Vieu lecteur windows media

Fermé
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 18 mars 2009 à 22:08
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 19 mars 2009 à 17:25
Bonjour,
Voila, moi quand je veut écouter de la musique j'ouvre pas dirèctement le lecteur windows media, mais je vais dans "musique", je choisi un album et je fait "lire". Donc il met quelque seconde avant de commencer a lire la première musique aprés s'etre ouvert.
Alor je voudrais savoir si les vieille version du lecteur s'ouvrirai plus vite?? Etand donner que les anciene son plus "leger" je voudrais savoir si il s'ouvrirai plus vite?? S'a m'arangerais, meme si c'est quelque seconde de rien du tout de gagner au démarrage du lecteur :).
Est-ce que vous pouvez me conseiller une version suffisament vieille du lecteur pour qu'il s'ouvre vite, mais pas trop vieille pour pouvoir disposer de l'option quand il se reduit avec les touche "lecture, pause, suivant etc..." tjr visible. Je présise que j'utilise pas la bibliothèque du lecteur vue que je vait cherché mes musique a écouter dans le dossier aproprier, donc vous pouver me conseiller une version assé vieille, je me moque completement de l'interface.

Voila j'ésère avoir été asser claire, j'atend vos proposition :)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Si ce probleme de temps te preocupe c'est qu'il doit etre un tantinet long ce chargement ce qui est bizarre etant donné que wmp n'est pas un programme "lourd" je te conseille plutot de defragmenter ton disque dur ou vu que tu tourne sous vista rachete peut un peu de ram il te faut 2 a 3 Go de ram pour que ca tourne conveznablement.
0
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 57
19 mars 2009 à 17:25
Il met que 1 ou 2 secondes à s'ouvrir, mais c'est 1 ou 2 seconde de trop :)
(J'ai déja 3Go de ram et mon ordi me dit que c'est pas nésécaire de défragmenter)
0