Antivir ou AVG Antivirus

Résolu/Fermé
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 18 mars 2009 à 22:37
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 19 mars 2009 à 11:54
Bonjour,

Je souhaiterai savoir lequel de ces antivirus je dois choisir :

Antivir ou AVG Antivirus

J'ai Avast, mais je veux tester d'autres antivirus.

Tant qu'on y est quel antispyware gratuit toujours me conseillez vous ?

Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
18 mars 2009 à 22:40
Salut,

+1 Antivir

+1 MBAM
0
sannex Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 251
18 mars 2009 à 22:43
pour les spyware

spyware terminator:

http://www.spywareterminator.com/

pour les virus
il me semble que antivir est mieux

voilas
0
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 55
19 mars 2009 à 09:03
Bonjour,

Merci de vos réponses,
J'ai trouvé ça :

https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Ils disent que Avast est meilleur et ils donnent les raisons êtes vous d'accords ?

Merci d'avance.

A bientot
0
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 55
19 mars 2009 à 09:56
Bonjour,

Je ne sais pas où est passé mon dernier message.

Bref, je disais donc, que je vous remercie de vos réponses.

J'ai trouvé ça :

https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Dites moi si vous êtes d'accord ou pas.

Merci encore.

En espérant que celui-ci apparaisse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 10:08
Salut

Non, ce comparatif est totalement bidon... Désolé mais c'est une tache dans le sérieux de Clubic...

Avast est une passoire... Antivir est le meilleur gratuit à l'heure actuelle, et il est aussi dans le top 3 des antivirus payants...

Avast! VS Antivir VS AVG 8 <= ça c'est un site sérieux pour les antivirus et tout ce qui concerne la sécurité...

Selon AV-Comparative qui fait des comparatifs très sérieux tous les 6 mois, Antivir Premium est le meilleur avec Kaspersky, suivi de G-Data, Eset NOD32, etc... Avast Pro est 11e...

Et Avast Home, fait le bonheur de notre forum Virus/Sécurité, dommage qu'on est pas payés sinon on le conseillerait pour gagner plus ;-)

Bonne journée!!
0
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 55
19 mars 2009 à 10:15
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Ok, mais j'ai fait un test sur :

http://tav.kaspersky.fr/

Et Avast à tout détecté sauf Spécifiques Kaspersky Lab, donc je pensais que ce n'étais pas si mal non ?

Sinon Antivir ou Avg ?

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 10:22
C'est surtout à l'usage qu'on voit si un antivirus ou un autre est bon ou moins bon... Voir carrément mauvais pour certains...

Et Avast, ben, comme dit précédemment, il garnit notre forum Virus/Sécurité... Évidemment, il faut aussi tenir compte de l'usage qu'on fait du Pc... Si c'est pour surfer sur des sites comme CCM et ne jamais prendre de risques, Avast est bien suffisant... Mais il faut être conscient que tout le monde ne fait pas ça...

Lis le comparatif de Malekal pour les 3 antivirus dont nous parlons... C'est un expert en la matière.

Antivir est meilleur qu'AVG qui ne se débrouille pas mal du tout.
0
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 55
19 mars 2009 à 10:27
Ok, mais bon j'ai eu une période (j'ai arrêté car c'est pas bien) où je téléchargeais des films des musiques et des cracks et j'ai jamais attrapé de virus, Avast les détectaient avant.

Donc, je vais remplacé mon Avast que j'ai depuis 6 ans avec qui je n'ai jamais eu de problème :snif:

Scarface72 tu m'aides pas trop à choisir entre les deux.

Sinon est-ce que quelqu'un a fait un test avec le lien que j'ai donné avant avec Antivir et AVG ?

Merci de me donner les résultats.

Encore merci.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 10:30
T'es marrant ;-) Je ne t'aide pas à choisir... Combien de fois dis-je qu'Antivir est parmi les meilleurs?? lol
0
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 55
19 mars 2009 à 10:34
Bon d'accord, alors je télécharge Antivir, si jamais j'attrape un virus je te tiendrais entièrement responsable (Non je rigole évidement)

Je te remercie pour tes réponses.

Mais je pense que je vais tenté AVG d'abord, car j'ai déjà tenté Antivir.

Je vous tiendrais au courant.
0
Profil bloqué
19 mars 2009 à 10:42
Antivr est vraiment nulle ( excusez le terme ) , ni AVAST ni KasperSky ne sont bons
Pour ce qui est du meilleur Antivirus c'est McAfee Security Center Pro, c'est une vraie légende mais il est cher donc je vous conseillerais AVG Internet Security.

Pour ce qui est des autres, ils sont négligeables, [ ils ne peuvent mm pas détécter des virus avec un code-source modifié ....!!! -_-" ]

Pensez y et bonne continuation !!
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 10:46
Mais oui bien-sûr... Bon on va juste dire que tu n'es pas d'accord avec une bonne partie des gens...

Antivr est vraiment nulle ( excusez le terme ) , ni AVAST ni KasperSky ne sont bons
Pour ce qui est du meilleur Antivirus c'est McAfee Security Center Pro, c'est une vraie légende mais il est cher donc je vous conseillerais AVG Internet Security.
<= n'importe quoi... Du premier au dernier mot... Sauf pour Avast, qui n'est pas bon, ça c'est sûr... Tout comme McAfee, Norton...
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 10:44
Pas de problèmes ;-) Repasse voir si d'autres ont donné leurs avis!

Bonne journée! @ ++

Pour info, j'utilise AVG 8.0 Pro avec Vista, j'en suis très content. J'ai aussi Antivir Free sous Xp et il m'a trouvé des fichiers infectés là où AVG n'avait rien vu... Sur les mêmes disques-durs bien-sûr ;-)

Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais été infecté, les deux antivirus ayant vu les réelles menaces bien avant...
0
Profil bloqué
19 mars 2009 à 10:47
Moi je n'utilise pas d'Antivirus et je suis toujours Clean , je les supprime sans antiv alors
je n'ai mm créer qq virus , pour les tester mais antivir ne trouve rien contrairement a AVG.

Quoi qu'il en soit pas besoin d'antivirus pour me proteger des ces petits programmes ( amateurs) .

Bonne journée
0
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 55
19 mars 2009 à 11:54
Merci à tous pour vos réponses;

J'ai installé AVG, en un mot nul, j'ai fait le test sur http://tav.kaspersky.fr/ et il ne détecte rien. Pour qu'il détecte il faut faire une analyse du fichier.

J'ai donc installé Antivir, et ça à l'aire d'aller, il a tout arrêté comme Avast.

Voilà. Encore merci.
0