Arnaque rencontre femme russe

Fermé
frederic58 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 12:26
 Ludovic Desage - 21 déc. 2014 à 13:57
Bonjour,
J'ai rencontré sur un site de rencontre une jeune femme russe, qui m'a contactée en premier.
Elle m'a donnée son adresse email, pour ne plus communiquer que par nos emails respectifs et non plus le site de rencontre. Elle paraît jeune (20 ans) sur le site de rencontre, mais sur les photos qu'elle m'a envoyée par email personnel, sa coiffure est changée, elle paraît 30 ans, belle femme blonde.
On communique depuis cinq jours tous les jours, m'envoie ses photos, dis qu'elle recherche (en mauvais français, mais ça encore...) un homme sincère, qui ne trompe pas et si je suis celui là, alors peut être qu'un jour....
Je ne sais pas si je dois la croire ou pas, elle ne m'a pas encore demandé d'argent, veut apprendre à me connaître. Elle est plutôt bien fringuée, dit être infirmière à Cheboksary et vivre avec sa mère.
Qui peut me conseiller ? Ne suis je pas victime d'une future arnaque. Et comment dans ce cas casser la communication, c'est délicat, j'ai peur qu'elle soit sincère et de la décevoir. merci de vos réponses les amis.

152 réponses

Simplement par la bêtise humaine qui est souvent le plus simple.
Qd tu veux l'adresse IP de qq'un (version simple sans proxy ni protection) Donc 90% des utilisateurs.
Tu envois un email a celui ou celle que tu souhaite hacker. pardon que tu veux avoir l'ip :-)
Dans ton mail tu met un lien style pour mec http://www.chatlivegirl.com tu modifie le lien pour qu'il tombe en fait sur ton site a toi :-) rien de plus simple d'avoir son ip après. Tu veux un exemple de log
BELGIUM 80.200.248.207 fr 2009-05-28 08:15:26 2s 2
BELGIUM 80.200.248.201 fr 2009-05-28 08:13:48 34s 2
BELGIUM 80.200.248.207 fr 2009-05-28 08:13:30 3s 2
LUXEMBOURG 212.117.172.80 fr 2009-05-28 08:03:58 44s 20
UKRAINE 213.154.211.243 fr 2009-05-28 08:03:32 0s 1
SLOVAKIA 78.99.53.190 fr 2009-05-28 08:02:42 0s 1
héhé les 2 la sont nos amis

