Problème de bordure à droite

Résolu/Fermé
Marie3 - 19 mars 2009 à 21:41
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 20 mars 2009 à 10:27
Bonjour,

Je vous contacte ce soir car j'ai un souci d'impression.
En clair, il me manque toujours la bordure à droite au moment où le document est imprimé, peu importe qu'il s'agisse d'un tableau ou non. Cependant, l'aperçu avant impression ne montre nullement ce problème récurrent. J'utilise word (2003).
Pour info, mon imprimante est une kodak 5300 easyshare.

Est-ce que vous pouvez m'aiguiller sur la résolution de ce problème, svp.
J'ai cherché sur différents forums, mais pas de solutions. ça vient de l'imprimante, de word...?
AIdez-moi ;)

3 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
19 mars 2009 à 21:46
Bonsoir !

Est-ce que les bordures sous word sont assez larges ?
Sinon, il faut vérifier au niveau de l'imprimante si elle prévoit les bordures ou pas...
Les drivers de l'imprimante sont-ils bien installés ?
0
Bonsoir,

Je vous remercie pour les réponses apportées. Je remercie particulièrement stargirlfr pour m'avoir apporté la solution. Suite à son message, je suis allé sur le programme d'aide de word.
Il me fallait juste faire : Outils / Options / Affichage / et cocher la case "Ajuster à la fenêtre" / puis en bas à gauche, cocher la case "Mode Web" et voilà, problème résolu!

Merci pour tout et surtout, de m'avoir dépanné aussi tôt.
Bon week-end :)
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
20 mars 2009 à 10:27
Mais de rien =) ! Contente que le problème soit résolu !

Bonne journée !
0