 3 solution:
-1er:Basique ctrl+h
-2eme: avec google chrom:
-Cliquer sur les trois petit trais noir ou écrous puis paramètre paramètre avancée, confidentialité paramètre de contenu et enfin Cookies et données de site
- 3eme: cliquer sur démarrer puis exécuter (sous vista bouton du clavier démarrer+R) marquer cmd faite entrer marquer ipconfig /displaydns puis entrer
pour effacer entrer
ipconfig /flushdns.
seulement les fenêtre pop-up s affiche aussi
je viens d'essayer ta troisième solution avec le cmd et j'arrive qu'à faire
ipconfig / displaydns puis entrer
je n'arrive pas à faire le restant : à effacer, il me dit "n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes",
et du coup je ne réussi pas à avoir : puis ipconfig / flushdns
comment puis-je faire ?
maverick s
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
16 -