Et si tu n'as pas ton site a toi avec les log :-) il y a plein de serveur free sur le net pour en créer
Et pourtant crois moi bien je suis vraiment un petit. J'ai vu des copain prendre la main a distance en moins de 10 minutes de qui tu veux. J'en suis encore loin. Mais comprendre le net je ne sais pas pourquoi je trouve ça si simple des fois
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
29 mai 2009 à 20:12
C'est très technique tout ça... moi je sais juste voir l'IP d'un email que je reçois, et c'est bien suffisant pour moi...
Mais j'ai une autre façon de les démasquer ces gugusses : argent + western union = ARNAQUE.
Les 3 mots magiques..., pour que ces hommes et ces femmes en mal d'amour n'envoient plus "leur culotte" à des salauds qui n'en ont rien à battre d'eux... on est loin de tous ces trucs techniques, de pirater, hacker, machin truc.... ce qui reste, c'est la victime, dépouillée de ses réves, anéantie quand elle s'aperçoit de l'arnaque, culpabilisant à mort, honteuse, blessée à jamais.... son ordi elle s'en fout... ce qu'elle a perdu, c'est bien plus que tout ça, que son fric....
Alors, il faut informer, informer et informer... alerter, alerter.... et ceux qui sont calés en informatique, et bien qu'ils se régalent...
0
вы все хорошие друзья.
Le problème pour nous tous, c'est que nous avons tous reçu ce genre d'email. Le premier pour moi, il y a quatre ans et depuis de nombreux autres, mais je n'ai jamais envoyé un seul rouble. Moi la première s'appelait OKSANA ou Okcana comme vous préférez et elle était prête à venir en payant de sa poche (incroyable) et avant qu'elle ne vienne, j'ai découvert sa belle photo sur "infoscam". Trois arnaques et compagnie déjà réalisées. Ce jour là, j'ai commencé à m'intéresser aux femmes Russes (((((pour de bon)))) et je me suis fait une vraie amie Russe par téléphone. J'ai pris le téléphone et j'ai téléphoné à l'université de Mourmansk "le contact Français". Une grande amitié est née de ce petit coup de téléphone et je ne l'avais jamais vue en photo. Mais simplement l'amie. Par la suite, j'ai découvert le site "mail.ru". Sur le site mail.ru, il y a lovemail.ru et là, il y a autant de femmes honnêtes que l'on veut et que l'on n'attrape pas aussi facilement. A une époque, j'avais au moins cinq contacts par jour, beaucoup moins par la suite. Mais un beau jour, j'ai la belle femme Russe qui est arrivée, l'avare en mots. Elle ne m'envoyait que des petits chats en photo, (drôle de communication). J'eus rapidement son téléphone perso et son numéro de portable et je suis allé un beau jour la voir au pays de Kiev en Ukraine (femme de langue Russe). Ce fut un beau séjour, mais Madame était très suceptible car quand je revins plus de nouvelles. Je ne la revis que sur lovemail.ru et elle ne voulait plus entendre parler de moi "la belle". Pas un mot et pas un chat. Je pense que j'ai eu la mauvaise idée de lui faire remarquer que les mecs buvaient trop et que les toilettes d'hydro park n'étaient pas convenables (çà puait). Elle est restée là, plantée sur lovemail.ru pendant deux ans à attendre désespérement qu'un mec s'intéresse à elle. Et je lui ai renvoyé un petit mot au bon souvenir et elle a de nouveau répondu. D'ailleurs sur sa fiche, elle ne mettait plus qu'elle cherchait un amoureux, mais qu'elle voulait apprendre le Français et qu'elle voulait être ivre. Je lui ai demandé tu recherches un amant, un ami, un mari, apprendre le Français. Elle a aussitôt changé sa fiche "création de la famille" et sur son blog, elle m'a montré qu'elle avait déjà 10 amis. Le troisième jour, j'ai reçu une fleur de crystal en photo et m'a dit "je veux toi" + quatre lignes. Toujours avare en mots sur le net. Mais pourtant dans la réalité, elle parle fort bien dont l'anglais. Bon elle vient, mais pas pour plus de 300 euros. J'arrive pas à comprendre qu'une aussi belle nana soit seule, mais si vous allez sur lovemail.ru vous verrez qu'il n'y a pas que des belles nanas. Un des véritables problèmes pour toutes ces femmes, c'est de trouver un mec qui boive pas trop et qui à un appartement. Ah, oui, lovemail.ru c'est gratuit et le site est maintenant traduisible en Français (en bas à gauche, page d'acceuil) et elles ne vous tombent pas aussi facilement dans les bras que les scameurs. Mais il y en a qui s'intéresseront inévitablement à votre petite personne. Les belles femmes d'ukraine ) oblast de kiev ;.) kiev (kneb). Après resteront elles avec vous, c'est une autre question, mais c'est comme les Françaises, rien n'est jamais garantit. C'est qu'elles sont suceptibles les femmes d'aujourd'hui ??????????
1
Salut Thierry

Merci pour ton témoignage et tes petits trucs
je suis d'accord avec toi sur le fait que rester avec la personne rencontrée n'est en rien garanti
il suffit de voir le nombre d'enfant voyageant seul entre Bruxelles et Moscou pour y retrouver l'un ou l'autre parent (ca c'est quand ca se passe bien)
et oui aussi les femmes sont bien difficile et difficile a comprendre

