Menu

Arnaque rencontre femme russe [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
- - Dernière réponse :  Ludovic Desage - 21 déc. 2014 à 13:57
Bonjour,
J'ai rencontré sur un site de rencontre une jeune femme russe, qui m'a contactée en premier.
Elle m'a donnée son adresse email, pour ne plus communiquer que par nos emails respectifs et non plus le site de rencontre. Elle paraît jeune (20 ans) sur le site de rencontre, mais sur les photos qu'elle m'a envoyée par email personnel, sa coiffure est changée, elle paraît 30 ans, belle femme blonde.
On communique depuis cinq jours tous les jours, m'envoie ses photos, dis qu'elle recherche (en mauvais français, mais ça encore...) un homme sincère, qui ne trompe pas et si je suis celui là, alors peut être qu'un jour....
Je ne sais pas si je dois la croire ou pas, elle ne m'a pas encore demandé d'argent, veut apprendre à me connaître. Elle est plutôt bien fringuée, dit être infirmière à Cheboksary et vivre avec sa mère.
Qui peut me conseiller ? Ne suis je pas victime d'une future arnaque. Et comment dans ce cas casser la communication, c'est délicat, j'ai peur qu'elle soit sincère et de la décevoir. merci de vos réponses les amis.
Afficher la suite 

20/152 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
70
47
Merci
Bonjour,

oui tu as raison dans le tas il doit bien avoir des VRAIS ANNONCES,
Mais pas d'envoi de fric pour elle, sa grand-mère, ou s'acheter un new pc avec weebcam pour mieux se VOIR!!!

Dire « Merci » 47

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39360 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ta réponse,

Je vais attendre un peu et je mettrai au courant les gens sur le site s'il y avait un problème éventuel.
> frederic58 -
merci pour les photos,c'est exactement les memes
> adagio -
c est clair ledilove et ana sont les memes et part rapport a la lettre que tu poste ça ne doit pas faire longtemps qu elle t ecrit car elle te demande plus de photos exactement comme moi j ai l impression de voir une des premieres qu elle m a ecrite a mon avis elle a des lettres type , perso hier je lui ai envoyer un faux nom adresse et n° d envoie de l argent comme çe moi aussi je joue un peut avec elle et au prochain message de sa part je lui dirais que je sais qu elle et annaprim , mariaprim etc sont les memes et qu elle aille se faire voir , mais surtout ne jamais donner sont vrai nom et ses coordonnees on ne sait jamais ...
et comme la dit un des posteur de ce site il y a ce qu il faut en france , perso demain je vais voir un copine rencontrer sur un site et qui meme si elle est moins jolie elle est completement fiable ....

donc gare aux arnaque et vive nos françaises ou autres mais de confiance , rencontrer dans la rue ou pas loin de chez sois .....
> arco45 -
La suite de l'histoire: Sa mère tombe malade. L'opération coûte chère (dans les 3000 EUR).
Son père fait un prêt à la banque, la Anna, Maria ou autre pseudo donne l'argent du programme à son père, pour aider à payer l'opération.
Ensuite, il ne reste que quelques jours pour rassembler la sommes. En premier lieu, ell vous demande de l'aider à raison de 800-900 EUR. Suite à mes doutes, elle baisse le montant à +/- 400 EUR.
Il ne reste que 2 jours avant son départ.

Perso, je trouve l'histoire pas mal ficelée. Quelques trous quand même mais bien plausible. Je me demandais si elle allait vraiment arrivée! Et bien je crains qe nom. De toute façon, il est plus que vivement conseillé de ne pas envoyer d'argent. Et encore moins via Western Union où il n'y a aucun recour possible.
dkulio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
> Philrey212 -
Bonjour ,
je t'envoie une suite d'un de ces msg au cas ou tu lui poserai des questions personnelles et aussi si jamais tu joueras le jeu que tu lui dises de te donner des renseignements de la maniere de l'envoie d'argents :

--------------------------------------------------------------------------------
De : Maria <mariaprim79@yahoo.fr>
À : :Envoyé le : Mercredi, 27 Mai 2009, 23h42mn 03s
Objet :................je vais a Moscou

Salut mon ............., Tu ne peux pas imaginer, que j’ai tracasse apres t’avoir envoye mon demande. Cela m’a fait honte de te demander de l’aide, je ne savais pas, que tu penserais a moi. Pardonne-moi, si je t’ai trouble. Je n’ai pas pense, que tu peux douter de moi. J’ai toujours ete honnette avec toi, pour que tu puisse voir mon ame. Desolee, si je n’avais pas reussi a le faire. Ton mefiance me traumatise. Je t'ai envoye mon passeport, la il y a toute l'information que tu m'avais demande. J'ai demande ton aide, mais a cause de toi je me sens comme un criminel ................., tu vois, que cette situation me donne a te demander de l’aide. Je ne pourrais demander de l’aide financiere, si j’avais une autre possibilite. J’ai peur, que je ne pourrai pas trouver l’argent a temps. Je dois chercher de l’argent toute seule et cela peut etre malencontreusement. J’ai tres peu de temps et je ne pouvais pas imaginer, que la situation allait changer comme ca. N’importe quelle femme peut etre dans ma situation. J’ai vraiment besoin a ton aide pour le moment. C’est une grosse somme pour moi. Mon salaire ne me permet pas d’economizer. J’ai depense tout, ce que j’avais. Je ne veux pas me plaindre, mais je voudrais, que tu me comprends correctement,............., mon salaire est suffit pour vivre ici. Mon salaire n’est pas tres bon, mais c’est assez pour payer mon apartement, pour acheter des produits et parfois des vetements. C’est suffit pour vivre en Russie, mais pas suffisant pour voyager librement, parce que c’est cher. Voila pourquoi je n’ai jamais ete a l’etranger. Je vis, comme les hommes ordinaires russes vivent. Il y a de petrole et de gaz, mais il manque d’essentiel, de respect aux gens. Je regarde autour de moi et je suis honteuse, que je vis ici. Des hommes ages sont abandonnes, les gens travaillent et attendent leur petite salaire pendant quelques mois. Mais la television dit, que la Russie grandit et tout sera bien tres bientot (c’est la television russe, qui parle comme ca. Mes parents ont travaille pendant toute leur vie et comment vivent-ils maintenant? J’espere, que je pourrai les aider et envoyer au moins 200 euros par moi de France. Pardonne-moi pour mes emotions, mais c’est ce que je sens maintenant. Je cherche toujours l'argent, mais j'ai deja videe toutes les variantes Aujourd’hui, j’ai essaye de trouver l’argent pendant tout le jour. Heureusement, mes amis et mon oncle ne me laissent pas. Ils m’aiment et ils font tout pour mon bonheur. J'ai trouve encore 350 euros, mais il me manque encore 550 euros. C’est dommage, mais ils n’ont plus d’argent. Je peux comprendre, que tu ne sais pas tout de notre situation economique. Ils travaille a l’etat et leur travail est tres mal paye. On ne recoit pas leur salaire a temps. Medicine, science et education sont mal finances en Russie. ................, j’ai demande, si tu peux acheter un billet pour moi. Desolee, mais ce sera futile. Stepan m’a tout explique. Notre voyage est organise par le gouvernement. Le gouvernement a reserve un vol pour nous. Je devrai payer ces depenses en liquide. 1500 euros c’est pas seulement pour le billet. Cette somme contient le logement et la nourriture en Moscou pendant deux jours, les bilets et le logement a Paris et aussi le transport a l’hopital, ou je vais rester pour travailler. Les depenses pour les documents, etc. Tu ne pourras pas acheter un billet pour moi, parce que j’aurai besoin en argent pour payer d’autres depenses. Je dois payer cette somme en liquide pour aller en France avec d’autres docteurs. Aujourd'hui j'ai essaye de t'appeler. Malheureusement je n'ai pas reussi a te rejoindre. J'ai demande l'operateur de m'aider et elle a aussi compose ton numero plusieurs fois. Il n'y aurait pas de signal de tout. Elle a dit, que probablement il y avait des problemes avec les lignes internationales. Je n'ai plus de temps. Stepan a dit, que je devrais aller a Moscou. Tous les medecins vont la. A Moscou nous aurons quelques cours et nous devrons resoudre quelques questions avec le visa. Je vais a Moscou ce soir. Je n'ai pas de choix, je doix partir maintenant. Maintenant, je suis a la gare Je peux pas perdre cette chance pour venir en France. C’est la seule chance dans ma vie. Je voudrai realiser mes reves. On pourra commencer une nouvelle vie avec toi. Je voudrais commencer mon propre affaire. On pourra avoir une belle vie ensemble. Je peux pas imaginer, que ma vie et mon avenir dependent de l’argent. C’est tres malheureux. J’ai peur de penser, qu’est-ce qui se passera avec ma mere. Maintenant elle se retablit, mais tout peut changer a cause de moi ............, les documents pour mon visa ont ete prepare depuis longtemps. Si je ne pourrai pas recevoir mon visa maintenant, je ne pourrai pas venir en France. J’ai beaucoup travaille pour participer dans ce programme. J’ai oublie mes doutes et craintes. Je viens a ta region pour etre a cote de toi et pout te rencontrer. ............, essaie a m’aider, s.t.p.. Je suis perdu. Peut-etre, peux-tu emprunter cet argent a qqn ? Je vais render tout dans un mois. Aide-moi s.t.p. de n’importe quelle mainere. Je vais rembourser tout, je t’en promets. Je dois confirmer, que j’ai cette somme a Moscou le plutot possible. Autrement, mon visa sera annule et je ne pourrai pas venir en France. Je viendrai en France apres avoir paye cet argent. J’ai vraiment besoin en ton aide maintenant. Je ne veux pas perdre la chance. J'ai dit que j’ai deja trouve un sponsor. Je ne veux pas revenir chez moi.. Stepan va confirmer ma solvabilite a Moscou. Mais je dois donner toute la somme le plutot possible. ............., si tu pourras m’aider, tu me feras la plus heureuse femme du monde. J'ai discute avec Stepan le meilleur moyen de m'envoyer de l'argent. Il a dit, que nous avons peu de temps, voila pourquoi nous devons le faire le plutot possible. Le virement prendra quelques jours. Il a dit, qu'on doit utiliser Western Union. Il a dit, que Western Union permet de recevoir l'argent dans quelques minutes. Il a dit qu'ils ont beaucoup d'agents dans tout le monde. Stepan a utilise leurs services. Il recevais les transferts pour notre syndicat et ca marche bien. J'ai aussi envoye l'argent a mon pere pour l'operation de ma mere avec eux. Je peux pas recevoir ton argent a Primorsk. Maintenant je ne pourrai le recevoir qu'a Moscou. ............., Stepan a dit qu'a Moscou je devrais remettre mon passeport et tous les papiers pour recevoir mon visa. Je ne recevrai mes papiers qu'avant le depart en France. Sans documents je ne pourrai pas recevoir ton argent, tu me comprends? C'est tres important.. Stepan a dit qu'il vaut mieux d'envoyer l'argent a Moscou pour notre coordinateur d'organisation. Il s'appelle Andrey Kapustin. Il vient de Saint Petersbourg, mais il est a Moscou maintenant avant notre depart en France. J'ai discute cela avec lui. Il m'aidera de recevoir ton argent. Ne t'inquiete pas, Andrey est une personne officielle et je lui completement fais confiance. Il travaille au ministere de sante pendant plus que 25 ans, il est responsable. On va aller a banque ensemble et recevoir ton argent. Ils m'ont donne l'instruction, comment envoyer l'argent, quand j'envoyais l'argent a mon pere. Je vais te l'envoyer tout de suite. 1. Trouve l'agent de Western Union le plus proche (ils existent a toutes les postes) 2. Prends un blanc de l'operateur. 3. Le blanc doit contenir: pays destinataire - Russie, prenom de destinataire- Andrey, nom de famille de destinataire - Kapustin. Donne ton nom, nom de famille et addresse 4. Donne le blanc et l'argent a l'operateur. 5. C'est tout. Pas plus. Cela prendra 5 minutes. 6. On te donnera le numero de controle MTCN (10 chiffres). Donne moi ce numero par email, ainsi que ton prenom, nom de famille et addresse, juste comment tu vas l'ecrire dans le blanc de transfert et je prendrai ton argent tout de suite. Je pourrai recevoir l'argent dans tous les agents de Western Union en Moscou. Ils ont dit, que l'argent va venir dans quelques minutes. Je vais t'announcer juste apres je recois l'argent. Voici son addresse a domicile (A tout hasard, si ce sera necessaire): prenom -Andrey nom - Kapustin Gagarina 24\76 Saint Petersbourg, 197587 Russie ............., C'est tres important, n'envoie pas l'argent directement a mon nom, sinon je ne pourrais pas le recevoir. Je vais a Moscou sans argent et je m'inquiete de cela. J'ai peur, si quelque chose ne va pas et tu ne m'aideras pas. Je ne veux pas revenir a Primorsk. J’ai deja dit que je pourrai payer. Ne me laisse pas, s'il te plait. Je dois payer le 28-29 mai. Si tu envoies l'argent demain, je pourrai le recevoir et payer. Je vais t'appeler juste apres avoir recu l'argent A Western Union on nous a conseille de ne pas envoyer l'argent via website parce qu' alors il faut indiquer les donnees de carte bancaire (c'est pas inoffensif) et apres ca il faut les appeler et envoyer une copie de passeport pour confirmer le transfert. Si tu vas envoyer de poste, je pourrai recevoir l'argent tout de suite. Moscou, je t’enverrai toute l’information : vol, temps d’arrivee, hotel. Tu m’aideras de choisir un hopital, le plus proche a toi. Je voudrais etre avec toi. J'ai une grande envie de te rencontrer. Je ne veux pas te perdre! Je suis heureuse, quand je recois tes emails. J'imagine notre rencontre tous les jours. J'espere que tu partage mes pensees. Je voudrais t'embrasser pendant notre rencontre. Je voudrais etre avec toi. Comprends-moi correctement, s.t.p. Je voudrais te montrer ma situation reelle. J'ai deja trouve beaucoup d'argent, c'est une grosse somme pour moi. Tu vois, je fais tout, pour te rencontrer. Le temps est mon ennemi pour le moment. Je sais, que je vais gagner beaucoup en avenir, l’argent ne sera pas un probleme pour nous. Et je voudrais etre heureuse avec toi. Je m’ennuie a toi et je voudrais te rencontrer. Je demande d’aider a NOTRE avenir. Je pense, que tu pourras trouver cet argent plus vite, que moi. ............., je ne pourai jamais te trahir. Ne l’oublie pas, s.t.p. Ne me laisse pas, s'il te plait. L'annee suivante peut etre malchanceuse pour recevoir le visa. Notre vie est tres courte pour perdre cette chance. Je vais t'ecrire de Moscou. Gros bisous mon ............., je t'embrasse tres fort. J'attends ta reponse avec tout mon espoir. Ton Maria.
dkulio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
> dkulio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
-
Salut mon ............. ca va? Je vais bien. Maintenant je suis a Moscou, tout va bien.
Je suis si ravie de voir ta lettre. Merci pour ce que tu avais fait pour moi
et pour ton aide. Je n’ai pas de mots, pour exprimer ma gratitude. J’ai su,
que je peux compter sur toi, tu es un vrai homme. .............., tu as ecrit, que tu
avais envoye l’argent a mon nom. Mais je t’avais ecrit, que je devrais donner
tous les documents pour le visa apres l’arrivee a Moscou. On ne va pas me les
rendre qu’avant le depart en France. Sans documents on ne me permettra pas de
recevoir ton argent, est-ce que tu le comprends? Le service de securite de
Western Union est tres serieux et on ne va pas parler avec moi sans documents.
Ce matin, j’ai donne mes documents, j’etais sure, que tu me comprendras et que
tu pourras envoyer l’argent au nom de notre coordinateur Andrey Kapustin. ........
j’ai deja paye l’argent, que j’avais sur moi et j’ai meme recu mon billet en
France. J’ai promis de payer le reste aujourd’hui. Va ou appelle a Western
Union apres avoir lu ma lettre, s.t.p. et change le nom de destinataire a
Andrey Kapustin. Ne t’inquiete pas, Andrey Kapustin est une personne officielle
et il est le seul, a qui je peux completement faire confiance ici. On va aller
a Western Union avec Andrey pour recevoir ton argent. Fais tout ce que je te
demande, s.t.p. le plus vite possible. Pour toi, ce sera suffit d’appeler a
Western Union pour changer l’information concernant le destinataire. Ils ne
prendront pas d’argent supplementaire pour ca. Si le numero de controle (MTCN)
changera apres cette operation, ecris-le moi, s.t.p. J’espere, que tu pourras
le faire vite. ..........., je m’inquiete a cause de cette situation. Maintenant je
dois partir, on va avoir un rencontre de tous les docteurs. Je vais regarder
a ma boite aux lettres plus tard. J’espere, que tu pourras changer les donnes
de destinataire et je pourrai payer aujourd’hui. Je vais te dire juste apres
avoir recu l’argent, ainsi que toutes les nouvelles. Desolee, je dois partir,
je vais attendre ta lettre.
Gros bisous, ..............
Ta Maria
J'essaie de t'appeler, mais je ne peux pas te joindre... J'ai laisse un message...
Et encore une fois.. Tu m'as envoye le numero de controle, ou il y a 12 chiffres,
mais ce numero n'a que 10 chiffres... Verifie-le s.t.p. et envoie-moi le numero,
qui est correcte

