Passage de php à asp

Résolu/Fermé
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 20 mars 2009 à 10:50
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 27 mars 2009 à 13:35
Bonjour,
Mon probleme est le suivant :
J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement de respect de normes) je dois le transformer en site web en asp. Et j'ai jamais fait de asp avant, je suis donc aller fureter sur internet pour trouver des info la dessus.
j'ai trouver des tutox et quelque exemple interressant qui m'on aider mais la je bloque sur un point, en effet j'avais un formulaire qui vérifiait si une date avait ete choisi et dans le cas contraire, demandais a l'utilisateur d'entrer une date et qui affichait cette date. En php j'avais trouver comment faire, mais en asp, pas moyen, si quelqu'un pouvait me dire comment passer de mon code php (si-dessous) a un code asp, sa m'aiderais beaucoup!!
d'avance merci.

La version php de mon code que je dois passer en asp :

<?php
if (isset($_POST['jour']) AND isset($_POST['mois']) AND isset($_POST['an']))// on vérifie si une date a été choisi
{
// si une date a été entrée on met cette date dans une variable
$DateSelect = $_POST['an']."-".$_POST['mois']."-".$_POST['jour'];
?>
<!-- On réaffiche le formulaire de choix d une date si l'utilisateur veux changer --> 
<p>Entrez une date (JJ/MM/AAAA)</p>
<form method='post' action='InterfaceRestitution.php'>
<p>
<input type='text' name='jour' size='2' maxlength='2' /> /
<input type='text' name='mois' size='2' maxlength='2' /> /
<input type='text' name='an' size='4' maxlength='4' />
<input type='submit' value='Validez' />
</p>
</form>
<?php
//on affiche la date sélectionnée
echo "La date sélectionnée est : ".$_POST['jour']."-".$_POST['mois']."-".$_POST['an']."</br></br>";
}
else // Sinon, c'est que le visiteur n'a pas encore entré de date, on affiche juste le formulaire
{
?>
		 
<p>Entrez une date (JJ/MM/AAAA)</p>
		 
<form method="post" action="InterfaceRestitution.php">
<p>
<input type="text" name="jour" size="2" maxlength="2" /> /
<input type="text" name="mois" size="2" maxlength="2" /> /
<input type="text" name="an" size="4" maxlength="4" />
<input type="submit" value="Validez" />
</p>
</form>
<?php
}
?>
			


La partie qui me pose le plus de probleme c'est la partie manipulation des variables $_POST['blabla']
A voir également:

1 réponse

batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 96
27 mars 2009 à 13:35
finalement je me suis debrouiller tout seul!!!
0