bonne chance à toi Thierry (ТЬЕРРИ)
0
Ben, les gars, je le répéte, laissez tomber toutes les nanas avec l'adresse yahoo.com qui vous font des mots d'amour. C'est l'indicateur premier des gangs scamers. Sachez chers Messieurs, qu'un gang a été démantelé à yoskar ola (république de mari) en Russie. Il y avait plus de 100 personnes qui travaillaient en permanence à envoyer des belles lettres..............d'amour. yahoo.com sans doute. Autre indicateur, si la femme passionnée du coeur vous communique son adresse email au premier contact, c'est que c'est de l'arnaque, il y a aucun doute. Aucune femme Russe digne de son pays, ne vous communiquera son adresse email la première fois. C'est là que vous pouvez faire la différence entre les femmes Russes honnêtes sur meetic et les scameurs. Il y a des femmes Russes sur meetic, qui sont là depuis deux ans et qui n'ont pas trouvé l'élu de leur coeur "leur homme unique comme elles disent" et si elles ne l'ont pas trouvé, c'est qu'elles ne sont pas prêtes à s'embarquer avec n'importe qui. Et puis sachez que ces fameuses dames Russes se marrent aussi de leur côté et ont des petites histoires à raconter du genre. Ah, oui, on correspond et puis zou, plus personne, où l'élu du coeur n'a pas de travail. Entre elles, elles en parlent. Donc, et parfois de manière détournée, elles chercheront à savoir si vous avez un boulot (oui, à quoi bon, entamer des dialogues infinis avec un mec qu'à pas de taf et donc qui au final ne pourra pas se marrier avec vous). Donc laissez tomber toutes les soi disants femmes Russes qui vous communiquent leur email en deux temps trois mouvements et si vous voulez en rencontrer, je le répéte allez plutôt sur dating.ru. Il y en a plein de disponible et pour tous les goûts, mais prenez des pincettes et ceci parce que les dames sont les dames avec leur petites exigences et leurs particularités. Vous verrez que si vous traduisez avec la barre google, et bien vous constaterez qu'elles ont parfois leurs exigences. Et il faudra comme partout ailleurs, leur montrer patte blanche, leur répéter inlassablement qu'elles sont jolies, leurs offrir des fleurs, leur dire oh, combien qu'elles sont intelligentes. Si ensuite elles daignent vous envoyer leur adresse email et numéro de téléphone, vous aurez déjà accompli un petit bout de chemin. Bon n'oubliez pas, que une fois içi et mariée à votre belle personne et bien, qu'elles n'auront pas le droit de travailler pendant deux ans (donc à votre charge) et que si elles s'ennuient et bien elles repartiront vite. Sachez que d'autre part en Russie (surtout dans les grandes villes, la vie culturelle y est très intense) et donc que si parfois, elles ne possèdent ni voiture, ni appartement personnel, car chez papa et maman car crise du logement dans certaines villes et bien, cela n'en fait pas moins d'elles des femmes fort cultivées au contraire de nos charmantes Françaises (je parle de la moyenne) et donc qu'il n'y a rien de plus ennuyeux que de se retrouver avec un homme qui ne s'intéresse qu'au football.
1
Salut

Je suis tout à fais daccord avec Thierry, les femmes russes sont effectivement comme cela et même un peu plus exigeante et parfois même très intelligente :) , au contraire de chez nous la majoritée de ces femmes ont des niveaux universitaires (même si ce niveau n'est pas tout à fais identique au notre), c'est leur cycle normal d'education
Pour info mais pour la Belgique, le mariage ne donne pas la nationalité automatiquement, elle peut-etre demandé après 3 ans de vie commune (en Belgique ou en Russie), idem pour nous dans l'autre sens.
pour le travail (toujours en Belgique) votre ducinée peut travailler directement si elle obtient un permis de travail
Dans tout les cas comme vous le dis Thierry, si vous n'avez pas de moyen d'existance et les moyens d'entretenir votre dulcinée, ne jouez pas au jeu de la séduction et rencontre avec une personne située si loin, c'est cruel et inutile.
0
Bonjour,

Si vous voulez vraiment converser avec des russes, voir en rencontrer qui cherchent des amis français, allez sur le forum Vivre en Russie.

C'est ce que j'ai fait, je me suis lié d'amitié avec deux femmes russes qui demandent juste à apprendre le français.

Et là vous ne lirez jamais qu'on vous réclame des sommes astronomiques.

Bonne journée à tous.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attention grosse arnaque , d une soit disant fille russe qui aborde les francais sur les sites de rencontres genre adopte un mec ou meetic
ils font des copier coller des emails et les envoi a tout les contacts qu ils ont réussi a choper sur les sites jusqu a ce dernier email ci dessous
voici le dernier email, que cette soit disant fille envoi pour piquer de l argent aux francais

son adresse email est : daryanachka091@gmail.com


Bonjour, mon amour David.

Mon ange, vous etes le premier peuple du monde a faire cela pour moi.
Pas qui ne l'est pas lorsqu'il ne l'a pas fait pour moi. Je t'aime
beaucoup!

Mon cher, aujourd'hui, je suis alle a sa petite amie Irina. Pour en
savoir, comment vous pourriez faire de l'argent. Ce que je peux les
obtenir rapidement et en toute securite. Mon amie m'a parle du
transfert d'argent Western Union. Comme il l'a deja utilise ces
transferts de fonds, le pere d'envoyer de l'argent a une autre ville.
Elle m'a egalement dit alors que la Western Union, il est le plus
rapide et plus fiable de traduction du monde. Vous me comprenez?

David de sorte que vous pouvez faire de l'argent, vous avez besoin de
mon adresse complete.

Mon compte.

Mon nom complet: Darya
Lundi plein nom de famille: Tanygina
Mon adresse complete: Le pays de Russie, la ville Zelenodolsk, la rue Mira 23/6!

Apres que vous m'enverrez de l'argent, vous me doit envoyer les
donnees complete Votres (le nom complet, le nom complet, l'adresse
complete), le code Le virement postal (Plusieurs remettent le controle
namber), MTCN! Ce que je pouvais recevoir Sans argent de l'effort!