Et encore un message de leurs part , ils y croient vraiment :
Salut .......... .. ca va? Pardonne-moi, mais je n'avais pas de possibilite de t'ecrire plus tot. Aujourd'hui je dois partir en France, mais ma situation est not clair. Si tu as une possibilite de m'aider, fais-le s.t.p. Tu peux envoyer l'argent de l'apres-midi. Ne t'inquiete pas, j'aurai le temps pour le recevoir.. Donne-moi le numero de controle s.t.p. (10 chiffres) apres avoir envoye l'argent. Aide-moi a utiliser cette chance, s.t.p. Je te promets que tu ne te regretteras pas jamais, parce que tu m'as rencontre, je serai toujours gentille pour toi. C'est vrai, que je ne sais personne, qui puisse m'aider. Aide-moi s.t.p. a realiser mes reves. Je compte sur toi.. Aujourd’hui ce sera un jour tres important, aide-moi s.t.p. Desolee, je dois partir maintenant, je vais regarder a ma boite aux lettres plus tard. Bisous, ta Maria
Isis_84
Messages postés
4202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
467 > dkulio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
-
Salut à vous tous,
En voilà une (ou plutot un) qui aura encore raté son arnaque... une petite victoire, perdue parmi le nombre immense de tous ceux qui se font encore avoir.... mais quand même, ça prouve que les alertes et les témoignages, comme les reportages télé commencent à porter leur fruits.. vous avez tellement bien fait de venir sur ce forum...
On en a marre des ces voleurs d'amour, d'espoir, d'argent... on en a marre d'être le jouet de ces salauds..
Il y a du boulot encore, pour faire bouger les choses auprès des pouvoirs publics... Il faut s'unir et manifester notre colère : en signant la pétition en ligne mise en place par l'association AVEN FRANCE, qui se bat contre ce fléau : http://www.avenfrance.org
Merci à tous,
Isis
vwpologt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
> Isis_84
Messages postés
4202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
-
voici des photos les meme que toi
> vwpologt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
-
Bonjour . je pense que moi aussi je suis tombé dans le pannneau !!! si tu veut partager photo avec moi pour cette greluche ! no problemo !
> fredgyver -
Lyudmila sa dit quelques chose...?
> Isis_84
Messages postés
4202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
-
apres vous avoir capté sur un cite de rencontre,elle ou il vous envoi des mails et des photos de ca famille de ces
amies meme de son chat mdr,et au bout d une quinzaine de mails ou ils ou elle pense vous avoir bien rendu
amoureu,il ou elle vous demande de vous aidé a payer le voyage.alors surtout faut pas envoyer de l argent
car c est sur l arnac et la, ces russes nous prénne vraiment pour des cons.
moi faire joujou avec eux et ci je peu leurs envoyer quelques petit virus pour nos cher russe.
> petitfilou25 -
Salut apparemment tu dis que tu peux leur envoyer un petit virus. Je suis en contact en ce moment avec elle (eux...). Elle doit arrivé le 15.... J'attend la demande d'argent dans la prochaine lettre....

Pendant un moment j'y ai cru mais merci le forum.

Si tu veux lui envoyer un cadeau : annesor79@yahoo.com .
> JR6370 -
Salut a tous, bon suite a plusieurs recoupement, il s'avère effectivement que le montage est toujours le même, par ailleurs lorsque c'est pseudo fille vous envois leur passeport en général il est "fabriqué" a une date assez proche de leur départ, de plus la police de caractère n'est pas du tout dans les standards russe...
Bon vous pouvez envoyer des virus a l'adresse suivante:annesor79@yahoo.com
Elle doit arriver le 15 décembre 2009!!!

allez joyeux noël a tous et sortez couvert !!!
> petitfilou25 -
Salut cher petitfilou25! j'a été scamé (ou arnaqué comme tu veux ) par une femme russe .Est ce que tu peux bousiller son micro ou du moins l'empecher à tout jamais d'acceder à sa boite ? si oui fais moi signe !Voici sone-mail : amoliza@yandex.com.
> bizaretta -
Salut bizaretta, je pensais que tu parlais d'une fille russe en russie et ici dans le profil elle habite à Paris !!!!

http://www.connectingsingles.com/free-dating-amoliza.htm

bonne chance
> Jean-Marie -
salut jean marie je suis en contact avec eus tu peu me dire ci elle sont vraiment de russie voicie leur mail .beautyful.donna@yahoo et l autre c est kasanova_solnce@yahoo.it merci ci tu peut me le dire
> Isis_84
Messages postés
4202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
-
J'ai consulte le site Aven France.
Il faut cetrainement faire la meme chose pour l'arnaques des femmes russes

Heureusement je ne suis pas fait avoir avec l'agence http://www.top-fiancee.com/fr/ mais j'ai jsute eu de la chance de tomber de quelqu'un de serieux et ne pas etre arnaque comme certains parmis vous
> dkulio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
-
à lire tous ces mails bidons j'ai hônte pour mon pays.c'est impressionant jusqu'où ils ou elles peuvent y aller pour avoir de l'argent...ça m'attriste de voir qu'au 21ème siècle il arrive encore ce genre de choses alors que et la russie et la france sont des pays avancés.
méfiez vous des rencontres sur internet et comme je l'ai déjà dit rien de tel qu'une vraie rencontre de face à face.et si c'est une russe,biélorusse ou encore ukrénienne que vous voulez alors rendez vous sur place et allaz en boite, restaurants, musées etc..ça sera certainement plus bénéfique et par la même occasion vous pourrez découvrir un peu notre pays bourré de trésors (paysages, culture, etc)
> dkulio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
-
à lire tous ces mails bidons j'ai hônte pour mon pays.c'est impressionant jusqu'où ils ou elles peuvent y aller pour avoir de l'argent...ça m'attriste de voir qu'au 21ème siècle il arrive encore ce genre de choses alors que et la russie et la france sont des pays avancés.
méfiez vous des rencontres sur internet et comme je l'ai déjà dit rien de tel qu'une vraie rencontre de face à face.et si c'est une russe,biélorusse ou encore ukrénienne que vous voulez alors rendez vous sur place et allaz en boite, restaurants, musées etc..ça sera certainement plus bénéfique et par la même occasion vous pourrez découvrir un peu notre pays bourré de trésors (paysages, culture, etc)
scaravenger
Messages postés
2710
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
831 > anuta -
Tu n'a pas à avoir honte.
C'est plutôt tous ces gogos qui me font marrer.
> dkulio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
-
salut super ton message j'ai bien failli tomber dans le panneau pour moi c'est a kirov egalement une super minette appelé lariska soit disant 22 ans exactement la même chanson l'argent j'ai 25 ans d'écart avec elle mais cela n'avait pas d'importance et j'ai senti le piége qui était assez gros argent pour le voyage je lui ai demandé son adresse personnelle et tel c'était impossible a obtenir elle prennent les FRANCAIS pour des vrais naifs c'est quand mémes des belles ....et avec des pauvres mecs qui doivent quand meme arrivent a pigeonner des personnes super ton envoi merçi
> dkulio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
-
salut!
je ne suis pas arnaqué mais je letais moralement'aller jusqua preparer une chambre pour sa petite fille:cetait un arnakeur de ghana alors que je chatais avec une americaine!!) bref pour revenir a ce tome de mail:a propos du mec a qui tu dois envoyer largent!!!
LARNAQUE est visible en sattardant juste sur le français quelle emploie: le français etait de niveau tres moyen et des quelle(ou il ou ils) arrive au stade de western union l'explication est en français plus correcte que le mode demploi dune cafetiere!!! ce nest plus une russe qui fait appel a la traduction !!!
JAI TROUVé LASTUCE IMPLACABLE:
1/jai fait appel a RUSSIAN FLOWER.com
2/jai commandé 3 fleurs(plus ou moins 60 e tt compris)
3/jai choisi loption quils la prennent en photo pour me confirmer la reception!!
BINGO!!!!!
ils sont honnetes parcequils mont confirmé:le nom ,ladresse .....sont bidons,ils mont restitué 19,80e!!
moralité si on etait mordus(et dieu sait quelles sont belles!!!) vaut mieux perdre tout de suite une trentaine deuros que des milliers!!
karim lille
> arco45 -
je communique avec une russe qui est normalement medecin mais je doute de sa bonne foi, je me dis si elle est medecin elle ne me demandera pas d'argent mais c'est une une trop belle histoire, trop belle pour etre vraie
peux tu m'envoyer des photos au cas ou elle serait dedans

merci
> adagio -
Bonjour Adagio
je viens de lire les messages sur l'arnaque des filles Russes
Je suis aussi en contact avec une femme Russe depuis un mois,elle s'appelle aussi Maria
peux tu m'envoyer tes photos pour voir si ce n'est pas les mêmes
Pour l'instant elle ne me demande pas d'argent,elle voulait venir en france pour notre premiére rencontre
mais elle s'apperçoit que c'est trop cher
Donc je vais lui proposer de venir la voir,je vais éviter d'envoyer de l'argent car quand je lis les arnaques
je me méfie
merçi
Yoyo61
> yoyo61 -
Voici quelque chose que j’ai découverte intéressent c'est bien importent regarder le lien ca dit touts sur la fille
Jai même pas besoin t’envoyer les photos tous est la dans le site.

A bientôt

http://agencyscams.com/Girls/EvgeniyaMedvedeva.html
> Berny -
merci a toi pour ton lien ,je viens d'y lire une lettre que j'ai recu il y a quelque temps d'ci
c'est la meme mot pour mot y compris le montant
elle a surement fait un copier coller
> adagio -
Envoi ton mail j'sui en relations avec une russe '' je t'envoie des photo'et dit moi si tu la reconnaît merci
> frederic58 -
donne moi ton adresse et tu auras les photos de ma mariaprim.
> frederic58 -
frédéric,si tu arrives à flinguer son pc n'hésite pas,fait leurs voirs a ces salopes
> frederic58 -
ce mot chabo-machin me plai et voulai me pli,mais il peut pas..
mais ces russes sont très belle,d'après leurs pics elles sont très très ravissantes...
elles m'arnaquent le jour où les mets se bouffent par mes oreilles?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vigilance.
merci.
alatriste
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
4 > frederic58 -
salut à toi je pense que nous correspondons avec la meme personne .je me suis voila depuis plusieurs mois sur un site de rencontres et un soir une personne me contacte me disant qu'elle me trouve sympa ect ect.....ELLE ME DONNE SON ADRESSE EMAIL et nous correspondons voila depuis plusieurs semaines elle m'envoie des emails d'une page ,elle habite cheboroski ,employée de bureau ,elle a une amie infirmiere ,elle est tres gentille j'ai plusieurs photos d'elle une dans un parc, l'autre aubord d'un lac et l'autre en maillot de bain sur une plage et elle est blonde .je pense qu'il doit s'agir de la meme personne si veux prendre contact avec moi je suis la
> alatriste
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
-
meme fille je pense depuis deux jours me contact dingue
Utilisateur anonyme > alatriste
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
-
salut alatriste,
j'ai recu des photos comme les tiennes,et je souhaiterais savoir si on pouvais echanger les photos ,photos dans la foret,pres du lac ,en robe noire.Comment s'appele la fille ,moi c'est diana,normalement!!!!!
PASBIENDUTOUT....
lolo82
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
> alatriste
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
-
salut,je pense que nous sommes en contact avec la meme femme russe.Peux tu m'envoyer une photo d'elle pour vérifier merci lolo
> frederic58 -
salut j ai regarder ton message pour la russe et moi c est pareil elle s appel ekatarina je ne sait pas si c est du pipo ou qu oi et toi tu en est ou a+
> cuisto -
Tiens cuisto , moi aussi une certaine ekatarina m'a contacté sur netclub j'aimerai bien comparer les photos si tu es ok,mais franchement je me dis que voilà une fille aussi jolie elle n' a pas de probleme a se trouver un jeune et riche russe ou un gros pigeon tout court quoi qu'il en soit si tu me répond on pourrait comparer.Je doute fortement qu'elle soit honnete... elle dit etre vendeuse etc on pourrait aussi comparer les scénario !
tiertiers
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
> Maval -
salut maval moi elle ne m a pas demander d argent je lui est dit que j etait marié et c est vrais que je pouvait devenir juste amie
tiertiers
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
> Maval -
je lui est dit que j etait marié et que je pouvait devenir que sont amie elle ne m a jamais demander d argent si tu veux voir les photos donne moi ton adresse email a + et montr moi ta ekatarina
> tiertiers
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
-
Salut tiertiers je te laisse mon email maval1@live.fr, moi non plus pour l'instant elle ne m'a pas demandé d'argent mais bon je n'ai eu que deux message ,voila j'attends de tes nouvelles on verra bien si il s'agit de la meme ekaterina ou ekaterina .A+
Maval1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
> Maval -
voila je vous met une photo de la personne avec qui je suis en contacte (ekaterina)comme ça ce sera plus simple pour tout le monde!N'oubliez pas de me recontacter si vous etes en relation avec la meme personne si c'est une arnaqueuse ça devrait sauver le portefeuilles de certains; http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK12744b236ecc2d92e/ ,il vous suffit de copier ou clické sur le lien j'ai mis une photo d'elle datant du 2eme mail
> Maval -
maval ta photo rien a voir avec la mienne a +
bonjour a tous moi je suis en relation avec anastasia ci un de vous la en photo a cote d une loco qu on me le dise merci
> frederic58 -
Salut Frédéric,

Bon ton histoire est une arnaque de grande échelle. Ne pas donner d'argent SURTOUT. Jouer avec elle jusqu'à lui demander la date à laquelle elle souhaiterai venir en FRANCE. Si tu as les horaires du vol "indications qu'elle te donnera" renseignes toi bien auprès de la compagnie aérienne de sont choix et tu te rendras compte si elle dit vrai ou pas. Dans la majeur partie des cas elles restent toutes sur leur territoire. J'ai eu une certaine Mariya ZHELONKINA qui parlait bien le français mais qui était aussi une grande arnaqueuse.

ATTENTION à ne pas livrer d'argent

Paul
10
Merci
C'est plus compliqué qu'une simple arnaque, tu vas craquer pour elle, elle va quitter son pays et ses amis pour toi et voudra vivre avec toi. Au bout d'un an il lui faudra ses papiers pour qu'elle puisse rester en france: seul solution mariage, tu accepteras car elle sera une femme modèle à la maison le temps qu'il faudra. Mais des que tu lui aura fait un gosse les problèmes vont commencer: Elle ne foutra rien de ses journées te fera chier sous prétexte qu'elle est ta femme et te fera un chantage pourri par rapport au gosse. Donc un bon conseil, si elle vient te voir il faut qu'elle vive séparément et qu'elle ait un boulot en france c'est la solution pour éviter tous ces proplèmes qui sont tres frequents. Leur seul but est de vivre en france et d'avoir le statut "mariée"..elles sont capable de se marier avec quelqu'un qu'elle n'aiment pas juste pour le fric et se faire bien voir de leurs copines en Russie..voilà elle ne sont pas du tout comme nous. C'est culturel et c'est tres souvent problématique dans les couples. Je parle en connaissance de cause.
Bon courage
zendy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
moi aussi j'y ait droit ,,hihihi la fameuse" mariaprim79@yahoo.fr;
Tu vas bien? J’espere que tout va bien. Je vais bien.
Je suis ravie de recevoir tes letters. Merci beaucoup. J’aime notre
correspondence et tes lettres m’aident a comprendre ta vie. Raconte-moi
plus sur tout dans ta vie. Je vais venir bientot et je voudrais savoir
ce que je peux sur la France etant encore en Russie.
Comment passent tes jours? Mes jours sont les memes. Je m’occupe de
la meme chose tous les jours et cela me fait peur un peu.
Je vis et je comprends que ma vie se passe. grace a toi mes
jours sont pleins de joie et d’emotions. Merci a tes lettres. Ils
remplissent mes jours, c’est vrai. Ne pense pas que ce ne sont que les
paroles. Je dis toujours ce que je sens... Ou je le pense au moins.
D’apres tes lettres je vois que tu es un homme bon et sincere.

