J'ai installé le logiciel sur mon pc vista

Résolu/Fermé
mick - 21 mars 2009 à 11:57
servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 21 mars 2009 à 12:03
Bonjour,
Je viens d'enregistrer le logiciel de mon imprimante EPSON STYLUS DX5050, sur mon PC SONY Vista. Je voulais imprimer un document, en l'occurence LEROY MERLIN. J'ai demandé l'impression. Rien n'a bougé, j'avais bien tout connecté, et suivi le processus apparaissant sur mon écran. N'y comprenant plus rien, j'ai tout arrêté. Ce matin, pensant pouvoir y voir plus clair, je connecte tout, y compris mon imprimante, et là, stupéfaction, les pages LEROY MERLIN sortent imprimées sans discontinuer. J'ai à nouveau tout débranché, et refait un autre essai, avec un envoi MAIL, comportant tris photos. Jen demande l'impression, et à nouveau, rien. Je suis débutante dans le maniement de tous ces appareils, et, je ne suis pas familiarisée avec le jargon informatique. Pensez-vous pouvoir me guider? Merci d'avance. Mick
A voir également:

1 réponse

servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
21 mars 2009 à 12:03
a tu installé les drivers de ton imprimante ?
0