Des que j'ai recu votre argent, j'ai tout de suite aller a une agence
de Voyage. Dans le but de conclure un contrat avec eux pour commencer
a faire tous les documents necessaires Voyage: Visa, passeport et
billet. Des que je peux le faire, vous serez en droit, je vais
l'informer a ce sujet. Okay?

Mon cher, dans la derniere lettre que je vous demande une photo. Mais
vous me, il n'a jamais ete envoye. Pourquoi? J'espere que dans votre
prochaine lettre, je voir vos photos.

Je t'aime beaucoup. J'espere que notre rencontre tant attendue
pourrait enfin se realiser, il. Ce serait la plus belle de notre vie
avec vous, si nous pouvions etre ensemble.

Je vais attendre votre reponse bientot.

Votre Darya.
1
Salut Justice

rien que pour la lettre on en tomberai amoureux :) je me suis tellement régalé des fautes grossières
en tout cas voilà une femme qui n'a pas peur de tomber amoureuse de l'homme invisible :)

bon courage et amusement

ps: elle connais mieux le système Western Union que le français :))
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554 > Jean-Marie
16 août 2009 à 10:58
Bon, traductions internet sans nul doute, d'où les nombreuses fautes de français....
Et le fait qu'elle n'accepte pas de coups de fil de l'étranger prouve que ce n'est pas une jolie demoiselle qui est au clavier, mais un gros poilu moche et pervers...
0
justice > Jean-Marie
16 août 2009 à 17:25
merci pour ta réponse pertinente jean marie lol

c est dingue toutes ses filles russes ou barbu derriere le pc qui cherchent a voler de l argent aux francais, sur les sites de rencontres en france

j espere que les expériences de chacun aidera un mec a ne pas tomber dans le panneau, quand on se sent parfois seul et désesperé...

je souhaite que tout le monde s amuse bien sur email : daryanachka091@gmail.com
0
djrom8083 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
31 août 2009 à 17:33
Suite.....
Voilà, Marina c'est rensegnée pour son visa et comme par hazard elle n'a pas assez d'argent elle me demande donc de l'aider et de lui envoyer 300 euros par WESTERN UNION... Surtout ne jamais envoyé de l'argent à cette banque mafieuse..... Voici sa lettre: au prochain message j'inclurai ma réponse....