Tu sais, quelque temps auparavant je n’ai pas pense concernant mon
voyage en France. Mais parfois la vie change tres vite. Je voudrais
t’expliquer ma situation et comment je me suis decidee de venir en
France.
Je t’ai deja dit que j’ai termine l’ecole a 1996 et j’ai commence mes
etudes a l’universite de medicine a Saint Petersbourg. En 2002 j’ai
termine l’universite. Mes parents ont change leur apartements a un autre
plus petit. La difference d’argent m’a permit d’acheter un petit
apartement a Saint Petersbourg. De 2002 jusqu’a 2006 j’ai travaille dans
quelques cliniques stomatologiques d’etat et privees a Saint-Petersbourg.
A ce temps-la j’ai frequente avec mon ancien camarade de cours et on
s’est decide d’avoir notre propre cabinet stomatologique. Il a toujours
ete un bon organisateur et j’ai decide qu’on peut travailler ensemble.
On a ete amoureux, jeunes et on avait du succes. J’ai vendu mon apartement
et on a commence notre business. On vivait ensemble et j’ai pense de
mariage, mais Oleg (c’est son nom) m’a demande d’attendre. Je luis
comprenais. On avait beaucoup d’affaires. J’ai travaille avec nos clients,
Oleg a travaille avec les documents et a parle avec des personnes
necessaires. On a loue encore quelques employees. Juridiquement il etait
le proprietaire de tout, mais je ne me suis pas inquiete de cela. J’etais
amoureuse et j’ai pense que je sentirai cela toujours. On avait les
bonnes relations et la comprehension. Mais j'etais naive et je ne
comprenais pas qu'il avait d'autres plans. Il m’a trompe et un jour je lui
ai rencontre avec une autre femme. C’etait une de notre employees. C’etait
tres dur pour moi. Je suis partie pour quelques jours a mon
oncle a Primorsk pour reflechir a cette situation et decider, quoi faire
en avenir. Quand je suis revenue a Saint Petersbourg, j’ai essaye trouver
Oleg pour discuter tout, mais il n’a pas voulu se voir avec moi. Je suis
venue a notre cabinet, mais il etait ferme. J’ai eu une mauvaise intension
et j’ai loue un avocat. J’ai voulu partager notre business pour continuer
mon travail. J’ai porte plainte contre lui. Mon avocat a essaye de reprendre
une moitie d’argent. Le proces a dure pendant quatre mois. Mais je n’ai
pas reussi a reprendre quelque chose. Juridiquement, l’arrangement etait
legal et je n’ai pas reussi a prouver que j’etais un coproprietaire. C’etait
un coup dur pour moi. A ce jour-la j’ai perdu tout.
Quand ma mere avait appris cela, elle est tombee malade. Elle avait des
problemes avec son coeur et elle a ete mis a l’hopital. Maintenant elle se
sent mieux, mais elle a besoin de traitement.
C’etait tres dur pour moi. Heureusement mon oncle m’a aide de me retablir
apres cette tragedie. Apres ces evenements je suis venue chez lui a Primorsk.
Il m'a aide de trouver un travail a l’hopital local et louer mon premier
apartement. Je suis reconnaissante de lui pour son aide. Maintenant je suis
en pleine forme. J’ai de l’argent pour payer mon programme et j’envisage
l'avenir avec plus d’optimisme qu’a ces jours-la.
La decision de travailler en France etait inattendue. J’ai rencontre
mon ancienne amie de l’universite et elle m’a conseille d’essayer. J’ai
une bonne qualification, beaucoup d’experience et une connaissance de
francais. J’ai applique pour cette position et j’ai recu la reponse
positive. Pour ce programme je devrai payer 1500 euros. Je n’ai pas depense
beaucoup d’argent et j’ai reussi a accumuler cette somme. Maintenant rien
ne m’empeche de venir en France. Mes documents seront prets la semaine
prochaine. J’attends ce moment avec impatience, je vais les recevoir a
Moscou. A Moscou, je verrai la liste des villes ou je peux travailler.
Il y a des postes dans toutes les regions de France. Je vais essayer de
travailler pres de toi. Je voudrais te rencontrer plus souvent pour mieux
te connaitre.
Je me suis deja decide de rester en France si je trouve mon amour la.
Peut-etre un jour je pourrai avoir mon propre cabinet stomatologique.
Ce programme d’echanges m’aidera de venir en France pour faire connaissance
avec ce pays. La France est beaucoup plus developpe que la Russie et vous
avez plus de possibilites. Je voudrais avoir une famille et des enfants.
Je suis prete de travailler beaucoup pour vivre en comfort et etre heureuse.
Sandy, notre correspondence me plait et je sens que nous devenons plus
en plus proche. Tu me plais et je voudrais te rencontrer en France.
je suis allee a notre syndicat a Saint Petersbourg et j’ai appris
quelques nouvelles concernant mon programme. Notre syndicat s’occupe de
mon voyage et on me donne les nouvelles. Le gouvernement francais va
fournir des apartements pour les medecins russes et notre travail sera
paye.
La semaine prochaine je vais a Moscou pour prendre mon passeport et passer
des cours supplementaires. Quand mon passeport sera pret, on va m’inviter
a Moscou. Je dois attendre encore quelques jours. A Moscou je vais
rencontrer les autres medecins qui vont partir en France avec moi. Bientot
apres mon voyage a Moscou je dois partir en France. Ce sera dans 2 ou 3 semaines.
J’ai un peu d’information concernant le programme. C’est un programme interne
de ministere de sante et il n’y a que les medecins d’etat qui peuvent y
participer. Je vais connaitre les details apres mon arrivee a Moscou pour
prendre les papiers.
Hier j’ai eu un rendez-vous avec mes amies. Presque tous les amies sont les
jeunes filles de mon travail. On buvait du the et on rigolait. Ils sont
des gens bien. Je les aime. Je regrette qu’on ne peut pas se rencontrer
plus souvent apres le travail. Elles sont mariees et elles ont une famille
et des enfants, c’est pourquoi elles sont toujours occupees. Tu sais, je les
ai racontees sur toi. Elles etaient tres heureses pour moi. Elles ont deja
demande quand notre rencontre aurait lieu. J’ai explique qu’on correspond
et que je serai heureuse de te rencontrer. Elles se sont rigolees de moi
pendant toute la soiree. Elles te transmettent le bonjour de leur part. Je
voudrais te presenter a elles un jour.
Sandy je voudrais te joindre au telephone. Donne-moi ton numero et je vais
t’appeler. Je ne promets pas que je le ferai vite, mais je vais essayer.
Il n’y a pas encore d'appareil telephonique chez moi (je loue un appartement
dans un nouvel immeuble et la ligne n'est pas encore installee), je vais
t'appeler du cabine telephonique.
Bien, je dois partir. Raconte-moi comment tu passes tes jours. Quelles
nouvelles as-tu. Je vais raconter plus sur moi dans ma lettre prochaine.
Mes salutations a ta maman! C'est triste de grandir sans amour
paternel, je suis tres desolee
Ta Maria.
p.s. , je suis vraiment ravie que nous nous sommes rencontres

--S'est son dernier messages ,j'attends la suite-mais jusqu'où ira elle ? --------------------------------------------------------------------
i
> zendy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
Bonsoir Zendy, bonsoir à tous,
Je suis moi aussi en contact avec "Maria" (mariaprim79@yahoo.fr).
J'ai reçu les mêmes lettres que toi et d'autres sans doute.
L'arnaque est vraiment bluffante.
Voici la suite que j'ai reçue aujourd'hui:
Salut mon cher xxxx!
Enfin j’ai une possibilite de t’ecrire. Pardonne-moi que je ne l’ai pas fait plus tot. xxxx, comment ca va ? Quoi de neuf est dans ta vie ? A quoi penses-tu? J’espere qu’il y a une place pour moi dans tes pensees. Desolee que je ne peux pas t’ecrireplus souvent ou meme tous les jours. Mais je suis tres occupee maintenant, je me prepare pour mon voyage. Je suis tres contenteque tu m’as ecrit. Exuse moi que j'ai oublie de t'ecrire mon nom,je n'ai pas pense que c'est si important pour toi. Alors, on feracomme ca, dans ma prochaine lettre je ferai scaner mon passeport etje te l'enverrai pour que tu soies confiance (si tu as besoin de mesdonnees pour faire confiance), d'accord :)?Je suis a Moscou maintenant. Moscou est une belle et grande ville. Ici il y a beaucoup de monde et cela est un peu incommode. Tout le monde se depeche. Il y a du bruit dans les rues. Il y a beaucoupde monde au metro. Tout le monde est preoccupe de ses problemes. C’est vrai que Moscou est different des autres villes russes. Primorsk est une ville calme. La-bas des gens sont simples et ouverts.C’est une grande difference. La route a pris 8 heures pour venir entrain a Moscou.Tous les jours on va aux cours. Je n’ai pas pense que l’educationsera si intense. Mais chaqun de nous est heureux. Chacun attendquelque chose de nouveau de ce voyage. On discute tout dans le groupe.Personne de nous n’a jamais ete en France. Dis-moi s.t.p. commenton traite les Russes en France? Je sais que notre gouvernementn’est pas tres populaire dans le monde. Je sais aussi que dans les pays Baltes on n’aime pas les Russes. Je m’inquiete un peu de tout cela.On nous a dit que nous avons une grande chance de participer dans ceprogramme. Il est tres difficile de partir a l’etranger pour un citoyen russe ordinaire. Pour cela il faut faire beaucoup de papiers et de permissions. Il faut avoir beaucoup de temps et d’argentpour avoir le visa. Je suis vraiment heureuse d'avoir une telle chance.Bien, je vais te dire des nouvelles... Tout d’abord les medecinsvont arriver a Paris. La-bas on va nous diviser en quelques groupesqui vont partir en regions differentes de France plus tard. Taregion se trouve sur la liste et je vais venir la-bas. Mais je ne saispas dans quelle clinique ou hopital je vais travailler. On va lesavoir plus tard. Demain je vais revenir chez moi. Je dois rendre mon poste a un autre medecin qui va travailler a ma place. Dansquelques jours nous devrons aller a Moscou encore une fois. Alors onnous donnera nos visas et on nous annoncera nos places de travailen France. Apres cela nous partirons pour la France tout de suite.Aujourd’hui on a eu le dernier cours avec le professeur Belkin.Il nous a parle des particularites de l’assurance maladie en France.Demain j'aurai mon passeport exterier. xxxx, est-ce quetu peux croire a tout ca ? Demain on nous annoncera la date precise denotre arrivee en France. xxxx, je vais t’envoyer une lettre quandje reviendrai a Primorsk pour raconter mes nouvelles.Mon train part demain. c’est si proche…xxxx, j’essayerai de t’appeler apres mon arrive a Primorsk. Jevoudrais entendre ta voix. Je souris quand j’imagine ta voix.Je suis heureuse que nous sommes sinceres l’un l’autre. Je penseque c’est le moyen que les gens doivent utiliser pour se communiquer.On ne doit pas cacher nos pensees et nos sentiments. Je le fais. Je suis prete a prendre mon destin. xxxx, je crois au bonheur. Jepense que j’ai de la chance parce que je t’ai rencontre. J’attendsle moment de notre rencontre avec impatience.Je sais que je peux te sembler inquiete de la conversation de "nous".Je voudrais que tu saches de mes sentiments. xxxx, je pensetoujours a toi. Je me languis de toi les soirs. J’imagine que tu souries,que tu parles.... Je suis desolee que tu n’es pas ici, pres de moiou je ne suis pas en France pres de toi. Je voudrais toucher ta main,regarder a tes yeux... Je voudrais que tu sais que je m’interesse a larelation plus proche entre nous. xxxx, je voudrais savoir tespensees sur nous. Est-ce que tu veux qu’on se rencontre vraiment?Je sais que j’aurai besoin de ton soutien tout d’abord pour adapter aune nouvelle vie. Je suis heureuse que je t’ai rencontre.Ne pense pas que ce ne sont pas que des paroles. J’apprecie sincerementnotre relation et je m’inquiete pour toi. J’ai de bons sentiments pourtoi et je voudrais developper notre amitie. J’attends le moment de notrerencontre avec impatience.Tu sais, j’ai parle a mon oncle de cela. Il est tres content pour moi.Il a dit que c’est ma vie et je merite d’etre heureuse. Il m’a ditaussi d’etre prudent avec des nouveaux gens et avec toi. Je ne suis pasune petite fille, mais il pense que je suis encore trop jeune. Ne leprends pas pour mal, il ne veut que je serai en securite.xxxx, je m’inquite beaucoup. Je m’inquiete quand je pense anotre rencontre. Je voudrais qu’on se rencontre comme des amis anciens avec un sentiment romantique leger. Je voudrais visiter unbon restaurant pour le diner. Le soir on peut se promener et voirdes curiosites. Je voudrais etre tendre et tranquille. Je voudraisparler et sourire pendant notre rencontre... C’est interessant,comment cela se passera...Dans la passe ma vie n’etait pas si interessante et je ne peux pasm’habituer a cet etat actuel. Tout se passe tres vite et il me sembleque bientot mon avenir sera l’autre. Je peux te sembler naive, maisj’ai un sentiment que tous mes reves se realisent.Demain j'aurai un jour dur et important. Ecris-moi vite, s.t.p. Jesuis preoccupee de mon arrivee et je voudrais que tu supportes mon esprit.Je ne connais pas bien tout ca. Je sais que ma lettre est en desordre.Pardonne-moi. Je t’ecrirai tous les details apres mon arrivee chez moi.Dis-moi comment tu passes tes jours.Gros bisous,Ta Maria P.S. j’ai achete un cadeau pour toi.

Si qq'un connait la suite ?
> Demeter2009 -
bonsoir perso je suis en contact avec irina098@gmail.com apres differents contact tel et mail j'ai participe (envoie d'argent en western-union environ 400€) cette femme doit arriver demain le 15 mai a 20h45 helas rebondissement elle m'ecrit pour m'informer que l'ambassade de france lui a declare qu'elle doit avoir 1800€ le 15 mai afin de pouvoir passer la douane soupconneux j'ai appele l'ambassade de france en russie helas il sajit d'une escroquerie pire le denome n'aurait pas retire de visa et passeport comme elle me l'annoncait je me suis fait avoir comme 1bleu attention a cet personne!!! perso je vait transmettre a 1avocat si utile!!!
arco45
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
> ptyloup -
salut

pas de bleme je ne me ferrais pas avoir meme a l usure car il est hors de question que j envoie de l argent donc si elle veut venir elle viens mais par ces propres moyens
> Demeter2009 -
Hello, fais gaffe marieprim79 est la plus féroce ! C'est la même "nana" (enfin si c'est pas un gros barbu quoi) que annavyb79 (frontière finlandaise etc...). Moi je me suis méfié dès le début car elle m'a contacté avec les 2 emails !!!!!! Et google m'a permis de faire le reste...

La suite est là : http://www.escrocs.net/arnaques/escroquerie-amour-avec-femme-russe-i.htm

l'histoire est la #40, fais une recherche dans la page.

Tu vas avoir un choc mais au moins d'ici 2 mails, quand elle te demandera de l'argent, tu sauras raison garder.

Au fait, j'ai reçu la même lettre que toi hier... On en est au même point !

On peut s'échanger les photos pour voir si on a les mêmes ?

