[Win XP SP3] Pb sous Internet Explorer 8 ?

Résolu/Fermé
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 19 mars 2009 à 22:30
 Pcboy - 28 juin 2016 à 14:29
Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de Internet Explorer 8

Afin d'obtenir les dernières mises à jour sous Microsoft Windows XP, j'ai exécuté Windows update mais un prolème est apparu
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Voici le message d'erreur

Installez le contrôle ActiveX nécessaire pour afficher le site Web.
Le site Web n'apparaîtra pas correctement sur votre ordinateur sans ce contrôle. Pour l'installer :
1. Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'informations de Internet Explorer. Cette barre se trouve juste au-dessous de la barre d'adresses.
2. Dans le menu contextuel, cliquez sur Installer le contrôle ActiveX.
3. Dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité, cliquez sur Installer.

Exemple : barre d'informations de Internet Explorer avec le menu contextuel

Que faut-il faire ?

A voir également:

10 réponses

va chercher ta mere pour le reparer ahahahahaha..................
3
Pauvre con.
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
19 mars 2009 à 22:34
XP Légal ?
Il me semblme avoir eu ce genre de problème avec un XP cracker.
2
ribous Messages postés 92 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 36
19 mars 2009 à 22:35
hé ben execute les controles activex et telecharge firefox c mieux internet explorer ca vo rien ya plein de virus 2su firefox est un navigateur equipé d'un pare feu est d'un antivirus ke pour lui telecharge sur www.mozilla.org
2
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
19 mars 2009 à 22:40
Merci pour l'information.

J'utilises Mozilla FireFOX depuis plusieurs années mais je souhaites tester la dernière version de Internet Explorer pour démontrer les performances de Firefox 3.0.7 & 3.1 Beta3 ;-)

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rach.ID Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 3
5 avril 2009 à 12:44
Bonjour tout le monde, il se trouve que moi aussi j'ai un problème avec mon IE8.
En fait je ne peux plus naviguer par onglets, et j'aimais beaucoup cette navigation, en fait quand je veux ouvrir un lien quand je fais clique droit on me propose seulement l'ouverture sur la page active ou dans une nouvelle page mais pas dans un nouvel onglet.
Pourriez-vous m'aider ?
1
taciturne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 2
15 avril 2009 à 19:44
Bonsoir j'ai egalement un probleme avec IE 8 mon pc rame ou lague enorment, j'ai passe 3 fois ccleaner et tante une defragmentation qui a durer 3 heures sans resultat.
1
taciturne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 2
15 avril 2009 à 19:50
ah oui j'ai vista, en 32 bits, core duo je sais pas si sa peut aider????
1
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
20 mai 2009 à 16:46
Bonjour Arno59,

Il faut que tu acceptes le message (clic gauche sur la barre jaune et accepte l'activation de l'active x).
Si il ne veux pas t'installer le 8 vérifie que toute tes mises à jour sont faites (je précise que le ie7 à dû être installer avant SP3 (quoi que...), puis le SP3, et enfin ie8.

Char Snipeur>En quoi un xp non cracker ne ferai pas d'exécution Active X (à part pour le logiciel de validation de microsoft WGA) ?
Je suis sur Vista SP 1 Intégrale OFFICIEL et j'ai de temps des Active X a validé !!!
1
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
25 mai 2009 à 08:57
Il y a une lutte sous XP entre les nouveau crack qui permettent de faire progresser XP, et MS qui trouve des parades aux différents crack. Et à une certaine époque, un de ces contournements était réalisé sous activeX où les utilisateurs de XP non légal ne pouvaient plus rien faire. Voilà, c'est tout.
0
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77 > Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023
25 mai 2009 à 11:19
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la lutte de MS pour contrer les versions pirates, ce que je trouve normal, mais en se qui concernent les activex ils ne sont pas faits pour vérifier l'existence d'une version pirate d'un OS, mais pour rajouter du contenu plus simple pour le developpeur du site web et pour l'internaute.

Je n'aime pas me répéter, mais le seul activeX vérifiant la version de l'OS que l'internaute utilise est celui qu'on trouve sur windows update , sur le site de microsoft..

Tous les activX des autres site ne vont pas vérifier l'authenticité de ton windows.. il s'en foutent ;)
0
ribous Messages postés 92 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 36
21 juin 2009 à 11:39
nypargare a totalement raison vu que sur le site de windows juste la moitié des dl windows demandent l'activation c ke windobe ki fais ca
vous m'excuzeré pour le langage pachke je n'est pas ke sa a faaire dsl
1
bonjour
ALORS POURQUOI REPONDS TU / IL FAUDRAIT REFLECHIR AVANT DE DIRE DES CONNERIES !!!!!!

ET QUAND TU DIS .....TU AS AUTRE CHOSE A FAIRE TI C.....
0
de le blog softeac > houlala
22 juin 2009 à 22:53
Chuuuut on se calme ;)

Moi , j'ai autre chose a faire !!! mdr !!!

https://skydrive.live.com/?cid=22bc9d8178feeae1

http://1.bp.blogspot.com/...
0
Yeppa Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 10
17 nov. 2009 à 15:56
Salut !
alors déjà pour rectifier certains points cités plus haut :
selon une étude menée pas NSS Labs, IE 8 bloquerait deux à quatre fois + de sites malveillants que ses concurrents --> https://www.01net.com/actualites/ie8-plus-fort-que-firefox-et-chrome-dans-le-domaine-de-la-securite-504924.html

voici les points fort d'IE8 version finale :
+ Sites suggérés : permet selon votre navigation de vous proposé des sites en rapport avec la page dans laquelle vous surfer !
+ Les accélérateurs (http://www.ieaddons.com/fr/accelerators/) : sont là pour vous permettre d'aller plus vite… Une sélection sur une page web du texte, d'un lieu, d'une phrase étrangère , d'un montant en dollars, etc., une flèche apparaît pas loin de votre sélection, un clic dessus et hop plus besoin de copier/coller dans le moteur de recherche pour aller cherc her l'info !
+ Le Web slice : affichage des favoris par-dessus la page web .
+ L'auto-complétion d'un site déjà visité ou d'un favoris : vous tapez 3-4 de votre site préféré dans la barre d'adresse (l'historique de navigation ne dois pas être supprimé)
+ Zoom : possibilités de zoomé (CTRL + Roulette de la souris) sur une page web.
+ La sécurité : la navigation InPrivate qui permet de surfer sur internet sans qu'il y ai des traces après son passage (cookies, historique, mots de passe)
+ SmartScreen : au départ extension dans IE 7, il est désormais intégré dans IE 8, il permet d'identifier et détecter les sites qui tentent d'usurper une marque ou bien un organisme particulier (banque, etc.)
+ Rouvrir la dernière session du navigateur : nouvelle fonction pour IE, après un plantage du navigateur dans son intégralité*, il te permet la restauration de ton ou tes onglet(s).
* En cas de bug d'une page ou bloquage de celle-ci, IE 8 ferme l'onglet et le rouvre.
+ Rouvrir un onglet fermé par inadvertance : faire CTRL + T et choisir dans :
Rouvrir les onglets fermés
Affichez les onglets que vous avez fermés depuis le démarrage d’Internet Explorer
+ Rapidité : plus rapide que IE 7 (ainsi que les autres évidement !)
et pas mal d'autre encore ...

si tu veux installer IE8 :
Démarrer>Tous les programmes>Windows Update
Tu fais Rechercher les mises à jour (sur le coté gauche (en blanc sur bleu)), puis sur le coté droit tu as Installer les mises à jour (si ton PC n'est pas à jour !)
Bonne installation !
1