OUTLOOK ET FREEBOX

Fermé
Excalibur04 - 19 mars 2009 à 16:53
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 25 mars 2009 à 08:25
Bonjour,
je viens d'installer freebox
mais problème avec outlook express
j'ai ce message d'erreur:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Pourtant j'ai tout bien vérifié POP3, pop.free.fr, smtp.free.fr, login, mot de passe !!
Si vous pouviez m'aider!
D'avance merci

1 réponse

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
25 mars 2009 à 08:25
bonjour
as tu resolu ton probleme ? tu etais en bas debit avant d avoir la freebox <, est-ce que ca a marché au moins une fois ou pas du tout ?
0