Salut, et take care !
> RDZRE7 -
bonsoir le contact que j'ai est irina098@gmail.com envoie une photos voire
> RDZRE7 -
bonsoir je viens de découvrir cette arnanaque en faisant une recherche sur ce fameux professeur belkin,et c'est la que je vois avec ecoeurrement que c'est de l'arnaque.il serai utile d'échanger nos mais pour voir les photos de cette maria.
> RDZRE7 -
bonjour, est t-il possible de tomber sur une russe qui soit vraiment honnète, car ça commence à faire un bon moment que je dial avec une femme de là-bas, et toujours pas de mail ki parle d'argent, ni d'histoire de famille malade, etc, et elle ne se trouve pas dans la black-list
merci de me renseigner
Isis_84
Messages postés
4202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
467 > mavrick -
Bonsoit Mavrick,
Tu dis que tu dialogues avec elle depuis un bon moment... précise un peu : un mois ? deux mois ?
Quant à la black list, il faut savoir que les escrocs changent constamment de nom, et d'email, pour ne pas se faire repérer (ils connaissent l'existence de ce forum...).
As tu reçu de superbes photos de cette nana ? est elle amoureuse de toi ? veut-elle venir en France te voir ? Te parle t'elle en anglais ? en français ?
Donne nous un peu plus d'infos, et on pourra peut etre te répondre...
Isis
> mavrick -
Bonsoir
Je vous apporte la réponse à votre question. Oui il existe des filles honnêtes en Russie.
Depuis trois ans, je vis une partie de l’année avec une femme de Russie.
Elle est professeur d’université et chercheur. Une partie de ses études a été financée par l’état. En contrepartie elle s’engage à travailler pour eux pendant dix ans.
Son université travaille en collaboration avec l’université de ma région. Quand elle vient en France nous rencontrons ses amis de l’université.
Elle vient chez moi deux fois par an pendant deux mois.
Elle revient début août jusque fin septembre.
La première fois que nous nous sommes rencontré en France, je n’ai pas payé de billet d’avion. Elle venait à l’université de ma région effectuer une mission d’étude. Les frais de voyage et d’ébergement étaient payés par l’université.
Je ne lui aurais jamais payé le voyage sans la connaître. Je connaissais l’existence des escrocs Russe grâce aux sites anti-arnaques. Un grand merci.

Pour qu’une personne de Russie puisse venir en France elle doit obligatoirement effectuer des démarches administrative, à savoir.
Obtenir un visa au consulat de France à Moscou. En ce moment cela coûte 40 euros.
Pour avoir ce visa elle doit motiver sa raison de son séjour en France. Son statut de chercheur lui facilite la démarche.
Présenter un passeport valide.
Présenter un billet d’avion aller retour.
Présenter un formulaire appelé Attestation d’Accueil fourni par la personne qui l’hébergera durant son séjour. Se formulaire est rempli par la mairie et signé par le maire. Il vous faut acheter un timbre OMI à 45 euros. Présenter une photocopie du passeport Russe. Fournir votre carte d’identité, un justificatif de domicile (facture une d’électricité). Un justificatif de vos revenus (feuille de paye, avis d’imposition).
Le maire vous rends tous ces documents parafés et c’est a vous de les envoyer à votre bien aimée.
Présenter un certificat d’assurance accident maladie rapatriement.

Pour le billet d’avion aller-retour MOSCOU-PARIS-MOSCOU j’ai payé 480 euros.
Vous n’envoyez pas d’argent à la personne. Vous achetez le billet dans une agence de voyage ou sur internet, c’est beaucoup moins cher. Vous recevez sur votre messagerie -un billet électronique- les billets traditionnels n’existent plus. Vous l’envoyez par Email à la personne en Russie.

Les escrocs vous demandent toujours de l’argent pour acheter le billet d’avion mais ils ne vous demandent jamais l’Attestation d’Accueil.

Il ne faut pas croire que la Russie est un pays sous développé. Les grandes villes sont identiques à celles de nos pays européens.
Les gens ne sont pas non plus arriérés.
Ils cuisinent aussi bien qu’en France. Certains plats sont différents mais très délicieux.

J’espère avoir répondu en partie à vos interrogations.

Ne vous inquiétez pas, j’ai été contacté par les mêmes escrocs que vous, ou leurs semblables.
> GRISBY -
Bonsoir, et encore merci de votre réponse, je vous souhaite tout le bonheur, comme quoi il y a des femmes russes vraiment sérieuse.
Bref, celle avec qui je dialogue, ne me parle pas d'argent, elle ne m'impose pas de venir en France mais si ça colle vraiment entre nous, pourquoi pas venir un mois pour voir chez moi, et elle a tous dévoilé sur mon existence à sa mailleure amie, puis à ses autres amis proches, et elle reçu leur approbation, pour réussir et efectuer une rencontre, il lui ont même dit que ça ne posera aucun problème si c'est moi qui vais en russie en 1er.
c'est plutot bon signe!?
puis je lui ai demander son Nom et son adresse, et elle me les a envoyé...
elle à appris le français de l'école jusqu'au collège, elle dit pouvoir le parler, mais manque de pratique pour l'écrire, en tout cas, plus on échange des mails, et plus son français tiens la route par apport à tout les lettres de scameuses que j'ai pu lire...
quels questions je pourrai lui poser pour essayé de décelé une arnaque, sans l'offenser??
contrairement à d'autres témoignages, et lettres types, elle réponds vraiment à 9/10 de mes questions, et il y a vraiment une sincèrité qui s'installe, est-ce un piège?
tant qu'il n'y pas d'histoire d'argent, je continue avec prudence, on s'est jamais que ce soit la perle rare.
sinon, je ne recoit que ses mails la semaine, car elle m'écrit de son travail.
à bientot pour vos conseils.
PS: quelles sont les formalitées pour moi me rendre là-bas, et quelle précautions??
Isis_84
Messages postés
4202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
467 > mavrick -
Je te demanderais une seule chose : la vois tu en webcam ?
> Isis_84
Messages postés
4202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
-
bonsoir
non pour le moment pas de contact avec web cam, pourquoi ça serai mieux ou pas ??
elle m'écris en fin de matinée chez elle, donc assez tôt en france, et moi je ne peux que lui répondre le soir.
à ++
Isis_84
Messages postés
4202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
467 > mavrick -
Mavrick, si je comprends bien, tu n'échanges que des emails avec cette fille, donc, pas de conversation MSN.
Donc, tu n'as jamais dialogué avec elle "en direct".
Difficile alors de dire si elle existe vraiment ou pas. En général, quand il y a arnaque, ce sont des hommes qui sont derrière tout ça.
Le seul moyen de savoir si ta belle russe est vraiment ce qu'elle dit, c'est que vous puissiez converser en webcam sur msn. Je suis surprise d'ailleurs que vous n'échangiez que des emails.
> Isis_84
Messages postés
4202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
-
bonjour, en fait, j'ai suivi tous les témoignages, les conseils, lu les lettres d'arnaque d'autre personnes, etc... je suis allé sur différent site anti-scammeuze, et black-liste, etc... pas moyen de trouvé ni son adresse mail, ni une de ses photos, ni trouvé si l'adresse qu'elle m'a donné et son nom et prénom existe vraiment... Donc , pour conclure, soit c'est une nouvelle arnaqueuse, mais pas de demande d'argent et des échanges de lettres ou elles réponds , pas eu l'impression de copier-coller, ou de lettres pré-formaté, etc... donc surement très forte ou bien la personne est bien sérieuse, existe vraiment, mais le problème est que j'ai voulu en avoir le cœur nette peut etre un peu trop tot, au 10ème mail, toujours pas de demande d'argent, elle devait aller à une agence de voyage, pour se renseigner de toutes les formalités pour me rendre visite et par conséquent, je lui ai demander à nouveau son numéro de portable en insistant, et s'il y avait moyen de la voir en web-came, ... ma répondu qu'elle na pas de portable, et que pour la web-came c'est pas possible car elle m'écrit de son boulot... sinon, je n'ai plus de réponse depuis presque une semaine.... alors comment vérifié si c'est une nouvelle scammeuze, ou bien si elle à abandonné suite à ma prudence et mon insistance d'avoir son numéro de tél. ??
merci de me dire si quelqu'un à la possibilité de retrouvé son origine géographique, IP, etc... adresse postale, etc... merci d'avance.
son Nom: Uvarova yana , Bolkhov , Lenina 42-25 , adresse mail: yanajoli@yahoo.com (sur Bad...com)
voici sa dernière lettre:
ATTENTION Elle est très forte, réponds aux questions, et il y a dialogue, et photo naturelle, rien a voir à ce que l'on voit sur les black-list...

Ta lettre comme a orne d'habitude mon jour. J'avec l'impatience attends tes lettres.
Chaque matin j'ouvre ma boite aux lettres dans l'espoir de voir la ta lettre.
Ils sont devenus en effet la necessite pour moi.
Comment ca va? Chez moi tout est bon. Mes amis te remettent salut.
Aujourd'hui nous encore pour un jour suis plus proches vers couds a la rencontre
et c'est simplement remarquable. J'ai parle en travail en ce qui concerne mon conge,
je pourrai prendre de cela a n'importe quel temps. Cela m'a rejoui ainsi.
Je pense que sera plus raisonnable si d'abord je descends a l'agence des voyages.
Autrefois je dois apprendre tous les delais et les dates. Seulement ensuite
j'ecrirai deja la demande sur le conge. Je tacherai de descendre a l'agence aujourd'hui
apres le travail ou demain matin. Ensuite je t'ecrirai toute l'information qui moi apprend.
J'aimais si tu m'as raconte comme tu t'imagines notre premiere rencontre?
Je pense que ce sera le moment le plus inoubliable. Quand nos regards se rencontreront
pour la premiere fois. A cause de ces idees mon coeur s'arrete et chez moi saisit la respiration.
J'attends beaucoup ce jour! Mais toi?
Je te parlais deja que je n'ai pas de telephone. Chez moi est absent numero de portable.
Tu es capable de comprendre cela. Si j'avais une possibilite de parler par telephone,
je depuis longtemps a elle me serais servie.
Je pense pour meriter la confiance il est necessaire de ne pas mentir l'un mais l'autre
et dire toujours seulement la verite quel elle n'etait pas. Je trouver que le mariage
est un très important pas dans la vie de la personne et il est sorement necessaire
de faire beaucoup de temps ensemble pour apprendre l'un l'autre et sentir l'un l'autre,
etre aux proches spirituellement et moralement et il faut etre pour 100 %
sor que tu te trouves mais cete de la personne juste et seulement alors tu seras
pret au mariage. Cette decision tres responsable et tu dois bien penser pour
ne pas regretter ensuite.
Comment ton nom complet? Quelle ton adresse?
J'ai oublie de te demander de l'aeroport. Quel plus proche aeroport chez toi?
Je ne peux pas t'ecrire beaucoup aujourd'hui, je dois continuer a travailler
et moi attendra ta lettre. Je t'embrasse. yana
Utilisateur anonyme > mavrick -
J'ai trouvé ca : http://agencyscams.com/Photos27.html

Une photo avec le nom exact, en milieu de page sur la droite
MASURE2
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
1 > Utilisateur anonyme -
27/07/09

A Chrisvorascam

Bonjour,

1. Bravo et merci pour votre recherche aboutie comment avez vous fait ?
Aviez vous une photo ?

2. Cela doit bien sùr soulager le destinataire du courrier de cette charmante dame mais en mème temps le décevoir

3. Je lui souhaite de rencontrer une jolie francaise encore plus intelligente que sa russe et qui fera son bonheur et que lui rendra heureuse

A BIENTOT

MASURE2

" Mets tes dons au service des autres et n abuse pas de ton pouvoir " Mr X.
Utilisateur anonyme > MASURE2
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
-
Bonjour MASURE2

J'ai simplement taper le nom donné dans google

GOOGLE est mon ami !!!
Isis_84
Messages postés
4202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
467 > Utilisateur anonyme -
GOOGLE est l'ami de tout le monde... Faut pas hésiter à l'interroger.... :-)))
MASURE2
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
1 > Isis_84
Messages postés
4202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
-
27/07/09

A Isis 84

Bonjour,

Merci pour l excellent conseil

c est souvent Chrisvorascam qui trouve et quelquefois Mawrick

je n utilise pratiquement pas google

A BIENTOT 

MASURE2

MASURE2
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
1 > Isis_84
Messages postés
4202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
-
Re - 27/07/09

A Isis 84

Re - bonjour

Excusez moi

Je voulais dire Chrisvorascam et quelquefois Jean Marie ET NON Mawrick à qui Jean Marie répondait AUSSI

A BIENTOT 

MASURE2

Isis_84
Messages postés
4202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
467 > MASURE2
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
-
euh.... bonjour Masure2...

et .... merci !!

Bonne journée....

Isis
MASURE2
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
1 > Isis_84
Messages postés
4202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
-
RE RE 27/07/09

A Isis 84

re re - Bonjour

A vous aussi bonne journée

A BIENTOT 

MASURE2

MASURE2
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
1 > Utilisateur anonyme -
Re - 27/07/09

A CHRISVORASCAM

Re - bonjour,

Merci pour le message

Super d avoir un tel ami

Je n utilise pas google jusqu à présent

Bonne continuation et bon courage

A BIENTOT 

MASURE2

> Utilisateur anonyme -
Bonjour voici un nouvel e mail d'une fille medecin dentiste blablabla... avec qui je suis en contact et qui doit venir en france. Elle doit prendre l avion le 15 decembre j attend les nouvelles avec impatience....
L'arnaque est bien ficelee ont a tendances a plonger dedans!!!!

Voici l adresse Anna 30 ans dentiste annesor79@yahoo.com

Un extrait :

Je suis ravie de recevoir ta reponse et de voir que tu t’interesses a notre conversation. Desolee que je ne reponds pas tout de suite, je n’avais pas de possibilite. xxxxxx donne-moi plus d’information concernant ton pays et ta vie en France. Je voudrais mieux savoir tout avant mon arrivee. Je n’ai jamais ete en France ou a l’etranger. Je pense que l’information qu’on recoit de masse media n’est pas tout a
fait correcte a cause de jeux politiques. Je voudrais savoir plus concernant la vie des gens ordinaires en France. Je sais que c’est peut etre difficile de decrire votre vie dans quelques phrases. Je propose de poser des questions et d’echanger des photos. Cela fera notre rencontre et communication plus
efficace et facile.xxxxx, fais-moi savoir les fautes qui se trouvent dans mes lettres. J’ai appris la langue francaise a l’ecole et a l’universite pendant quelques annees. Je continue a l’apprendre moi-meme. J’ai termine l’universite de medicine de Saint Petersbourg a 2002. La, j’ai obtenu une bonne education. J'ai fait
mes etudes pendant 6 ans. C’etaient les meilleures annees dans ma vie. J'avais beaucoup de bons professeurs. J’aime lire en francais. Mais je pense que je ne peux pas parler et ecrire assez bien. Sebastien tes corrections pourront m’aider. J’essaie de verifier tout les mots et les phrases. C’est un peu difficile mais je vais essayer pout toi. Je t’ai deja dit que je suis dentiste. Je vais venir en France
bientot et mon voyage depend a la qualite de mon francais. Je vais te raconter tout tout de suite.
Chaque annee le Ministere de Sante de Russie fait les echanges desmedecins des pays divers.Cette annee on a enregistre un groupe des medecins qui vont arriver en France. Les medecins russes vont y travailler pendant 12 mois. Apres cet essai ils passent une expertise de qualification et obtiennent la licence de medecine. Les docteurs de notre specialite ont une possibilite de participer au concours pour ce voyage. En juin je les ai contacter pour ma participation dans ce programme. D’apres les resultats des epreuves j’ai obtenu assez de points, apres cela j’ai passe l’examen final. La commission a exige de choses concretes : age, bonne education et experience. Ma specialite repond aux exigences. La connaissance du francais est parmi les demandes essentielles. J’ai eu une bonne chance de
participer parce que ma connaissance de francais a ete suffisante. Beaucoup de medecins ont des familles et des enfants, ils ne peuvent pas les quitter pour longtemps. C’est un grand evenement
dans ma vie. La vie n’etait pas si agreable pour moi a mon passe et je pense que ce voyage peut changer ca. Maintenant je ne sais pas exactement ou je vais travailler en France je pense a la region que je dois choisir. Je n’ai jamais ete en France c’est pourquoi c’est difficile de prendre cette decision. Il
est probable que je peux choisir ta ville ou une ville proche de toi. Dans deux semaines tous les medecins de ce programme vont aller a Moscou pour avoir le stage. La, ils vont nous annoncer les details. Maintenant je ne sais que je vais venir en France a la fin de novembre. J’attends quand tout les papiers necessaires seront prets pour ce voyage et qu’on va m’inviter a Moscou. Je vais te dire les nouvelles quand je les ai. Tu sais, notre rencontre a ete une chance. J’utilise Internet depuis quelques mois. J’avais besoin d' Internet pour la premiere fois pour mon travail. J’ai lu de nouvelles methodes dans la medicine. Je suis ravie de te renconter. Je ne connais ton pays que du cinema et de la television. Je voudrais mieux savoir concernant la France et ses habitants. Je pense qu’on peut raconter beaucoup sur nos pays ainsi que sur notre vie et nos traditions. C’est une chance pour moi de te rencontrer. J’aime beaucoup voyager. Malheureusement je ne peux pas le faire tres souvent. J’ai visite quelques villes russes et une fois je me suis repose au bord de la mer Noire. La ville de Saint Petersbourg est ma ville preferee.
C’est un joli endroit. Cette ville a ete fonde par Pierre le Grand (Tsar russe). On l’appelle « la capitale du Nord ». C’est la capitale «culturelle » de la Russie. Ici il fait beau en ete, mais il fait froid en hiver. Parle moi des pays tu as deja visitedans ta vie? xxxxx j’utilise Internet au cybercafe. Ici il y a quelques
ordinateurs et je suis ici 2 ou 3 fois par semaine. J’ai beaucoup de travail, ne t’inquiete pas s.t.p. si je ne reponds pas tout de suite. Je vais t’ecrire chaque fois que je suis ici. Bien, j’ai deja ecrit trop, la lettre est si grande. J’ai voulu te parler quelque chose de moi, mais je vais continuer a la fois prochaine. J’espere que ma lettre n’est pas trop ennuyeuse de lire pour toi. Je t’ai deja dit que je voudrais trouver un ami en
France. Je m’interesse a toi sincerement et je voudrais que nous soyons amis. Je suis une femme ouverte et sincere, c’est tres important pour moi. Je suis tres contente de te rencontrer, mais je suis confuse un peu. Merci pour tes photos , elles m'ont beaucoup plu. Raconte-moi de ta ville, de ton travail, de tout. Je serai contente de recevoir tes photos. Je vais attendre ta reponse.
Amicalement, Anna
P.S. Encore une photo pour toi