Bonjour, mon amour !Je suis heureux de recevoir votre lettre. Aujourd'hui, dans la matinee que je parle, je suis alle a l'obligationde visa agence. J'ai pose des questions sur le deplacement de votrepays et j'ai eu la reponse que j'ai besoin du visa, passeport etrangeret d'autres documents pour l'enregistrement. Nous avons defini un typede visa et ce genre qui permet de se marier dans l'avenir Je pensequ'il sera assez pour savoir chaque otner et en consequence de semarier. Si nous marier au cours de la validite du visa, je peux resteravec vous sur plus de temps. Si l'on ne se marient pas, je doisquitter votre pays a la fin de validite de la Visa. J'ai pose desquestions sur les prix et a ete tres surpris, je poser des questionssur le temps de la performance. et ils ont dit qu'il ya beaucoup degens qui veut faire de documents et de quitter le pays Par consequent,si je tiens a voler dans le pays plus tot, je devrais ecrire al'application et payer le visa a la semaine prochaine. Ensuite, levisa sera pret au cours de 2 semaines. Si je ne peux pas ecrire lademande et payer le visa a la semaine prochaine, que je devraisattendre la fabrication de visa pendant 2-3 mois. J'ai ete tressurpris par les prix des services. Le visa avec le passeport il ya 270euros, 78 euros egalement pour moi, il est necessaire de diversesenquetes et de documents. C'est faire peu de moi supprimee et decu. Jen'ai pas tellement maintenant. J'ai ete faire la demande, mais je doispayer pour cela. J'ai demande a ma mere a propos de nos economies,elle a dit que l'argent ne devrait pas etre un obstacle entre deuxpersonnes qui s'aiment. J'ai compte mon somme et j'ai decouvert que jene dispose que d'une cinquantaine d'euros et mon salaire. sera pas desitot. J'ai demande a mes amis de m'avoir aide et ils ont dit quen'ont pas a la presente moment. J'ai demande l'avis de ma mere et ellea dit que, peut-etre vous pouvez m'aider, parce que vous l'amour demoi. Je lui ai demande comment il peut m'aider, parce qu'il est loinde moi. Ma mere dit que vous pouvez envoyer de l'argent par le biaisde societe qui font de ce service. J'ai demande a ce sujet, sur montravail et je sais maintenant, qui existe fiable et rapide societe, cequi rend les transferts de fonds dans le monde et il est WesternUnion. Je me souviens que je voyais cette societe de publicite a latelevision. Je prends un repertoire de livres et de trouver l'adressede celui-ci et il n'est pas loin de moi. Je suis alle la-bas, et jeleur ai demande de service. Ils ont dit que l'expediteur doit aller ala Western Union, donnez-leur de l'information: le nom et le derniernom du destinataire, le pays qu'ils font transfert et de traduire lesdix chiffres secret code a l'expediteur.Le recepteur doit savoir dix chiffres pour recevoir de l'argent. Ils disent que les branches de celui-ci doit etre partout dans le monde entier. Voici les informations a mon sujet: Pays: Russie Nom: MarinaNom: Slavnova Je dois savoir votre nom, prenom, adresse complete et une ville a partir de laquelle vous avez envoye l'argent. Vous devez savoir que je decide de vous demander a ce sujet parce queJe t'aime et de la confiance que vous beaucoup. Je decide de venir avous parce que je pense de cette facon et vous etes tres necessairepour moi, a decide de venir en pays inconnu et je n'ai jamais etrehors de mon pays. Mais j'ai decide de le faire parce que maintenantvous faites partie de ma vie et j'ai confiance en vous tous. Je penseque vous trop confiance en moi et de l'amour moi aussi. Vous devez mel'aeroport le plus proche de vous, je vais demander l'aide avec monbillet de parents. S'il vous plait, n'oubliez pas de me direl'aeroport le plus proche. Mon amour j'ai besoin de 300 Euro, je penseque vous allez m'aider parce que nous avons trouve notre amour et nousenvie de rencontrer de plus pres. Vous devez informer moi dix chiffreset je peux recevoir. Vous devez savoir que nous devons presse parceque je peux recevoir les documents plus rapidement, et si nous avonsperdu le temps, il est necessaire depuis longtemps. Maintenant, il esttres difficilement de recevoir le visa de votre pays, et il est fait,mais si je payer maintenant, je pense que je le fais. Je pense al'argent de sens, et je suis tres triste si ce document peut empecherles gens de rencontrer les uns les autres. Dans la plupart des cas,l'argent joue un role principal dans la vie, mais ce n'est pas droit!Je suis sur. Et la quantite d'argent a ete et ne sera pas importantpour moi, J'ai toujours pas aspire a l'enrichissement materiel et nerecherche pas specialement pour les riches que pour les hommes.J'apprecie les qualites humaines et des relations, et Je t'aime ! Jet'aime tout mon coeur, je veux etre avec vous maintenant. Je veux etreavec vous pour toujours. Si elle est mutuellement, nous serons tresheureux dans notre vie. Je pense que vous l'amour et moi aussi nousrencontrer tres bientot. Vous etes mon amour, mon ange. Mon coeur esta toi. Probablement, vous ne pourrez pas confiance en moi apres que lalettre. Probablement, vous vous decidez que je suis un trompeur. Maisje peux vous repeter, tous les mots, toutes mes idees, mes sentimentspour vous est un VRAI. Et comme si le destin n'a pas tourne vers nous,comme si vous ne l'avez pas decide, jel'amour est tout de meme vous. Et je vais vous prouver, que ce ne sont pas des mots simples. Je suis en attente de bonnes nouvelles de jouet, j'espere que tout est en place et nous serons togethr bientot. Chaque jour je pense a notre rencontre, et je pense que c'est vrai, nous devons utiliser cette chance de destin. Je t'aime !!!!!! Marina votre amour.
1
djrom8083 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
31 août 2009 à 17:52
Voici ma réponse à sa lettre: certes j'ai compris que c'était une arnaque (scam) depuis le début, je m'ammuse donc avec celui qui m'envoye ces messages. Car il ne faut pas se leurrer ce sont des hommes qui gérent se genre d'arnaques... les filles sont juste des participantes qui touchent un pourcentage des recettes !!!
Par la suite je finirai par dévoiler que j'ai compris leur petit jeu et que je suis en train de faire des démarches afin de les repérer (via adresse IP repérable par les mails) et de les attaquer car j'ai une personne de ma famille qui travaille à l'ambassade de France en Russie...


Je t'ai envoyé les 300 euros cette après midi voici les chiffres pour Western union : 7550469243


Mes coordonnées:


Prénom : Romain

Nom : Dantachatte

Adresse : 69 avenue des Malbésés

Ville : 83069 Ejakulé sur toit



J'attends de tes nouvelles et de savoir si tu as bien reçu de versement???

J'ai hâte de te voir.

Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus l'un de l'autre.

Amoureusement.

