Créer & vendre son propre t-shirt site

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 18:57
 LaFouine - 17 mars 2010 à 09:15
Bonjour,
qui sais un site pour créer mon t-shirt personalisée et le vendre a un prix (le service et offert a moi gratuitement) et reçevoir a ma maison l'argent , j'ai charché sur google mais j'ai rien trouvé
SVP répondez moi sur cette discution
A voir également:

18 réponses

freeart Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
Modifié par baladur13 le 16/08/2013 à 20:39
Pour créer ta propre collection de tee shirt personnalisé, spread reste pour moi un outil correct si tu ne veux pas t'embeter avec la gestion de stock et l'impression et autre formalitées.. cela fait quelques mois que j'ai ma boutique tee shirt et pour l'instant ca me convient..

Si tu veux jeter un coup d'oeuil sur les possiblilités que t'offre spread.

http://www.sixmilliards.com/personnaliser-son-tee-shirt.html pour creer un tee shirt personnaliser

Pub supprimée Modération CCMacceuil de ma boutique
15
Sinon,

vous pouvez aussi les imprimer tout seul chez vous http://www.papier-transfert.fr

à bientôt
0
Mwàààà > papier
29 déc. 2009 à 22:08
Saluut Si t'est de bruxelle Je veux biien te le faiire j'écrit sur des tee-shirt et tout ....
Pouur pààh chère dit mwà ce que tu veuut et voilà mon msn car je ne viendrai plus sur ce siite ;):)
mehdidu1000@hotmail.com jte dirai tout renseignement nécéssaire ciao
0
doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 99
21 mars 2009 à 19:31
tu veux pas plutôt multiplier les pains ?
3
as tu deja essayer :Création de t-shirt sur internet ?
0
ilak91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 > Elie
12 mai 2009 à 13:11
Non jamais essayé, je ne konnai pas. PK? vien me parler par msn sa sera plus simple
0
hector > ilak91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
6 juil. 2009 à 13:55
pourquoi tu veux faire un tshirt? pour les vendre
0
bonjour à tous,

de mon côté j'ai bien trouvé un fournisseur de tee-shirt en gros, une presse à transfert ce que je ne trouve pas c'est un fournisseur de transfert, je pense que cela doit bien exister car les personnes qui vendent leur t-shirt sur e-bay ou autre ne crées pas tous leur propres transferts donc je ne sais pas trop où me renseigner. merci à tous de me répondre. Amitié
2
A titre perso je fait faire des tee shirts, et pas que ça, que je rend moi-même, j'ai trouvé une petite boite ou on a un dial au moins par mail, ils répondent aux questions et donne des conseils
va voir
www.monobjet.eu
C'est peut être pas les meilleurs mais c'est loin d'être les pires
Au niveau tarifs ils sont parmis les bons, c'est sur!!
Kiss à tous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 19:46
j'ai pas compri
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 21:07
je dis que j'ai pas compri
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 15:06
revenons a la question , un t-shirt a marque de mon site
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 16:42
merci de répondre
0
Bonjour, je suis tombé sur ce sujet.
Je cherche a créer ma boutique en ligne afin de créer ma marque.
Je voulais savoir, sur spreadshirt tu peux personaliser la boutique comme tu veux ?
Le lien que tu a mis est celui de ta boutique ?
Car j'avais créer une boutique sur www.allmyshirts.com mais je n'aime plus l'interface.
Aussi j'aimerais avoir d renseignements sur le no mde domaine disponible sur spread shirt.
Thanksss
0
mathiss Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 1
10 août 2009 à 18:38
le nom de domaine c'est celui que tu déposes au cnic sinon celui que tu choisi dans spreadshirt c selon la charte du site comme tout les sites d'ailleurs pas de doublons possible...

par contre je crains que si tu veux déposer "bmw" la boutique des pilotes, impossible " marque déposé "
c un exemple sinon j'ignore si l'interface est cool car c un exemple de boutique que j'ai trouvé par hazard en tapant youmee au lieu de taper youmee avec un T à la fin..

A+
0
Salut Warrior. Je vois que ma réponse n'a pas passé. C bizzare. En fin, je te disais que tu peux très bien personnaliser ta boutique sur spreadshirt, mais que c'est vraiement très compliqué. Il faut s'y connaître en CSS et HTML.

Le plus simple, c'est que tu crées ton propre site web et que tu y incrustes ta boutique de spreadshirt. Ainsi, tu auras ton site à toi avec le nom de domaine que tus auras préalablement choisi.

J'espère avoir répondu a ta question. Si jamais, tu peux me recontacter.
0
Bonjour, le problème c'est que je ne veux pas engager de dépenses vu le succès de ma prècedente boutique sur le net lol.
Un autre soucis qui me préoccupe: la place disponible sur le tshirt.
Parfois les visuels sont très nettement reduits car le site n'offre pas assez d'espace sur le tshirt.
Merci de la réponse c:
0
Salut si tu cherche à personnaliser un t-shirt tu peux jeter un coup d'oeil sur http://www.valoufloc.com/ niveau qualité c'est nickel et les prix sont correct, j'ai moi même effectué une commande de 10 produits j'ai réussi à avoir un bon prix. Le pire c'est qu'y a de tout niveau textile, coloris, taille, ecriture..... enfin trop de la balle
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
7 déc. 2009 à 17:43
Tu rêves pêut-être un peu de trop ...
Je ne vais pas demander à Porsche de me construire des voitures avec l'url de mon site sur le pare-brise, de les vendre et de m'envoyer toute l'argent. C'est pareil pour des tee-shirt.
0
mathiss Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 1
17 juin 2009 à 19:53
salut les T Shirt

j'ai trouvé une web tee shirt sympa : Toi et moi ? en english ça fait you me ? avec à mon avis la mode des doubles lettres comme wanadoo ... cela fait you mee

https://shop.spreadshirt.net/youmee/

Bye
-1
miloumlx Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
14 juil. 2009 à 14:22
Il y a plusieurs sites pour faire ce que tu veux, comme par exemple: cafepress.com, spreadshirt.com, zazzle.com, etc. Moi personnellement j'utilise spreadshirt. L'avantage c'est que tu peux tjrs créer ton propre site et y incruster ta boutique. Tu peux jeter un coup d'oeil sur mon site pour voir ce que j'ai fait: http://www.zoo-co.com/fr
-1
http://www.floc-house.com

Ils proposent d'imprimer divers vêtements (tee shirts, bodys, pyjamas, sweats, chemises, polos, débardeurs, sous-vêtements, chaussettes...) pour particuliers et professionnels. Ils sont sérieux et leur tarif est intéressant. Demandez leur un devis pour verrez par vous même.
-1
babeuh Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 10
4 avril 2009 à 18:05
essaie ce lien :

http://www.comboutique.com/shop/tshirtminute.php
-2