Sims 2 académie .package

Fermé
justkisscool Messages postés 245 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 19 mars 2009 à 20:38
justkisscool Messages postés 245 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 10 avril 2009 à 18:11
Bonjour,

Mon CD étant assez "rayé" l'installation a du mal :(
Il se bloque souvent dans les '.package'.
On m'avait dit de faire "Propriété - Lecture seule" sur les fichiers qui ne passent pas, et ça marche, mais là j'ai un Voice1.package qui ne passe pas et je ne le trouve pas ds le fichier :( rien a faire, est-ce que quelqu'un peut menvoyer ce fichier ?

Ou une autre soluc' ?

Merci et bonne soirée ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 12:01
Bonjour,
Je crois que ton cd est foutu sa m'avais sa une fois j'ai du le racheté :s
sinon insiste encore des fois sa fonctionne
Tiens nous au courant
0
justkisscool Messages postés 245 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
10 avril 2009 à 18:11
Jai insisté et insisté et bidouillé plein de trucs mais en fait
jaiq eumarqué que ce sont TOUUUUUUUUUUS les fichiers qui ne marchent pas !
Donc, ca menerve :( cest suuuuuper long je craque et ya des fois ou ca ne marche pas...
il ny a pas un endroit ou je peux contacter les createurs de sims pour avoir les fichier pask je ne veux pas racheter un jeu ca coute encore 30€ faut pas rever, yen a tellement qui le telechargent et moi je lai acheté dc jai les boules
0