LA DERNIERE RECUE le 05/12/2009

Je regrette que je dois commence par une chose triste, mais ma mere a eu des problemes avec sa sante quand j’etais a Moscou. Elle a pris froid et elle a eu une haute temperature. Mon pere a appell lambulance. Le medecin a dit que ma mere a une grippe. On lui a fait une piqure et l’a fait hospitaliser. Le medecin a dit que ma mere a besoin d’un examen supplementaire a cause de sa cardiopathie recente. L’aggravation est tres probable et tous les indices le montrent. Mon pere ne m’a pas dit cela tout de suite pour ne pas m’inquieter et pour que je puisse faire mes etudes calmement a Moscou. Maintenant ma mere se sent mieux mais elle est encore a l’hopital. Mon pere a dit qu’elle se sent mieux mais il faut encore quelques jours pour faire l’examen complet. J’espere que rien de grave ne se passera et ma mere se retablira avant mon depart. Je m’inquiete beaucoup a cause de cela. Cette histoire avec Petr quand j’ai perdu l’apartement et l’argent a provoquee des problemes avec sa sante.
En ce qui concerne mon voyage, il n’etait pas facile, je suis tres fatigue. Moscou est une tres grande ville. On a suivi beaucoup de cours de francais et de medicine (je pense que mon francais est devenu un peu mieux).. Grace a ce voyage j’ai appris beaucoup de nouveau pour moi. Nos professeurs disaient toujours qu’on ne doit pas etre pire que nos collegues francais. xxxxxx, voici sont mes nouvelles. 20 medecins des lieux differents de la Russie vont arriver en France pour ce programme, trois medecins de ma region. On nous a dit qu’on aura un salaire pendant notre travail en France, on aura aussi un logement gratuit. Pendant 12 mois je vais gagner environ 16000-17000 euros. Je pense que c’est assez pour mon debut, je ne peux pas croire a cela. C’est interessant, est-ce que c’est assez pour avoir mon affaire en France ?
Sebastien, je suis si heureuse! Je ne dis pas que j’aime l’argent, je suis heureuse de voir les possibilites que je peux avoir avec ce voyage. Pendant le dernier jour le coordinateur de notre programme a
reunit tous les medecins et nous a beaucoup parle. Il a felicite tous les medecins avec la participation dans ce programme. Il a dit que chaqun de nous doit etre fier de ses succes. Il a ete sur que nous pouvons travailler aussi bien comme nos collegues francais. Notre coordinateur nous a dit que tout d’abord tous les medecins vont arriver a Paris. Apres nous serons envoyes aux hopitaux, ou on va travailler. Apres 12 mois on nous donnera une possibilite de passer l’examen pour le diplome qui nous permettera de travailler en France. Quelques medecins ont demande si on peut rester en France
apres notre programme. On nous a dit que c’est possible. Pour cela il y a quelques moyens. Je ne vais pas ecrire cela maintenant, cela prendra beaucoup de temps. Je vais te le raconter a notre rencontre.
xxxxxx,on a recu nos passeports exterieurs. Notre depart en France sera le 15 decembre. Est-ce que tu es content?
A Moscou, j’ai rencontre mes amis Svetlana et Alexandre de Saint Petersbourg. Svetlana (femme de Alexandre) travaillait avec moi dans le passe et nous sommes amis jusqu’a present. Alexandre travaille a
notre syndicat a Saint Petersbourg. Il travaille avec les finances et les salaires pour nos ouvriers. Ils m’ont rencontre a Moscou au centre medical. Ils preparaient les passeports exterieurs pour le voyage en Lituanie. Les parents ages de Svetlana y habitent. Ils sont malades et Svetlana veut prendre les parents chez elle, en Russie.Alexandre m’a beaucoup aide avec ce programme parce que le syndicat paie une partie de mon voyage. Je devrai payer le reste moi-meme. Il y a beaucoup de depenses. Cela comporte tout d’abord les depenses pour preparer les papiers, visas, formation, services juridiques, nourriture, trajet et hotel. Svetlana et Alexandre sont de bons hommes. Svetlana etait admiree de mes nouvelles. Ils sont content pour moi et ils m’ont souhaite une bonne chance dans ce voyage.xxxxxxn je dois encore preparer tous les documents a mon travail, remettre mon poste a un autre medecin et faire mes valises. J’ai encore quelques jours pour faire tout. Notre avion part de Moscou et je dois venir a Moscou tout d’abord. A Moscou on devra recevoir nos visas pour partir en France. On va m’annoncer quand je devrai
partir a Moscou. Bon.. je n’ai que quelques jours pour tout ca…J’ai mon passeport, il est bon. Ne te moque pas de moi. C’est mon premier document exterieur. Et c’est aussi ma voie a l’avenir. Je voudrais te le montrer parce que tu es aussi une partie de ma vie prochaine. Je voudrais que tu me comprennes correctement. Tu es une seule personne qui je connais en France. Et je voudrais te rencontrer juste apres mon arrivee. J’ai un plan concernant nous. Pendant le jour de mon arrivee en France tu vas attendre de mon appel. Je vais t’appeler aussi juste apres mon arrivee a Moscou. J'apprendrai dans quelle clinique ou a quelle ville je vais travailler et je te le dirai. J'apprendrai la liste des hopitaux et tu m’aideras de choisir la plus proche place de chez toi. Ensuite on va discuter d’autre details de notre rencontre. xxxxxx, je serai au milieu completement different, avec une autre langue, autres gens et culture. Tu vois que je me prepare a ce voyage, mais j’aurai besoin de toi !!! Tu es un homme que je connais et a qui je peux faire confiance. Tu vas me montrer le pays et me raconter des traditions et d’habitudes. xxxxx, a vrai dire je m’inquiete, la date de mon depart s’approche. Je n’ai pas peur des nouvelles emotions et de l’experience. Mais je ne peux rien faire pour arreter mon excitation. Je pense que tu me comprends.
> JR6370 -
Décidemment, je vois qu'ils n'ont pas beaucoup d'imagination que les barbus des pays de l'Est (si ils sont bien de là...). Les lettres que tu reçois sont parfaitement identiques à celles que j'ai reçue il y a un an, sauf que à la place de "France" elle (il) mettait "Belgique" vu que c'est mon pays!
Un peu à la façon des Hoax qui tournent sur le net des années durants....
SVP ne tombez pas dans le piège de ses barbus puant! Vous méritez mieux que cela ;-)
> mavrick -
Salut Mavrick

vraiment désolé je t'apporte un peu plus de précision sur cette arnaque comme déjà donné par ChrisVorascam
http://agencyscams.com/Girls/OlgaLavrentina.html

désolé mais ne désespère pas si tu cherche un peu plus tu trouvera peut-etre la perle rare
pour voir plus rapidement si la fille fais partie des scam connu met simplement le nom dans Google :)

a+
> Jean-Marie -
Bonjour JM,
merci pour votre réponse, je viens d'aller sur le lien fourni, mais à part le nom qui peut être usurpé, je ne trouve aucune photos qui corresponde aux miennes, bref, toutes façon, je me suis méfié dès le début, j'ai joué le jeux, et je suis même aller trop vite , vu que je n'ai plus aucune nouvelle.... Pas d'argent = pas d'arnaque
mais elle n'a jms fait allusion à l'argent, surement que ça aller venir aux prochain mail, mais j'ai trop insisté avec le téléphone portable, donc IL à abandonner.... mdr.
merci encore pour vos conseils à tous.
MASURE2
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
1 > mavrick -
27/07/09

A Mawrick

Bonjour,

Désolée pour votre déception

Quant vous aurez rencontré une jeune femme qui fait votre bonheur si vous voulez vous pouvez le dire à Chrisvorascam et à Jean Marie et à... Isis 84

Bonne route

A BIENTOT

MASURE2

> mavrick -
Désolé Mavrick de ne pas avoir la chance de tomber sur la perle rare mais ne desespère pas ...

voici plus de précision

(ps : il suffit de mettre le nom dans google et de regarder les résultats)

http://agencyscams.com/Girls/OlgaLavrentina.html

bonne chance
> Jean-Marie -
bonjour,
j'adresse ce msg à tout le monde
je suis moi même originaire des pays de l'est et plus précisement la biélorussie.ca fait maintenant 8 ans que je vis en france .le 4 aout je suis partie chez mes grands parents (pas malades du tout) et je suis revenue le 23 du même mois.impressionée par mon séjour...les femmes ont beaucoup d'estime pour elles mêmes,savent qu'elles sont belles et en jouent un peu (pour être honnete je suis moi même un peu comme ça). en revanche ce que j'ai vu aussi c'est que dans les villes les gens ont le même niveau de vie que nous.certes ils gagnent moins mais la vie est moins chère aussi.je crois qu'elles n'ont pas besoin de la france ni des français pour vivre mieux.Un exemple bête: se faire poser des faux ongles en france coûte en moyenne 70 euros et très peu de femmes se permettent de le faire alors qu'elles gagnent au moins 1000 euros/mois.En biélorussie ca coûte 20 euros alors que le salaire moyen ne doit pas dépasser les 200 euros/mois.Je vous assure que les 3/4 des femmes biélorusses ont ces fichus faux-ongles.alors comment comprendre tout ça?ce que je pense c'est que les arnaqueuses aux quelles vous avez pour la plupart eu à faire ce sont de naives jeunes filles aux quelles on promet une belle vie si elles s'adonnent a faire ce genre d'arnaques.je crois que ça devient presque un métier.
Pour conclure je dirai à tous de se méfier et si vous êtes obstinés a rencontrer une russe alors rien de tel qu'un simple séjour touristique,quelques sorties en boîtes de nuit ou même dans un restaurant pour rencontrer celle qui fera chavirer vos coeurs (j'ai moi même rencontré mon petit ami dans le restaurant ou je travaillais pour payer mes études).internet ne vous mettera pas a l'abri d'une arnaque et ne remplacera jamais les vraies rencontres (non virtuelles).
prenez bien soin de vous et si vous avez de questions vous pouvez me contacter sur mon mail anuta.rouskof@live.fr
> mavrick -
Ecoute, très cher Monsieur,
Désolé de te décevoir, mais c'est sans le moindre doute du scam. Je connais bien les femmes Russes et les scammers, j'ai suffisament discuté avec les uns et les autres et au premier coup d'oeil, je reconnais les textes des scammers (même quand c'est une conversation) et c'est grossier. La très grande majorité des communs du mortel dans les ex pays de l'urss, utilisent les adresses email (mail.ru, yandex.ru, rambler.ru, list.ru). Ils utilisent par contre beaucoup moins yahoo.com ou gmail et c'est très simple à comprendre. Je vais t'expliquer pourquoi. Parce qu'une adresse email du genre irina@mail.ru tu peux la retrouver sur mail.ru. Il y a un système de recherche d'adresse email sur mail.ru. Donc moi, quand je veux savoir quelque chose sur quelqu'un qui est russe et bien, je tape l'adresse et la première chose que je fais, je regarde qui c'est réelleement. Voilà, avec yahoo, tu retrouves rien. Ce qui est la preuve supplémentaire de l'arnaque. Je te rappelle que moi, j'ai faillit être victime à une époque d'un scam un peu particulier. La personne vient en France, tu la rencontre et là tu es en confiance et ensuite la galère pour toi. J'ai déjoué l'arnaque, à deux jours près grâce à scaminfo. C'est un site où il y a des centaines de filles de répertoriées. J'ai conversé avec des centaines de femmes Russes honnêtes et j'en connaît personnellement et j'ai lu des quantités de lettres de scams. A mon humble avis, la conversation et même si c'est un conversation ne sent pas très bon. Pas d'ordinateur, pas de téléphone fixe, pas de portable (çà fait beaucoup quand même). Et puis les mots utilisés, merde, c'est vraiment les mots utilisés par les scammers. "remarquablement". C'est étrange, ils s'expriment toujours de la même façon. tape son nom grace au clavier cyrillique sur google, il va se transformer en alphabet cyrillique et cherche encore en copiant ensuite dans la barre google.
> mavrick -
Salut
Voici une lettre reçue le 23 novembre.
De : Anna (annedubois14@yahoo.fr)
Envoyé : lun. 23/11/09 09:02

888733080...jpg (85,3 Ko)

Ta lettre comme a orne d'habitude mon jour. J'avec l'impatience attends tes lettres.Chaque matin j'ouvre ma boite aux lettres dans l'espoir de voir la ta lettre.Ils sont devenus en effet la necessite pour moi.Comment ca va? Chez moi tout est bon. Mes amis te remettent salut.Aujourd'hui nous encore pour un jour suis plus proches vers couds a la rencontreet c'est simplement remarquable. J'ai parle en travail en ce qui concerne mon conge,je pourrai prendre de cela a n'importe quel temps. Cela m'a rejoui ainsi.Je pense que sera plus raisonnable si d'abord je descends a l'agence des voyages.Autrefois je dois apprendre tous les delais et les dates. Seulement ensuitej'ecrirai deja la demande sur le conge. Je tacherai de descendre a l'agence aujourd'huiapres le travail ou demain matin. Ensuite je t'ecrirai toute l'information qui moi apprend.J'aimais si tu m'as raconte comme tu t'imagines notre premiere rencontre?Je pense que ce sera le moment le plus inoubliable. Quand nos regards se rencontrerontpour la premiere fois. A cause de ces idees mon coeur s'arrete et chez moi saisit la respiration. J'attends beaucoup ce jour! Mais toi?Je n'etais jamais pour le mari et je n'ai pas d'enfants. Mais doit dire que j'aime beaucouples enfants et je veux avoir deux enfants: la fille et le fils.Je veux te donner mon nom complet. Cela Anna Bakalo.J'ai oublie de te demander de l'aeroport. Quel plus proche aeroport chez toi?Je ne peux pas t'ecrire beaucoup aujourd'hui, je dois continuer a travailleret moi attendra ta lettre. Je t'aime. Anna.
> jp78 -
Salut j'ai recu le mm message, mm jour, mm heure. Je crois que c'est mort. Bon courage à toi
alatriste
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
4 > jp78 -
bonsoir reste sur tes gardes ne tombe dans le panneau merci pour les photos
alatriste
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
4 > jp78 -
bonsoir reste sur tes gardes ne tombe dans le panneau merci pour les photos
> mavrick -
slt,

une femme qui te demande de l'argent, oublie tout de suite. Celles qui sont dans le besoin ont leur amour propre et ne demande pas d'argent. Si cette personne t'intéresse vraiment, et que vos échanges internet te fais croire que quelque chose de sérieux peut en ressortir, propose lui de venir la rencontrer...
> makhatov -
salut a tous bon j'ai trouver un lient de rencontre sur ce lien
http://www.topannonces.fr/...
j'ai connaier une sertaine de yulia mais elle ma jamais demander de l'argent elle cherche une relation stable serieuse comme moi elle veux pas q'elle marie avec un homme de russie car ils son buver tro merci pour ton aide je suis tunisienne desole pour les faut ortoghafe
grisby1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
> mavrick -
Bonsoir,

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Il m’est impossible de vous dire si la personne est de bonne foi.
Ce qui est bon signe, c’est qu’elle réponde à vos questions. Elle prend le temps de lire vos mails.

