Eklaireur test Iphone

Fermé
rantanplan - 18 mars 2009 à 19:22
PUZZLE 50 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 1 août 2011 à 20:42
Bonjour,
Je viens de voir que l'Application EKLAIREUR est disponible sur l'APPSTORE D'Apple, il me semble qu'il s'agisse d'une application identique a celle de coyote mais pour Iphone.

Est ce que qq un a deja testé cette application ?

Rantanplan
A voir également:

6 réponses

eklaireur a la difference des autres appli te donne reelement les personnes qui sont passer par ta route et pas un nombre de personne qui est a x kilometre de toi , effectivement chez les autres appli tu verras plus de personnes mais elle sont autour de toi et ce n'est pas sur qu'elles soient passer sur ta route je te la conseille vivement
4
La version 3 apporte beaucoup de nouveautées,
comme la carte en live et la positions des evènements (radars bouchons, travaux ...)
a télécharger pour un prix plus que raisonnable
0
après achat, impossible a faire fonctionner, le mot de passe est réclamé à chaque connexion, c'est penible et j'ai mis 5€ par la fenetre
0
ford mondeo avec pare brise avec antenne et athermique..rien ne marche dedant
0
Captain Haddock
19 mars 2009 à 21:14
Salut, je ai téléchargé eklaireur ce matin !
Ca marche super bien et effectivement d'après ce que j'en ai compris c'est comme coyotte mais en beaucoup moins cher.
J'aime bien l'interface c'est clair et plutôt efficace, le signalement des radars fixes est impeccable (test sur le periph), les évènements faciles à déclarer ... et puis c'est un peu David contre Goliath, je trouve ça assez fort !

J'ai contacté le support technique, réponse rapide, super sympa, bref top.
Sinon y'a pas encore beaucoup d'eklaireurs sur la route, mais ça va venir et surement très vite.
Voilà moi je suis en RP, qui sait, à bientôt sur notre eklaireur :o)
2
Excellente application. Je l’ai ai toutes ou presque … et en termes de fonctionnalités, de design et d’ergonomie, il n’y a pas de concurrence.
J’exclu coyote de la discussion que j’ai eu également mais que j’ai rendu car trop cher à mon goût et pas d’évolution en prévision. Limité mécaniquement par le boîtier que Coyote ne parviendra jamais à faire évoluer. Je pense qu’ils ont du souci à se faire à moyen terme.

Concernant eklaireur : J’ai testé les radars fixes : OK ca marche très bien
Hier soir à Paris sur les quais j’ai eu un avertisement radar mobile avec un eklaireur devant moi. Radar que j’ai pu confirmé. Hasard ou pas, il commence sans doute à y avoir des eklaireurs sur la route.
Je vous tiens au courant au prochain mobile signalé !

J’encourage les utilisteurs d’autres service de ce type à faire l’acquisition d’eklaireur
2
nul à chiez !!!
je me suis fait flasher à cause de cette application à la con
j'aurai du prendre iCopilot qui apparement est bien mieux et avec une communauté importante, au moins
peut-etre que j'aurai ete averti ....
0
none > bipbip
15 sept. 2009 à 22:44
t'es trop nul !!!!
c'est ptet paske tu roulais trop vite ke ca a flashé non?!!!!
et ca je pense pa ke ce soit la faut de l'appli
espece de teubé
0
mdr
0
et en plus c'est gratuit jusqu'au 12/10/09 profitez en les gars


sinon c'est 5 euros !! pas la ruine meme pas donné non plus !!
2
Salut à tous, en effet, appli gratuite jusqu'au 12 octobre. Le nombre d'Eklaireurs explose, les événement sont signalés de façon précise. J'ai acheté l'appli au mois de juin, et j'en suis toujours satisfait ! Foncez !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leurs design est bien mais apar sa c'est moyen, pour le meme prix et sans abonnement il ya icopilot qui existe depuis 2008 et qui compte deja 35000 utilisateurs, c'est un gage serieux de confiance pour etre certain d'etre averti d'un mobile
1
j'ai eklaireur, pas mal .. copilot aussi mais moins sexy et puis le signalement est un peu moyen quand même ... je ne l'uitilse plus.
eklaireur nous dit qu'il y a du signalement en temps réél avec info du nombre de eklaireurs devant nous, sur notre route et depuis combien de temps ... C'est exactement du coyotte, mais sur iPhone. Il me semble pas que d'autres appli fassent ça pour l'instant.
A mon avis la raison est simple, le matos pour monitorer en permanence les eklaieurs sur les routes est un peu plus costaud que le simple signalement de radars fixes...
0
PUZZLE 50 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
1 août 2011 à 20:42
j'ai un petit probleme je possede une voiture avec bluetooch quand j'utilise ecklaireur en roulant je n'ai plus de son et desque je sors du vehicule et coupe le contact le son réapparait merci de me me renseigner
0