Problème au lancement de metin2

Résolu/Fermé
Fly6111 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 20 mars 2009 à 20:35
 Léonidas - 16 sept. 2009 à 14:34
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerais avoir des réponses au sujet d'un message d'erreur qui s'affiche quand je lance metin2.
Je vous explique la situation :
-je double clique sur metin 2
*L'application se lance, et charge*
*L'ecran devient noir comme pour un passage en plein écran*
Et là, un message d'erreur apparaît, nommé LOG
Ensuite, quand je clique sur OK, l'application se ferme.
Après avoir réessayé en vain, toujours le même message d'erreur.
J'ai essayé sur l'ordinateur de mon père, avec la même application, sur mon disque dur externe, et cela fonctionne normalement.
A préciser aussi que avant, cela marchait sur mon ordinateur perso...

Merci à vous, cordialement, fly6111.
A voir également:

46 réponses

oui il a marcher mais sous windows XP mais la j'ai mit ubuntu j'ai pu Windows XP
0
Fly6111 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
22 mars 2009 à 11:52
ça m'aide pas trop vos embrouilles à propos de vos ordis, qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il ait ou pas un ordi "en carton" ...
Ce qu'on veut savoir Dj.juju84, c'est pourquoi le jeu ne se lance pas correctement, et non la configuration personelle de brannythedark ou autres.
Merci.
-1
brannythedark
22 mars 2009 à 11:53
b oui jsui dacor avc toi , sa me soule trop de plu pouvoir jouer a metin2
0
Fly6111 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
24 mars 2009 à 18:29
J'ai résolu mon problème : Je vient de reformater mon disque, et tout refonctionne à présent.
Je peux enfin rejouer à metin ^^
voilà ... Merci quand même, Adios !
-1
Fly6111 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
28 mars 2009 à 23:57
Dans ce cas là, oublie metin ! Ou essaye de trouver une façon de pouvoir y jouer, genre un autre ordinateur ^^ Si tu es vraiment en manque, tu trouvera lool
-1
branny_the_dark
31 mars 2009 à 20:07
cucu!
tkl..?
Je te dit sa ma fait pareile
j'ai la réponse
>ces ton anti virus qui t'aullaire pas metin2 enleve ton anti virus et prend en un autre
ps : si sa marche pas avec le new anti virus....change encore ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai pas installé d'anti virus ces dernier temps mais metin2 marche quand meme pô snifffouille
-1
Hello tt le monde !
Moi ossi j ai le meme probleme et j ai edition familiale et je lance metin sa charge et apre je fai demarrer jeu il me dit erreur llog quelqu un peu m aider svp !
:)
-1
fau enlever l antivirus pour pa etre en merder et ci s vista fau jouer en tang administrateur
-1
Fly6111 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
27 mai 2009 à 18:18
Euh, je peux rire svp ?
Franchement... Pourquoi l'antivirus, qui, auparavent fonctionnait tres bien AVEC metin2, ne voudrait plus le lancer ? Vraiment ? Non j'aimerais bien savoir lol.

Bref, deuxieme raison de rire : Sura magie noire ... Ca passe ... mais lvl 34... Y'a pas de quoi pleurer... et pour ta lp+4... euh, vite fait lol, au pire, donne ton compte ^^

Bon sinon, j'suis sur le S2 (Saishin), J'suis un Guerrier au corps à corps, lvl 45... pour le moment. mp moi ;) "Flew''


Ciao' Gamerz et geeks de l'ordi x)


... ou loin de là, mais il ne faut pas vous décevoir alors ... XD
-1
Lol je rigole bande de noob je suis lvl 92 et j ai pa de probleme avec edition familiale .Avec edition familiale et ba j ai bien avancer parceque vista sa bug.









Tachao les nooby moi je suis premier du jeu au moi
-1
e'aimerai bien y jouer il parait qu c un super jeu
-1
salut , astu déplacer ou changer kelke chose den le dossier de metin 2 ??
0
Fly6111 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
8 juil. 2009 à 22:25
La politesse s'apprends mon ami ...
-1
slt dsl mai la faut que tu change dordi car moi aussi ji paeil et sa marchera jamais meme si tu la bien telecharger
-1
dit toi alex tu sais quand tu dit il faut changer d'ordi ba moi mon ordi il a 1 mois c un portable et j'ai aucun probleme avec sauf avec metin
0
pardon j'ai mit alex au lieu d'axel
-1
ps: c'est pour ceux qui ont le problème:"windows ne parvient pas a acceder au periferique au chemin d'acces ou au fichiers specifiers vous ne disposer peut etre pas des autorisations approprier pour avoir acces a l'element"
-1
dark tu a l'air de un peu ti connaitre en informatique moi ossi jai un probleme avec metin2
Je double clique sur metin2 , le jeu se lance, une fenter nommé auto patch se charge,et aprai il i a écri démaré le jeu ,endesou option,endessou adminitré un compte etc..
je démarre le jeu et lécran devien noir comme pour passé mode pleine écran,MAIS LA une fentre souvre et me mais
LOG
Metin2.CREATE_NO_APROPPRIATE_DEVICE
alors je fai ok et sa revien au bureau.voila... )=
PS:ji est joué pendant plus de 6 mois et un beau matin sa ma fai sa)=
-1
Tu peu maidé stp?
-1
ou quelqun d'autre )= svp au secour!
-1
Ah bah merci de maidé c simpa
-1
Je ne suis pas sur mais moi aussi sa ma fait ouvert une fenêtre "LOG" car le telechargement du patch (la fenetre blanche autopatch) ce coupé en plein milieu je ne savais pas quoi faire donc je suis allé dans mon dossier metin 2 (dans programes files) et j'ai lancé l'application "PatchUpdater".Sa a marché j'ai pu lancer ensuite le jeu sur mon pc mais pas sur celui d'un pote qui avait le même problème donc j'espère t'avoir aider sinon je sais pas dsl.
-1
Oki merci mai se nai pa sa Mai merci davoir esseyé de maidé
-1