La scameuse basique vous envoie des mails préparés à l’avance. Elle ou il ne doit même pas lire vos messages.
J’en ai fait l’expérience. Vous lui envoyez un texte de quatre lignes avec des mots d’injure.
Le lendemain vous recevez une lettre d’amour d’une page. Le jour suivant vous lui renvoyez le même message, aussitôt elle vous envoie la suite de sa lettre d’amour. Rien ne l’arrête.

La scameuse expérimentée est plus vicieuse, elle lit vos lettres et répond à toutes ou en partie à vos questions. Elle peut dialoguer avec vous pendant plusieurs mois sans vous parler d’argent.
Avec le temps elle finit pas faire une erreur. J’ai dialogué avec une fille qui me disait dans son premier mail qu’elle était fille unique et au bout de trois mois elle allait se renseigner auprès de son frère comment il fallait procéder pour recevoir de l’argent.

Puis il y a la super championne qui ne commet pas d’erreur. Et en face il y a vous : le dindon de la farce.

A mon sens, l’important c’est de savoir que vous prenez un risque et que vous allez devoir engager de l’argent peut être à fond perdu.

Dans une telle aventure perdre de l’argent n’est pas si grave.
Par contre, les blessures du cœur peuvent vous anéantir.

Vous écrivez : il y a vraiment une sincèrité qui s'installe. Visiblement vous tombez amoureux. J’en suis très heureux. L’amour est la plus belle chose qui puisse nous arriver. Mais gardez à l’esprit que vous avez peut être derrière l’écran un ou une scameuse. C’est bien compliqué.

Une chose est certaine, si après un certain temps l’histoire semble ne pas être une arnaque, Il faudra bien se rencontrer. Sans argent pas de rencontre.
Deux solutions : soit vous allez en Russie, soit la personne vient chez vous.
Cruel dilemme.

Pour venir en France, la fille n’aura certainement pas assez d’argent pour acheter un billet.
Il ne faut surtout pas lui envoyer de l’argent mais acheter un billet d’avion électronique. Vous lui ferez parvenir par mail. Elle devra l’imprimer et le présenter à l’aéroport le jour de son départ.
Celui que j’ai acheté pour début Août coûte 416 € sur Internet pour un aller-retour MOSCOU-PARIS-MOSCOU vol direct durée du vol 3 h 50
480 € c’était cet hiver par une agence locale de voyage.
Ces billets sont non remboursables, vous pouvez simplement changer les dates des vols. Un billet remboursable coûte très cher. Si la fille ne vient pas vous perdez l’argent. Vous avez simplement la satisfaction de ne pas lui avoir donné l’argent.
Ceux avec escales coûtent moins cher mais la durée de vol peut aller jusqu'à 8 h.

Je ne connais pas les formalités pour un voyage en Russie. Il faut lancer une recherche dans Google.

Je demanderai à mon amie si le français est enseigné au collège.

En Russie le salaire moyen est d’environ 70 €.
A l’université 240 € et plus suivant la qualification.
> mavrick -
moi aussi j'ai une histoire qui a l'air sincere et hors du commun avec une russe, elle a normalement une bonne situation (medecin) donc je me dis qu'elle ne me demandera pas d'argent si c'est vraiment le cas, par contre le week end je n'est jamais de mail ? curieux pour un medecin voila la coincidence avec toi à suivre
> Demeter2009 -
salut,je viens d'avoir un coup de telephone de maria plus une nouvelle lettre que je connaisai deja.tant qu'il y a pas d'argent je joue le jeu.quand elle voudra de l'argent je lui dirai que je viens de tomber au chomage et quel m'envoie un peu d'argent pour que moi je puisse venir la rejoindre.hihihi je m'amuse

Je suis heureuse d’etre ici et de voir ta lettre. Tu m’as donnebeaucoup d’energie pendant les jours quand j’etais a Moscou.Fabrice, je suis ravie que je peux t’ecrire encore une fois pour raconter mes nouvelles. J'ai languis de toi et j’ai pense atoi pendant ces jours. Merci pour ton soutien. Je sais que tu aspense a moi. Je regrette que je dois commence par une chose triste, mais mamere a eu des problemes avec sa sante quand j’etais a Moscou. Ellea pris froid et elle a eu une haute temperature. Mon pere a appelel’ambulance. Le medecin a dit que ma mere a une grippe. On lui afait une piqure et l’a fait hospitaliser. Le medecin a dit que mamere a besoin d’un examen supplementaire a cause de sa cardiopathierecente. L’aggravation est tres probable et tous les indices le montrent.Mon pere ne m’a pas dit cela tout de suite pour ne pas m’inquieteret pour que je puisse faire mes etudes calmement a Moscou. Maintenant ma mere se sent mieux mais elle est encore a l’hopital. Mon pere a dit qu’elle se sent mieux mais il faut encore quelquesjours pour faire l’examen complet. J’espere que rien de grave nese passera et ma mere se retablira avant mon depart. Je m’inquiete beaucoup a cause de cela. Cette histoire avec Oleg quand j’ai perdul’apartement et l’argent a provoquee des problemes avec sa sante. En ce qui concerne mon voyage, il n’etait pas facile, je suis tresfatigue. Moscou est une tres grande ville. On a suivi beaucoup decours de francais et de medicine (je pense que mon francais estdevenu un peu mieux).. Grace a ce voyage j’ai appris beaucoup denouveau pour moi. Nos professeurs disaient toujours qu’on ne doit pasetre pire que nos collegues francais.Fabrice, voici sont mes nouvelles. 20 medecins des lieux differentsde la Russie vont arriver en France pour ce programme, trois medecinsde ma region. On nous a dit qu’on aura un salaire pendant notretravail en France, on aura aussi un logement gratuit. Pendant 12mois je vais gagner environ 16000-17000 euros. Je pense que c’estassez pour mon debut, je ne peux pas croire a cela. C’est interessant,est-ce que c’est assez pour avoir mon affaire en France ?Fabrice, je suis si heureuse! Je ne dis pas que j’aime l’argent,je suis heureuse de voir les possibilites que je peux avoir avecce voyage.Pendant le dernier jour le coordinateur de notre programme a reunit tous les medecins et nous a beaucoup parle. Il a felicite tousles medecins avec la participation dans ce programme. Il a ditque chaqun de nous doit etre fier de ses succes. Il a ete surque nous pouvons travailler aussi bien comme nos collegues francais.Notre coordinateur nous a dit que tout d’abord tous les medecinsvont arriver a Paris. Apres nous serons envoyes aux hopitaux, ou onva travailler. Apres 12 mois on nous donnera une possibilite depasser l’examen pour le diplome qui nous permettera de travailleren France. Quelques medecins ont demande si on peut rester en Franceapres notre programme. On nous a dit que c’est possible. Pour celail y a quelques moyens. Je ne vais pas ecrire cela maintenant, celaprendra beaucoup de temps. Je vais te le raconter a notre rencontre.Fabrice, on a recu nos passeports exterieurs. Notre depart en France sera le 2 juin. Est-ce que tu es content? A Moscou, j’ai rencontre mes amis Ludmila et Stepan de SaintPetersbourg. Ludmila (femme de Stepan) travaillait avec moi dansle passe et nous sommes amis jusqu’a present. Stepan travaille anotre syndicat a Saint Petersbourg. Il travaille avec les finances et les salaires pour nos ouvriers. Ils m’ont rencontre a Moscou au centre medical. Ils preparaient les passeports exterieurs pour le voyage en Lituanie. Les parents ages de Ludmila y habitent. Ilssont malades et Ludmila veut prendre les parents chez elle, en Russie.Stepan m’a beaucoup aide avec ce programme parce que le syndicatpaie une partie de mon voyage. Je devrai payer le reste moi-meme. Il y a beaucoup de depenses. Cela comporte tout d’abord les depenses pour preparer les papiers, visas, formation, services juridiques,nourriture, trajet et hotel. Ludmila et Stepan sont de bons hommes.Ludmila etait admiree de mes nouvelles. Ils sont content pour moi etils m’ont souhaite une bonne chance dans ce voyage.Fabrice je dois encore preparer tous les documents a mon travail, remettre mon poste a un autre medecin et faire mes valises. J’aiencore quelques jours pour faire tout. Notre avion part de Moscou et je dois venir a Moscou tout d’abord. A Moscou on devra recevoirnos visas pour partir en France. On va m’annoncer quand je devraipartir a Moscou. Bon.. je n’ai que quelques jours pour tout ca…J’ai mon passeport, il est bon. Ne te moque pas de moi. C’estmon premier document exterieur. Et c’est aussi ma voie a l’avenir. Je voudrais te le montrer parce que tu es aussi une partie de mavie prochaine. Je voudrais que tu me comprennes correctement. Tu esune seule personne qui je connais en France. Et je voudrais terencontrer juste apres mon arrivee.J’ai un plan concernant nous. Pendant le jour de mon arrivee enFrance tu vas attendre de mon appel. Je vais t’appeler aussi justeapres mon arrivee a Moscou. J'apprendrai dans quelle clinique ou aquelle ville je vais travailler et je te le dirai. J'apprendrai laliste des hopitaux et tu m’aideras de choisir la plus proche placede chez toi. Ensuite on va discuter d’autre details de notre rencontre.Fabrice, je serai au milieu completement different, avec une autrelangue, autres gens et culture. Tu vois que je me prepare a ce voyage,mais j’aurai besoin de toi !!! Tu es un homme que je connais et a quije peux faire confiance. Tu vas me montrer le pays et me raconter destraditions et d’habitudes. Fabrice, a vrai dire je m’inquiete, ladate de mon depart s’approche. Je n’ai pas peur des nouvelles emotionset de l’experience. Mais je ne peux rien faire pour arreter monexcitation. Je pense que tu me comprends. Fabrice, donne-moi ton adresse postale. A tout hasard, quand jeviendrai en France, je serais plus calme si j’ai cette information.Fabrice, donne-moi de tes nouvelles. Quoi de neuf as tu?Je voudrai que tu me supportes. Desolee mais je dois partir maintenant.Bientot je vais t’ecrire. Je t'envoie une photo de ma maman et moiquand on a passe pour boire du the chez les voisins.Je t'embrasse. Maria.
> Demeter2009 -
salut tout le monde je vous conseille un tres bon blog sur sky franklin93380 dossier special "les arnaques du web"
de l'info des conseils et des adresses de faux contact du web et leurs photos amities ce blog est une belle oeuvre passer jetter un oeil
> Demeter2009 -
salut tout le monde je vous conseille un tres bon blog sur sky franklin93380 dossier special "les arnaques du web"
de l'info des conseils et des adresses de faux contact du web et leurs photos amities ce blog est une belle oeuvre passer jetter un oeil
> Demeter2009 -
Salut mon xxxx . Ca va? J’espere, que tout va bien. Je sais pas, pourquoi
tu ne m'as pas repondu, j'ai attendu ta lettre avec impatience. Peut-etre c'est
a cause de mon probleme...
Je suis a Moscou maintenant, je suis venue sans problemes. Desolee, mais je
n’ai pas eu de possibilite a t’ecrire plus tot. Je deviens fou de toute
cette histoire avec l’argent et le voyage. Ma mere va bien, elle se retablit.
J’ai essaye de t’appeler, mais je n’ai pas reussi a le faire.
Je toujours pense a toi. Pendant notre correspondense j’ai beaucoup change.
Mes copains disent, qu’il y a de lumiere a mes yeux. Je suis reelement ravie
de te rencontrer.
J’ai du aller a Moscou sans toute la somme. J’ai espere, que mon oncle pourra
m’aider avant mon depart en Belgique. J’ai dit, que je pouvais payer, autrement,
ils refuseraient de prendre mes documents pour le visa. Apres avoir arrive,
j’ai paye le billet et j’ai demande d’attendre avec le reste de somme.. Mon
oncle a essaye toutes les variantes, mais j’ai encore besoin en 250 euros.
On a deja recu nos billets a Belgique.
Mon vol sera en 5 juin a 21:10, temps de Moscou. Je dois payer le reste
de somme pour ce programme. Je n'aurai pas de cause legale pour partir en Belgique
qu'apres mon paiement pour le programme. Si je payais cet argent, je pourrais
partir le meme jour. Autrement, je ne pourrai pas recevoir le visa. Mon visa
sera annule, parce que sans mon paiement je n’aurai pas de base juridique pour
venir en Belgique. Peut-etre un an plus tard ils me permetteront de participer
dans ce programme encore une fois.

Aujourd’hui apres le rencontre j’ai eu une conversation serieuse avec notre
coordinateur d’organisation. J’ai vu qu’il est tres mecontent...Il m’a dit, qu’il
avait travaille au ministere pendant 25 ans, mais il n’avait jamais rencontre une
situation pareille pour le dernier moment, quand un participant ne peut pas payer
au dernier moment...Quand je suis partie a Moscou, je lui ai contacte au telephone
et je lui ai assure, que je peux payer..Ma situation interfere a tous les accords,
parce que les billets en avion, l’hotel, les services juridiques sont deja reserves
et payes. Bien sur, j’ai explique ma situation a lui... Il est tombe d’accord avec
moi, mais il a dit, qu’il etait sur dans ma capacite de payement.. Je lui pose un
lapin.. J’ai dit, que je fais tout mon possible et j’ai demande de retarder les
termes de paiement... Il m'a permit de payer demain, le terme de rigueur est 5 juin,
de l'apres-midi
Je sais pas, quoi faire. Je suis si desesperee. Peux-tu m’aider avec cette
somme, xxxxxx ? J’ai deja essaye toutes les variantes possibles. Je sais pas,
ou je pourrai prendre l’argent. Aide-moi, s.t.p. de n’importe quelle maniere.
Envoie l’argent a Moscou le plus vite possible. Je dois payer ces malheureux
250 euros. J’ai beaucoup travaille pour participer dans ce programme. Je me
suis moque de l’incertitude et des doutes. Je viens a ta region pour etre pres
de toi. Je vais rembourser l’argent tres vite. Je te promets.

Je comprends que tu risque et que tu ne veux pas etre arnaque.. Je vais sentir
la meme chose a ta place.. Appelle au ministere a notre coordinateur, il va
confirmer mon arrivee. Voici ces numeros de travail(+7(495) 628-44-53;+7(495)
628-44-52). Appelle aux horaires de travail, s.t.p.Tu peux me faire confiance.
Je ne pourrai jamais te trahir.

Je ne veux pas me plaindre, mais je voudrais, que tu me comprends correctement.
mon salaire est suffit pour vivre ici. Mon salaire n’est pas tres bon,
mais c’est assez pour payer mon apartement, pour acheter des produits et parfois
des vetements. C’est suffit pour vivre en Russie, mais pas suffisant pour voyager
librement, parce que c’est cher. Voila pourquoi je n’ai jamais ete a l’etranger.
Je vis, comme les hommes ordinaires russes vivent.
Il y a de petrole et de gaz, mais il manque d’essentiel, de respect aux gens.
Je regarde autour de moi et je suis honteuse, que je vis ici. Des hommes ages
sont abandonnes, les gens travaillent et attendent leur petite salaire pendant
quelques mois. Mais la television dit, que la Russie grandit et tout sera bien
tres bientot (c’est la television russe, qui parle comme ca. Mes parents ont
travaille pendant toute leur vie et comment vivent-ils maintenant? J’espere,
que je pourrai les aider et envoyer au moins 200 euros par moi de Belgique.
Pardonne-moi pour mes emotions, mais c’est ce que je sens maintenant.

si tu pourras m’aider, tu me feras la plus heureuse femme du monde.