Rom

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N HESITEZ PAS A ME CONTACTER: dj-rom@live.fr
1
djrom tu es trop fort lol
moi aussi j ai eu le meme cas que toi avec un autre adresse email : daryanachka091@gmail.com

j ai adoré l adresse que tu lui a communiqué lol, j ai fait la meme choses sur mon contact, j ai donné une adresse humouristique

la fille daryana, on a échangé quelques emails, jusqu a qu elle me demande de l argent etc comme a toi, elle me demandait 700 € pour visa, passeport, billets, je l ai repéré avec plusieurs adresses email, elle envoyait les memes lettres a tout le monde jusqu a la fameuse derniere lettre pour lui transferer l argent sur western union

j avais compris son manège et je l ai grillé en lui envoyant un dernier email, en lui disant que j avais repéré que la personne derriere le pc était un voleur et que j allais porter plainte et le retrouver en russie, depuis plus de nouvelles

en tout ca, j espere que tous ses scams seront bien repérés et arretés pour ce qu ils font, il ne fuat pas oubliés que certains tombe dans le panneau et se font voler de l argent, assez, assez, assez, ne nous faisons plus baisés

je souhaite que d autres personnes s amusent sur l adresse scam : daryanachka091@gmail.com
0
djrom8083 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 19:07
C'est claire justice raz le bol de passer pour des bouffons, maintenant est venu l'heure de la révolte. j'essaye de monter un site qui sera en priorité sur google afin qu'il puisse prévenir le plus efficacement, les personnes moins méfiantes !!! Je vais également contacter celle à qui tu as eu à faire... Ciao et bonne chance pour la suite justice...
1
salut
je suis passe par des site russe mais pour ne pas ce faire arnaquer et pour trouvee sa moitier il faut aller sur place (russie).
ne pas partir seul.
moi j'ai trouvee comme cela, 12 jour en russie avec un pot, et 3 jours avant la fin de mon sejour j'ai rencontre une fille, 3 jours de bonheur.
je suis retourne chez elle 15 jour et elle est venue 1 mois chez moi.
elle revient pour trois mois le 15 octobre, mais maintenant nous somme confronte au probleme que si elle veux reste ici il faut nous marie.

quelle ambassade de russie est ta famille.

goutjl@voila.fr ou skype goutjl

bye
0
salut a tous attention sur la ville de kirov il y a deux jolies filles olga et lariska arnac en plein nez elles ont essayées de toutes les deux de me demander de l'argent aprés plusieurs lettres au final sa se termine souvent comme cela j'ai bien failli passer par la trappe mais j'ai vu la chose trop enorme avec un ecart d(âge ) cela ne les derangeaient pas bles photos et toujours avec le billet d'avion etc...il doit y avoir un arlequin derriére enfin prudence si quelqu'un connait ces contacts cela sera sympa de m'en in former merçi...;
1
es-ce qu'il y en a qui ont eu des contacts avec une femme russe a kirov se nomant lariska attention a l'arnac comme pas mal d'entre elles merçi pour la repeonse amicalemet
1
es-ce qu'il y en a qui ont eu des contacts avec une femme russe a kirov se nomant lariska attention a l'arnac comme pas mal d'entre elles merçi pour la repeonse amicalemet
1
attention sur les arnaques sur l email zulfiakvlva@gmail.com, je suis tombé sur une fille russe, j avais compris son manege, je lui est envoyé un dernier email en lui disant que je savais que c'était des voleurs derriere le pc et que cette fille n existait pas,j ai été un peu grossier mais suffisamment pour déchainer leurs réactions
le ou les russes vexés mon répondu :

Toi entends le monstre!!! Je te trouver dans ton pays. C'est la mafia russe et ton jour viendra. Je te tuerai péniblement!!! Tu m'as compris!!!


ne jamais donné ses coordonnees etc
0
femme russe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 12:29
Russian Lady vous propose quelques "Events" en France pour l'année 2010.

L'occasion de rencontres différentes avec des femmes Russes de notre agence qui souhaitent tout comme vous rencontrer leur alter ego et fonder un foyer.

Ces week-ends seront tous articulés autour d'une activité en extérieur.

La visite d'un parc d'attraction, un baptême de l'air, une ballade à cheval, autant d'occasions de pressentir les personnalités de chacun.

En fin de journée nous nous retrouverons autour d'un excellent dîner.

Chacune de nos adhérentes recevra un portrait des participants, il vous sera possible d'échanger une correspondance avec nos adhérentes.

