HTC diamond, GPS peut- il fonctionner sans 3G

Fermé
antho - 18 mars 2009 à 19:44
 antho - 22 mars 2009 à 11:24
Bonjour,

j'ai installé tomtom 6 fr sur mon htc diamond et l'ai fait fonctionné sans pb. Le hic c que EDGE ou Hsdpa se connecte en méme temps et comme je n'ai pas de forfait internet j'ai du hors forfait.
Peut-on faire fonctionner le GPS sans la 3G et donc sans hors forfait
Svp
merci de vos rep
antho
A voir également:

2 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
19 mars 2009 à 00:10
Salut

Oui ça fonctionne et c'est bizzare car moi il ne ce connecte pas automatiquement quand je lance tomtom
0
Merci à toi

autre question, comment puis arrêter la 3g sans qu'elle ne se connecte seule lors de mon utilisation GPS?

Merci d'avance pour vos rep

antho
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
21 mars 2009 à 12:56
Je pense pas que ce soit tomtom qui lance une connexion, je pense que c'est l'application AGPS qui permet de telecharger les info satellites pour que le GPS trouve rapidement un satellite.

Tu doit pouvoir le désactiver dans les paramètres systèmes mais après ça je pense que le GPS mettra plus de temps pour choper un satellite.
0
merci à toi,

j'ai décoché le Agps... je vais essayer plus tard avec l'espoir que cela fonctionne sana se connecter automatiquement...

Danke
merci pour ces échange ....
Antho
0
antho > antho
22 mars 2009 à 11:24
C bien ça après avoir essayé, le temps pour chercher et un peu plus long mais lorsque le Agps et décoché il n'y a plus de hors forfait....

merci
0