J’ai consulte a banque, comment tu peux envoyer l’argent vite. Le virement prendra
quelques jours. On m’a dit, qu’il faut utilizer Western Union, ils permettent de
recevoir l’argent dans quelques minutes. J'ai aussi envoye l'argent a mon pere pour
l'operation de ma mere avec eux.
J’ai donne tous les documents pour obtenir le visa. Je ne vais pas obtenir
les documents qu’avant le depart en Belgique. A Western Union on m’a dit, que
sans documents je ne pourrai pas recevoir ton argent. Tu le comprends ?
c’est tres important. J’ai parle a notre coordinateur d’organization
et il a tombe d’accord a m’aider. envoie l’argent a notre coordinateur
d’organization. Il s’appelle Andrey Kalmikov. Il vient de Saint Petersbourg,
mais il est a Moscou maintenant avant notre depart en Belgique. J’ai parle de ca
avec lui, il m’aidera de recevoir ton argent. Ne t’inquiete pas, Andrey est une
personne officielle et je lui completement fais confiance. Il travaille au ministere
de sante pendant plus que 25 ans, il est responsable. Il est le seul, a qui je
peux faire confiance ici. On va venir a Western Union ensemble pour recevoir
ton argent.
Ils m'ont donne l'instruction, comment envoyer l'argent, quand j'envoyais l'argent a
mon pere. Je vais te l'envoyer tout de suite.
1. Trouve l'agent de Western Union le plus proche (ils existent a toutes les postes)
2. Prends un blanc de l'operateur.
3. Le blanc doit contenir: pays destinataire - Russie, prenom de destinataire- Andrey
nom de famille de destinataire - Kalmikov. Donne ton nom, nom de famille et addresse
4. Donne le blanc et l'argent a l'operateur.
5. C'est tout. Pas plus. Cela prendra 5 minutes.
6. On te donnera le numero de controle MTCN (10 chiffres).
Donne moi ce numero par email, ainsi que ton prenom, nom de famille et addresse,
juste comment tu vas l'ecrire dans le blanc de transfert et je prendrai ton argent
tout de suite. Je pourrai recevoir l'argent dans tous les agents de Western Union
en Moscou. Ils ont dit, que l'argent va venir dans quelques minutes.
Je vais t'announcer juste apres je recois l'argent.
Voici son addresse a domicile (A tout hasard, si ce sera necessaire):
prenom - Andrey
nom - Kalmikov
Ligovskiy 43\21
Saint Petersbourg,
197485
Russie

C'est tres important, n'envoie pas l'argent directement a mon nom, sinon je ne
pourrais pas le recevoir.
Il y a un agent de Western Union pres de notre centre medical. Si tu pouvais
envoyer de l’argent, je pourrais le recevoir et payer dans 10 minutes

Ne me jette pas s.t.p. J’attends notre rencontre avec impatience. Je ne veux
pas te perdre. C’est ma derniere chance. Si tu m’aideras, je vais venir en
Belgique le 5 juin. Autrement, je devrais revenir a Primorsk. Je sais pas,
quoi faire apres ca. Tous mes reves et espoirs a notre rencontre seront detruits.
Ma mere ne pourra pas surmonter de telles nouvelles.
J’ai encore un espoir, que tout sera bien et on va se rencontrer bientot.
Je voudrais etre pres de toi et devenir heureuse...
J'ecrivais cette lettre pendant plus qu'une heure. Je n'ai rien a ajouter,
il ne me reste qu'esperer.
Je vais attendre ton email avec tout mon espoir.
Bisous, Anna.
P.S. J'ai fait un scan de mon billet, pour que tu puisse voir, quand j'arrive
> zendy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
vous allez pas le croire,mais j'ai recu exactement le meme message et ca fait un moi que ca dur,a chaque fois elle m'envoient une photo de elle,il serai interressant de voir si ce n'est pas la meme photo.c'est tres important pour moi de savoir a quel point c'est une arnaque
> zendy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
Si tu veux savoir jusqu'où elle ira, pas de soucis, je peux te donner toute la correspondance sur simple demande.
Moi aussi j'ai été contacté par elle.
Sa mère va bientôt tomber malade...
Pour moi, elle a été opérée ce week-end, et du coup il lui manque de l'argent pour venir à son séminaire qui commence en fin de semaine (ce sera le mail suivant celui où elle met son passeport en pièce jointe). Donc tout va bien, elle finit par demander de l'argent ;p.
Sinon, pour moi, son stage devait se passer en Belgique, vu que c'est là que j'habite...
vwpologt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
> zendy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
salut j'espere que tu n"a pas envoyer de l'argent
> zendy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
salut moi c'est avec une prenomé anna 30 ans dentiste j'attend encore un peu avant d 'appuiyer
la ou ca fait mal!! a tu des photos
> zendy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
pourrais tu m envoyer sa photo merci
moi c'est clair je vais continuer a jouer le jeu,si elle vient je la saute puis je la jette
J'ai l'impression de voir la situation de mon papa, je ne sais pas comment l'aider, sa vie est exactement le shéma que vous venez de citer.
Comment vivez vous tout ceci?
> Babine -
Salut Babine

est-ce que ton papa est au courant pour les arnaques
si non montre lui le site pour qu'il se méfie
si oui et qu'il à déjà été victime
- c'est une situation difficile à vivre, d'un côté se faire arnaquer et perdre de l'argent ce n'est pas encore la fin du monde mais c'est le côté sentiment qui est le plus dur à gérer, je pense que si ton papa rencontre une vraie femme avec qui avoir confiance cela effacera cette mésaventure mais je pense que c'est toujour difficile à vivre

c'est evidemment aux personnes vraiment blessée et volée de parler, moi je n'ai été blessé que par ma stupidité et ma déception mais rassuré de ne pas m"etre fais voler, j'ai été vraiment guéri qu'après ma rencontre avec ma compagne actuelle qui m'a redonné confiance (elle est quand même Russe :))

bon courage
Enfaite,
Mon papa est marié depuis 6ans avec une dame russe.
Au debut, franchement la cohabitation etait super, ( mon papa avait la garde de ses 3enfants 17/15/11ans).
On a tjr eu l'habitude de se debrouiller seule, menage, linge et cie.
Puis ils se sont mariés, pas le choix faute de papier. Fesant des etudes dans la restauration j'ai meme pris les choses en main pour organiser les choses. ( histoire de donner coup de main)
Et ensuite ca c'est vite degradé, elle a commencé par nous chercher les poux sur la tete, toujours quand papa etait au travail, pour qu'il ne soit pas la pour voir. A nous insulter, a nous traiter de mauvais enfants. Soit dit en passant j'ai deux enfants aujourd hui sincerement si les miens sont comme nous avons été alors je pense que j'aurais reussi.
Alors que nous avons tous travailler pour payer nos etudes et nos depenses quotidienne, nous etions quand meme des "picsou", des profiteuses (profiteur pour mon petit frere)
Papa n'a jamais ouvert les yeux, ou n'a jamais voulu peut etre, car trop amoureux et trop peur de se retrouver seul a nouveau.
Qund j'ai eu 20ans elle m'a clairement demandé de partir de la maison et je l'ai fait.
A l'heure actuelle ma soeur qui termine ses etudes en droit est en permanence "persécuté" quand mon pere est pas la, elle ne dit rien et pourtant ensuite la femme de papa crache des immondités sur elle. Mon frere meme s'il a un rhume n'a pas le droit de quitter sa chambre. C'est invivable.
Là, depuis 6mois elle est parti chez sa fille a bordeaux, qui elle ausi est avec un homme francais, et ne revient plus.
D'habitude elle part 1mois et elle revient mais la non, c'est decidé si ma soeur ne quitte pas le domicile, elle ne reviendra pas.
Ils font chambre a part depuis un an et elle a meme retiré son alliance, pretextant qu'elle est trop petite.
Je sens qu'il y'a quelque chose de louche, mais quand on a essayé de parler a notre pere, il s'est tjr braqué, et ne veux meme pas entendre notre son de cloche!
J'ai peur qu'elle le fasse soufrir, et qu'il ouvre les yeux trop tard.
J'ai cru comprendre que vous etiez passé par le chantage et du coup, je voulais savoir comment vous vous en etiez sorti.
Est il tellement amoureux pour laisser ses enfants, qui il'y'a une dizaine d'années ne l'ont pas laissé tomber, se faire traiter ainsi.
Dois je moi, lui dire ce que je pense reelement de cette relation?
J'imagine bien que toute les femmes russes ne sont pas comme cela, qu'il y'a du bon et du mauvais partout.

Qu'en pensez vous?
> Babine -
Je voulais repondre a un certain gui gui qui avait ecrit qu'il vivait avec sa femme ce shema la...
j'espere du coup que vous comprendrez ce que je dis la
> Babine -
Chere Babine

il est largement temps d'ouvrir les yeux à ton papa et de lui expliquer qu'il est mal parti, il y a de part le monde d'autre femmes qu'il ne désespère pas, mais cette situation est ignoble et intolérable, je parle en connaissance de cause car j'ai moi même 2 grand enfants et ma compagne deux jeunes et je ne pourrai tolérer cette situation (que j'ai vécu avec ma précédente compagne), MAIS dès le départ il a toujours été clair que les enfants viendrons dans tout les cas avant le compagnon ou la compagne, votre papa est en chemin pour divorcer et beaucoup souffrir, il ne se rendra compte de la situation que si vous avez le courage de la lui expliquer clairement et calmement ce qu'il ce passe en son absence et aussi lui expliquer que c'est un chantage bidon, je ne suis pas psychologue mais comme pour tout le monde cette situation est que trop claire
Pour ceux qui voudraient se marier un jour je conseille vivement de prévoir un contrat de mariage car même si l'amour et la vie commune peut-etre possible il vaut mieux se prémunir des problèmes éventuels
Babine si tu ne peux parler à ton papa envoi lui simplement un mail avec ton texte et eventuellement les réponses que tu aura trouvée interressante
Lire est plus facile que d'ecouter et peut-etre qu'il comprendra sa situation
bonne chance à vous tous
> Jean-Marie -
Bonjour jean Marie,

J'ai envoyé un e-mail à mon papa hier, pretextant que j'aurais besoin de lui samedi apres midi. Et glissant que j'etais inquiete pour lui et sa femme, qu'elle etait partie depuis trop longtemps pour que ce soit normal et que j'avais un tres mauvais presentiment. Qu'il pouvait se confier a moi...
J'attend donc une reponse pour entamer le dialogue.
Il n'est pas tres bavard deja dans la vi en general questions sentiments, alors... j me demande bien comment il va reagir.
J'ai peur de le brusquer, voir de le blesser.
En meme temps, je reflechi avant de reflechir en temps que fille, avec mon coeur de maman ( j'ai moi meme deux enfants) et jamais au grand jamais un conjoint passera avant mes enfants.
Je me dis que comme il n'a pas fait de contrat de mariage il a peur financierement... pensions et lui payer la moitié de ce qu'il a deja payé pour la maison qu'il a acheté, loin de nous ses enfants comme nous l'avait toujours menacé sa femme a l'epoque! " Votre pere vous oubliera, nous irons habiter sur la cote de blaye" Pour l'instant il n'y vivent pas car mon pere travaille ailleur et il attend la retraite.
En meme temps, l'abandon du domicile conjugale n'est il pas une faute ??
> Babine -
Salut Babine

je ne peux pas te répondre concernant l'abandon du domicile conjugal car j'habite en Belgique et oui ici c'est une faute grâve à condition d'avoir porté plainte au préalable, surement quelqu'un ici pourra te renseigner

tu a pris la bonne initiative via email, maintenant si il à peur financièrement, tout va être très difficile car bizarrement nos amies Russe connaissent bien les loi de nos pays ... peut-etre par prudence ou par intérêt, allez savoir, il dois prendre le maximum de précaution que sont épouse revienne ou non, il dois aussi apprendre que les partenaires ont peut en changer et les choisir mais pas sa famille

j'espère que quelqu'un ici viendra te donner des conseils juridiques ou il va falloir qu'il se renseigne un maximum pour se prémunir de problème

bon courage et j'espère que ton papa répondra à ton mail et que vous pourrez en discuter librement

à bientôt
> Jean-Marie -
Merci beaucoup pour vos réponses.
Ma soeur les as lu, aussi, mais elle qui vit encore la-bas est plutot en colère. En colère que notre père fasse passer cette femme avant toute chose et laisse ses enfants se faire insulter et surtout pour le chantage.

Il nous semble qu'ici, c'est aussi une faut grave. D'ailleur, je pense aussi lui donner les coordonnées d'un avocat, pour qu'il se renseigne.
J'espere qu'elle n'aura pas le droit de vivre dans sa maison, ni de pension alimentaire, parce que sincerement ca serait le comble qu'elle le depouille! Et franchement la je crois que je lui ferais la misere... Dépot de plainte pour harcelement moral de frere et soeur et cie...

je dis ca, mais qui sait peut etre que mon pere est encore et toujours amoureux, peut etre qu'il n'osera pas "se bouger" et s'affirmer enfin! Peut etre qu'il cedera au chantage par crainte de se battre! Mais la, il me decevrait beaucoup!

J'attend e-mail, et je vous tiendrais informé.

Dans le cas de non reponse, je prendrais mon telephone, et j'appelerai directement chez sa fille, je connais le numero et je demanderais des explications moi meme.
4
Merci
l " amour vous avez plus de chance de le trouver en allant acheter du pain que sur internet !!!
3
Merci
Test fait histoire de voir ce que ça donnait, m'étonnerait que tu recoives une réponse, il semblerait que l'adresse mail n'existe plus.

Elle ne t'a pas donné son pseudo sur Meetic ? J'ai bien envie de vérifier ça.

Et as tu conservé ses photos ? J'en ai moi aussi mais d'une Julia si tu veux on peux comparer, être sûr que ce ne soit pas la même arnaque ?

Si tu veux mon msn : pour me les envoyer : trinaoned@live.fr.

Amicalement.
3
Merci
et au fait, celle là, quelqu'un la connait?
3
Merci
bonjour,

j'ai laissé un message ici le 25 décembre 2009. j'ai parlé d'un site mais je ne me souvenais plus de l'adresse. il s'agit de : http://www.partner-services.com/

j'y ai rencontré plusieurs femmes. je suis marié avec une aujourd'hui. une femme très bien sous tout rapport. Ce site demande une certificaion des femmes et des hommes (envoi de la copie du passport). un gage de fiabilité en soi. Je suis effaré quand je vois vos problèmes avec les femmes russes. J'en connais beucoup à titre amical, ce sont des femmes très bien. Ne tombez pas dans les pièges commerciaux du genre anastasiadate.com ou autre... le vrai site est un peu comme meetic à la francaise. s'inscrire et payer un abonnement d'accord ! mais après on fait ce qu'on veut y compris s'échanger les adresses émails. ne payez rien et allez là bas (elles n'ont pas forcemment les moyens - pour nous un vol a/r c'est entre 400 et 600 €. un peu d'épargne et puis hop !!! pour elles c'est deux mois de salaire... allez voir sur le site indiqué, c'est très bien expliqué)
bon courage à tous
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014
3
Merci
Hello les ami(e)s, je crois qu'il y a une de ses coquines qui me tend une embuscade mdr.
J'explique, j'ai fais la grosse erreur de m'inscrire il y a quelques temps déjà, sur meetyourmessenger, jamais personnes n'est venus me parler, et vla ti pas que la semaine dernière une fille viens me causer, une belle russe, blonde, un corps parfait, un délice quoi... lol, elle me donne son mail pour qu'on discute par mail ^^, on discute toute le semaine, eh les gars, sérieux bien, doit être bien rodé son affaire, donc on discute, elle toute heureuse de lire mes lettre et tout, enfin on blablate, enfin j'ai joué le jeux parce que j'ai senti le coup venir gros comme une barraque. On parle gentillement, puis d'un coup elle dit qu'elle m'aime et tout, alors je rentre dans le jeu un peu pour voir si elle va me demander de la tune. Elle continue, elle dit qu'elle m'aime, qu'elle veut qu'on soit ensemble, envisager le mariage mdr (1 semaine c'est écoulé et elle veut déjà me marier? Sauve qui peut mdr), et d'un coup elle me sort je vais aller voir pour un visa blabla, du coup tu sens le piège se mettre en place, et le lendemain, elle me dit "je suis aller voir pour le visa, je suis triste c'est chère blablabla, personne ne peut m'aider, il faudrait que je lui envoi 300€ pour les papiers" mdr, et que comme ça on vivra heureux parce qu'elle m'aime et tout quoi lol. Donc je vous donne le pseudo au cas où, donc c'est: "lenkaboroda@yahoo.com" et elle dit s'appeler "Elena Borodina".
Alors j'ai juste une petite astuce pour déceler l'arnaque, car à mon avis c'est une multinationale MDR, l'écriture est bizarre, et la lecture pénible, alors on se dit que c'est parce qu'elle a un peu de mal avec notre langue, mais pas du tout, ce qu'il faut faire, et si vous posséder "word", vous copiez son message, le coller dans "word", et ensuite vous le selectionner, et vous pouvez grâce à word le traduire, fêtes-en la traduction en anglais, et vous verrez subitement beaucoup moins de faute. Ces fautes sont du tout simplement au traducteur qui est stupide et qui se contente de traduire mot à mot le texte sans tenir compte des règles grammatical de l'autre langue ;)
Donc mes amis, fêtes gaffe à vous, et surtout, car on ne le dit jamais assez, n'envoyez jamais d'argent peu importe le motif, car ces gens sans scrupules n'hésitent pas à jouer sur les sentiments ;).
Ce que je vous conseil c'est de jouer un peu avec ces escrocs comme je le fait en disant que j'ai pas d'argent blablabla et je vois ce qui se passe ;) ça peut devenir amusant lol.
@+
scaravenger
Messages postés
2710
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
831 -
Ouf, enfin en vl'a un qui a la tête sur les épaules.Ca fait plaisir à découvrir.
vipereddi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014
> scaravenger
Messages postés
2710
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
-
N'est-ce pas lol, en même temps c'est un peu gros leur histoire mdr, mais j'avoue, je comprends les personnes qui tombent dans le piège, tu sais les gens qui n'ont pas trop de sucès avec les filles espère, en même temps quand tu vois les conons mdr
2
Merci
Salut,