Le nombre de participants pour chaque Event est limité. Nous pouvons demander à une adhérente en particulier, si elle le souhaite de se joindre à nous pour un Event.


http://www.russian-lady.com/event.html
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
11 nov. 2009 à 12:36
"cette barbie russe qui en fait est un barbu rusé. "

Excellent !!! la grande forme Chris ;-)))
1
Bonjour
Je continue à correspondre,je viens de recevoir un mail ce matin très enflammé et avec une demande de 420€ pour le billet aller retour.je vais lui proposer(enfin leur proposer car je suppose que c'est une organisation à la tête de ce genre de choses)de lui remettre l'argent sur place par un ami qui doit se rendre à moscou cette semaine.suite au prchain numéro
Salut
1
bonsoir jp78 ,un conseil n envoie pas d argent c est de larnaque .voici mon histoire resumeé:incrit sur meetic cherchant l ame soeur lol je recois un jour debut septembre un email de :olgabeaute@yahoo.com .elle me propose d aller dialoguer sur msn .ok la elle m envoie une ou deux photos elle me dit etre de karachev petite ville russe ,29 ans ingenieur travaillant dans une usine fabricant pieces metalliques portails ect elle controle !plusieurs messages suivent dans un francais a la limite !mais mois je commencais a y croire !j ai 49 ans elle 29 j arretais pas de lui dire que c estais bizrre ect elle avait toutes les reponses que ca ne lui faisait rien ect ect elle me dit aller a moscou ? comment la croire je lui donne mon tel elle ne m appelle jamais !la elle me demande le prix des billets 422 euros gloups !je lui dit que c est trop cher pour moi je lui propose 250 ...elle me donne l adresse de western union a ce nom et adresse olga voronova ,profsoyriznaya ,104;moscow 117485.et la de suite apres elle me demande 1500 euros !!!!!!la j ai flairais l arnaque alors je vous a tous surtout ne vous faites pas avoir comme moi .j espere que mon experience vous serviras .je reconnais que j etais passagerement deprime en manque d amour et j ai mordu a l hamecon alors juste un conseil parlez en autour de vous les amis vous ferons ouvrir les yeux .....en tous ca s je me tiens a votre dispo ce que j aimerais c est conce tous ces arnaqueurs car je suis persuade que le pire c est que ce sont des hommes ou plus surement des organisations mafieuses .je peux vous faire voir les photos d elle ou de l arnaqueuse j ai tout garde !
0
chonchon44 > harrisson31
11 déc. 2009 à 09:27
Salut,
Je suis en relation avec une russe (anstasya) de cheboksary, et je voudrais savoir si c'est une arnaque.
Pourrais-tu, s'il te plait, me faire parvenir les photos que tu possedes que je les compare avec les miennes.
Son mail : nastyamesh@gmail.com
Merci de ton aide.
Chonchon44
0
Bonjour à tous et toutes !

juste un peu de baume au coeur ! Je n'ai jamais eu les soucis que vous rencontrez. pas d'arnaque en ce qui me concerne. comme quoi, il ne faut pas désespérer. Comme vous, je me suis inscrit sur un site de rencontre sans trop y croire au début. J'ai rencontré une femme d'Ukraine et de Russie. Je me suis marié avec la seconde et nous vivons ensemble depuis 4 ans en france. Je n'ai plus le site en tête, masi il est géré par un couple franco-russe. Dasn le noim du site il y a "partners". Facile a retrouver je pense avec google.

Petit conseil, effectivement, n'envoyez pas d'argent. Si le courant passe avec une, prendre contact par téléphone ET par webcam pendant plusieurs temps. Y aller et ne pas demander à ce qu'elle vienne.

voili voilou !!

bon courage
1
Comment est-il encore possible de discuter de la crédibilité de ce genre d'annonce ?
C'est bien la période de Noël mais les pouvoirs publics ne peuvent pas empêcher les pigeons de laisser leurs plumes, hélas pour eux. A part des cours d'éducation réseau internet...
0
Peut on vraiment y croire ? Moi mm je communique avec Ekatérina Kazakova de Yurino depuis un mois.
elle m'a contacté par nettlog. je joue le jeu et j'attends. tant que ça en reste aux lettres enflammées, y'a pas de risque. ça fait du bien aussi faut bien le dire.
Rien ne t'empèche de continuer jusqu'au premier mot d'argent. là c'est le signal de fin.
PS si qq'un communique avec la mm
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
25 janv. 2010 à 07:14
Qu'est ce qu'elle a celle là ?

Ah ça y est, maintenant c'est au tour des escrocs russes de venir nous polluer sur ce forum...

Déjà "ma belle", apprends à parler français, et ensuite, ton "frédéric" il y a belle lurette qu'il a compris qui tu étais (son post date de mars 2009 !!!!)

Et bien, on n'avait pas assez de petits "brouteurs" à la noix qui viennent nous enquiquiner sur CCM, voilà que les pays de l'Est s'y mettent aussi...
1
KRIST407 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 4
28 avril 2009 à 20:10
salut mes loulou

moi aussi j'ai connut une petite histoire similaire?????????
une histoire a la " JE VOUS AIME! 4OO EURO! MERCI MON MIEN D'AMOUR
ILONA SAFRANOVA
là ou je veux en venir, c'est que j'ai taper sont nom et prenom sur le net ! et là !! surprise
je suis tomber sur un site de ( rencontre- marriage) AGENCYSCAM
voilà ce qui a mis fin a ma correspondance!!!! et comme vous l'avait résumer,, elle vient vous chercher via un site de rencontre ???? PURE FLIRT; part ex, puit elle donne sont adresse mail, puit pleins de photos d'elle
elle raconte sa vie, et apres des mauvaise nouvelles!!!!!!!! genre, J'AI ANNONCER MON ATTENTION DE VIVRE EN FRANCE A MES AMIES? PUIT A MON PATRON !!!! ET JE ME SUIS FAIT VIRER!!! balaud la situation
et vous connaissait la suite , donc n'ésité pas a vérifier sur le net , d'apres leur nom et prenom
salut mes loulou
0
KRIST407 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 4
29 avril 2009 à 20:34
sssssssssaluts mes loulou

tati ILONA a encore déménager!!!!! elle habite à AMIEN !!!!!!!!
comment fait t'elle ??? elle m'épate ma biche !elle m'épate! alors récapitulatif
elle vie a KLIN en russie, puit à 66 km de toulon et à AMIENS!!!!
bref, vous l'aurait compris, vous faite sur le net ILONA SAFRONOVA ? et vous avez un véritable rallye touristique de là part de TATIE ILONA
quelle conne, grillé a 200 % et elle continue la vilaine
salut les loulou
0
elgrand_4 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 5
12 mai 2009 à 22:00
slt man, moi aussi je discute avec une fille russe du nom yulia qui a 28 ans et bizarre elle est de la meme région que ta correspondante, la mienne travaille dans un magasin de sport et avais un mari qui la maltraité.
franchement fais attention car elles ont beaucoup d atouts pour te faire viré de l argent sur un compte en banque.
0
KRIST407 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 4
12 mai 2009 à 22:12
salut mon loulou

moi celà fait + 1 ans que j'ai laisser tomber cette carte bleue vivante
mon témoiniage ne fait que de coorborer ceux du site! " femme russe!! attention grosse arnaque"
cette correspondance avec cette jeune femme, ne sert absolument a rien, tu le sais, mais malheureusement, elle sont prète a trouver n'importe quelle subtèrefuge pour nous là faire a l'enverre !
0
arco45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 > KRIST407 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
15 mai 2009 à 01:50
salut

j ai moi meme un contact actuellement avec une femme russe de 28 qui s appelle ekaterina qui travail dans un hopital , vie avec sa mere et habite a cheboskary adresse mail ledilove @ etc quelqu un a t il eu le meme contact car je me pose des questions quand je voit ce qui arrive , par contre moi il est hors de questions d envoyer de l argent et elle devait venir me voir et aujourdhui elle m a dit que c etait trop chere mais ne ma rien demander car je lui est deja dit que je ne me ferais pas avoir avec toute ces histoires de femme russe qui arnaque les hommes , mais malgre ça elle continue de m ecrire et me dit qu elle espere venir ...

alors que penser de cette histoire ????
0
ptyloup > arco45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
15 mai 2009 à 01:57
attention avec la patience elle va essaye de te ferre et la ne tombe pas ca rique de faire mal perso j'ai vraiment les nerfs de mettre fait entube!!! je ne retomberait pu dans ces histoire a 2 balles
0
MARCOS > arco45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
29 nov. 2009 à 15:57
Salut, pour votre information EKATERINA est bien une arnaqueuse, je suis en relation mail depuis bientôt un an avec elle!!!! elle a bien sur tenter de me soutirer quelques euros pour payer ce fameux voyage et venir s'installer chez moi.... tous les stratagèmes utilisés n'ont pas aboutis évidement puisque l'une de mes spécialité c'est de démasqué celles que j'ai nommé " LES ARNAQUEUSES DU NET. Je possède rien que de miss EKATERINA une quarantaine de photos!!!! Pour info, elle prétends être aide soignante, vie chez ses parents possède un chat roux, n'a pas de téléphone!!!! et chose très IMPORTANT JE SUIS SON SEUL HOMME QUI HANTE SES NUITS!!! également l'adresse a cheboskari n'existe pas.....
0