Bon c'est simple c'est une arnaque .elle va un moment donné vouloir venir te voir mais elle gagne qudal et elle a pas assez pour venir lol il faudra l' aidé pour venir financiairement et son tour est joué si tu payes
regarde autour de toi mec y a plein de gonzesse en France
Faut dire qu elles sont craquantes ses russes hein Surtout ne donne rien pose lui des questions ses numéro de tel portable ect... ou elle travail et tu verras tu n'aura pas beaucoup de réponse à tes questions. et si tu payes ben maman ou grand mère est très malade et ton argent est parti pour la sauvé snif Sa mère va très bien et ellle boit du champagne sur ton compte
voilà ne soit pas déçu fait toi une raison et si tu réfléchis bien dans quel gallère tu te mets avec une relation pareil

ah si tu veux vraiment etre sur ne répond plus a ses couriers quand elle va te demander de l'aider. elle n'est plus non plus sur son profil de rencontre. et si s'est pour un billet d' avion dis lui de lui envoyé le peu d'argent qu' elle a car tu as une amie qui peu avoir des prix de billets interessants et que tu lui envoie par billets electronique et tu vas voir sa tronche hhiiihihihihi je m'amuse enfin bref délire pas mec soit passiant s'est l' amour est près de chez toi
bon courage
2
Merci
salut ptyloup

peut tu me donner ton adresse mail que je puisse t envoyer les photos de ma soit disant cherie russe MDR ...deja voici sont adresse ( ledilove@gmail.com ) attention les photos sont celle d une super nana comme vous tous je suppose ?
ledilove et maria prim sont les memes

Je suis contente que tu m'as ecrit. J'attendais beaucoup ta lettre. Je raconter ne connait pas, comment commencer la connaissance et que sur lui-meme. Mais je pense que nous pourrons apprendre un l'autre beaucoup, et notre les relations seront agreables. Je voudrais que tu enverrais plus de photos et repondait a mes questions sincerement. J'aime la sincerite et la verite. Quel elle ne serait pas.J'attendrai ta lettre avec l'impatience.Ta nouvelle connaissance Ekaterina.
> adagio -
moi c est pareil elle s appel ekatarina <ekaty30@gmail.com> elle ne m a pas demander de sous vous connaiser cette adresse ou pas merci
2
Merci
pour moi j ai recu pendant 3 semaine des photos ,de ca famille de ces amies (femmes biensur)de son chat aussi
en tout 20 photos.la premiere semaine j y ai cru et j ai commencer a avoir des doutes,comme elle ne lis pas les
mails, elle ou il ne repond pas vraiment au question qu on lui pose,ex je lui demande un numéro de telephone
jamais elle ne repond,mais bon du momment qu elle commence a vous demander de l aide financier c est sur
l arnaque et la,sur le coup ca fait mal au coeur c est sur sur les photos c et un cannon,et j ai envoyer un mails
finale en lui disant,que nous plus solidaire inteligant et plus rusé qu eu,et que chez eux la vodka et faire la guerre
c est tout ce qu il save faire(bon j étais énèrve je m en prend qu a l arnaqueuse bien sur histoire de la cassé),
voila c est fini je ferai attention la prochaine fois.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
4
1
Merci
ilona safronova a était black lister
elle est bien sur, inscrite sur un autre site de rencontre???? bonne nouvelle!!!!! elle habite a 66 km de toulon
AVEC UNE ADRESSE MAIL EN RUSSIE ( ILONA-SAFRONOVA@RAMBLER.) elle est mariée , et elle vie donc en france????????
KlinRussiailonkedeneg@yahoo.com, joiniable là aussi!!!! ah!!!!!!!!! vous voulait sont adresse!!!!!!!! pas de prob tonton krist s'en occupe,(Ilona Safronova44‚ rue Pouchkine app.13a423450) elle vie toujours là-bas!!!
merde, un autre site m'annonce qu'elle a vieillie d'un 1 ans???? et elle ai divorcée, ( pas de chance cette fille)
et bien sur, sa phrase magique?? LE MIEN , et pas du tout bégueule, les copains
tati ILONA RECHERCHE UN HOMME ENTRE 25à65 ANS?( comme quoi le sex d'un homme n'a pas d'age )heinnnnnnnn
vilaine , bisous mes loulou
Utilisateur anonyme -
mdr, excellent ! Ils nous prennent vraiment pour des demeurés.
1
Merci
salut,

attention encore à mariaprim79 ultracoriace
je confirme ! mariaprim79 est une tuerie, les mails sont trop bien fait, flatterie, douceur, du vrai boulot de fin psychologue !
> Dandan -
bonjour
j'ai exactement la meme maria,impossible de mettre une photo donc je vais la décrire la premiere elle est entrain de faire du roller la deuxieme avec son oncle entrain de pecher,une autre avec un poney a coter d'elle puis une autre avec une grande peluche.
a t on les memes photos?
cette mariaprim ca fait 1mois que je correspond avec elle et aujourd'hui je découvre cette arnaque,je suis décu j'y est cru
1
Merci
bonjour,moi aussi je suis victime d'une annaprim79@yahoo.fr,cela fait 4 semaines que l'on communique et c'est identiquement les memes lettres que vous sauf que je suis de belgique moi,elle prétend etres dentiste et de venir travailler en belgique,elle s"acroche a moi et est prete a tout mais elle ne ma pas encore demander d'argent.pourtant on est loin dans notre discusion,vivement la suite.
Bonjour,moi aussi je suis victime d'une annaprim79@yahoo.fr,cela fait 4 semaines que l'on communique et c'est identiquement les memes lettres que vous sauf que je suis de belgique moi,elle prétend etres dentiste et de venir travailler en belgique,elle s"acroche a moi et est prete a tout mais elle ne ma pas encore demander d'argent.pourtant on est loin dans notre discusion,vivement la suite.
Salut Fabrizio, ca va? Merci pour ta lettre, je suis ravie de la
recevoir. J’ai essaye de t’appeler, mais en vain. Personne n’a pas
repondu. J’ai voulu parler avec toi tres fort.
Desolee tout d’abord, ma lettre sera courte. Aujourd’hui j’ai un
tres dur jour, je suis fatiguee et je n’ai pas de bonnes nouvelles
de ma mere.
J’ai parle avec mon pere au telephone. Il m’ai dit, que les craintes
des docteurs ont ete confirme et ma mere a besoin d’operation urgente.
Les analyses et l’examen medical ont montre un mauvais resultat. Ma
mere a un mal de coeur depuis longtemps et une maladie recente a
provoque l’aggravation. Apres l’examen detaille le docteur a dit,
qu’elle doit etre operee d’urgence. L’etat de ma mere est satisfaisant
pour le moment, mais une moindre agitation peut provoquer l’infarctus.
La maladie a aggravee. Ces nouvelles m’oppressent.
Mon pere a dit qu'on a place ma mere dans une autre clinique. Les medecins
de cette clinique sont bien qualifies et les conditions y sont bien.
L'operation sera compliquee mais ma mere se guerira obligatoirement.
On fait souvent des operations pareilles a cette clinique. L'operation et
le traitement coutent 3400 euro. La somme n'est pas petite. J'ai deja
envoye 1900 euros a mon pere. J'ai envoye tout l'argent que j'avais
pour payer mon programme et j'ai aussi pris la partie de l'argent a mes
amis. Mon oncle a aide comment qu'il pouvait, le reste a mis mon pere.
Il a pris tous ses epargnes et il a pris le credit a la banque. Mon pere
a deja paye pour l'operation et ma mere sera operee ce weekend.

Fabrizio, je me sens dur, quand j’ecris cette lettre. C’est dur de
comprendre, que le plus proche homme est tres malade et il a besoin de
l’aide. Mon oncle et moi, on fait tout notre possible pour lui aider.
Quand j’ai parle avec mon pere, j’ai compris qu’il aime ma mere.
D’habitude, il est tres calme, mais maintenant il est desespere. Il
m’ai dit, qu’il ne pourrait pas vivre, si ma mere mourirait. Pour moi,
leur relations seront toujours l’ideal de vie familiale. Il aime ma mere
tres fort et il a peur de lui perdre. J’ai explique, que la medicine
contemporaine traite ces maladies. On doit attendre la fin d’operation.
Tout sera bien. Il me semble, que mon pere se sent un peu mieux.

Fabrizio, ne t’inquiete pas, mes plans ne sont pas change, je viens en
Belgique. Ma mere a dit, que je dois partir pour faire ma vie. On a depense
beaucoup d’efforts a ce programme et je ne dois pas annuler tout. J’ai
beaucoup reflechi et j’ai consulte avec mon pere. On a pris cette
decision ensemble. J’espere, que l’operation se passera bien et ma mere
se retablira avant mon depart. J’espere que cela se passera et je pourrai
partir en Belgique calmement.
Desolee que ma lettre est courte et il n’y a pas de bonnes nouvelles.
Je sais que tu attends ma lettre, mais je n’ai pas beaucoup de temps et
d’efforts pour t’ecrire. Ce jour a ete tres dur pour moi. Je me prepare
pour mon depart et je dois aussi faire beaucoup de choses. J’ai donne
l’argent, prepare pour payer ce voyage et mon programme a l’operation
de ma mere. Ne t’inquiete pas a cause de ca, mon avion part le 29 mai
et j’ai encore de temps. Je connais un homme, qui peut m’aider. C’est
un ami de mon oncle et on a deja fixe un rendez-vous avec lui.
Donne-moi de tes nouvelles, je vais attendre ton email. Reponds-moi tout
de suite, s.t.p., j’ai besoin en ton soutien.
Je vais ecrire plus la fois prochaine pour te dire de mes nouvelles.
Bisous,
Anna
> fafa12345 -
J'ai la suite. la voila :-) il y en a beaucoup des comme ellessss
Voila votre ANNA :-)

Salut Jipe. Je t’ecris des que j'ais de la possibilite. Comment vas-tu ?
J’ai une bonne nouvelle pour toi. Ma mere a ete bien operee. Mon pere a dit,
que tout a ete bien et il n’y a plus de danger pour sa vie. J’ai pleure de
bonheur apres avoir entendu ces nouvelles. L’operation n’a pas ete difficile.
Maintenant ma mere doit suivre le regime et les recommendations des docteurs
pour se retablir. Ma mere doit rester a l’hopital pour un certain temps,
mais bientot elle sera chez elle. Je remercie Dieu, que tout a fini bien.
Ma mere se retablit et je suis heureuse. C’etaient de jours terribles pour
moi et mon pere. Desolee, que ma mere est encore en hopital, mais maintenant
je sais, que tout sera bien.
D’autres nouvelles ne sont pas si bonnes. J’ai rencontre avec l’homme, a qui
j’ai voulu emprunter de l’argent pour mon voyage. C’est un bon copain de mon
oncle, il a son petit business, il vend des fleurs. On est alles chez lui avec
mon oncle. Il n’a pas pu me donner, que 400 euros. C’est la periode de printemps,
on n’achete pas beaucoup de fleurs et il a achete un nouveau apartement pour
son magasin. Il a regrete beaucoup, mais c’est une grosse somme, c’est tout,
ce qu’il a pu donner.
J’ai essaye quelques autres variantes. On est alles a plusieurs banques avec
mon oncle pour demander le credit. Les banques ne veulent pas travailler avec
nous, parce qu’on a n’a pas de propriete, par example apartements ou voiture.
J’ai vendu mon apartement depuis longtemps et j’ai utilize cet argent pour
mon business, que j’avais perdu. Mon pere ne peut pas prendre un credit pour
moi, parce qu’il a deja un credit, il avait deja pris de l’argent a banque
pour l’operation de ma mere. On a donne tout, ce qu’on avait eu pour l’operation
de ma mere et pour les medicaments.
Mon oncle et mes amis m’ont aide. Ils ne sont pas riches et c’est une grosse
somme pour eux. Ils ont des familles et des enfants. J'ai emprunte a
eux une partie d'argent que j'avais envoye a mon pere pour l'operation de ma
mere, mais ils ont pu trouver encore 250 euros pour moi.
J’ai parle a Oleg de notre syndicat et j'ai explique ma situation. Il a
regrette beaucoup, mais il ne peux rien faire. Je dois trouver cet argent moi-
meme. Il a deja fait beaucoup pour moi et pour mon voyage.
Tu sais que mon avion part le 29 mai..Oleg a dit, que je pourrai prendre l'avion
le plus tard - le 30-31 mai mais qu’est-ce que cela change?
Je dois payer l’argent pour mon programme avant ce jour pour prendre tout mes
documents et partir a Bruxelles. Si je ne pouvais pas trouver l’argent jusqu’a ce
jour, je serais privee de possibilite de travailler en Belgique. On ne me donnerai
pas le visa et mon voyage sera annule. Le temps est mon ennemi maintenant.
Jipe j’ai vide toutes les possibilite. Je suis si triste et confuse.

Jipe je voudrais m’addresser a toi. Aide-moi a venir en Belgique, s.t.p.
Desolee, que je n’ai pas pu trouver l’argent moi-meme, mais j’ai fait tout
mon possible. Je comprends, ce que tu peux penser a moi. Je n’aime pas emprunter
l’argent et je ne le ferais jamais, si je pouvais faire tout moi-meme. Maintenant
j’ai vraiment besoin a ton aide. J’ai tres peu de temps.
Jipe, est-ce que tu peux m’aider? Maintenant j’ai 650 euros. J’ai encore
besoin en 850 euros. J’ai compte tout. Je vais te rendre cet argent dans un
mois. On va me payer 1300 euros par mois et j’aurai un apartement gratuit.
Tu vois, je pourrai te rendre cet argent vite. Je pourrai meme te payer l’argent
supplementaire pour ton aide. J'ai vraiment essaye tous les variantes que j'avais
ici.
Jipe, tu es une seule personne, qui je connais en Belgique. Je veux pas meler
nos relations et l’argent. Je me suis deja trompe une fois. Mais je n’ai pas
d’autres variantes. Bien sur, je vais travailler dans ta region. Je sais, que
meme si on n’aura rien entre nous, on sera toujours de bons amis. Jipe,
d’apres tes letters je vois, que tu est un homme avec un grand ame et un coeur
ouvert et tu me plait beaucoup. J’eprouve de la tendresse a toi et je voudrais
de developper ces sentiments. Peut-etre tu est un homme de mon destin et moi,
je suis ton destin. Je serai en Belgique pendant 12 mois. C’est assez, pour
prendre une decision concernant nous. Je suis une femme honnette et je ne
pourrai jamais te trahir ou traumatizer. Tu peux me faire confiance.

Ce voyage signifie beaucoup pour moi. Maintenant c’est ma seule chance de venir
en Belgique et commencer une nouvelle vie. Jipe, je t’ai deja parle de mes
plans concernant mon avenir. Je voudrais venir en Belgique, gagner un peu d’argent,
trouver un bon homme et jouir de notre vie ensemble. Peut-etre j’ai deja trouve
cet homme… TOI….Je ne peux pas penser, que tout peut etre detruit. Oleg a dit,
que tout les programmes prochains sont arretes et c'est la derniere chance pour
moi.
Je peux pas rester en Russie, j’ai beaucoup travailler pour que ce voyage soit
reel. J’ai peur de penser, qu’est-ce qui se passera avec ma mere, quand elle va
savoir, que mes reves sont detruits a cause d’elle. J’etais sur, que je n’aurai
pas de problemes et qu’il m’aidera. Une moindre agitation peut provoquer une
nouvelle aggravation de la maladie.
Jipe, j’espere que tu me comprends et que cette lettre ne changera pas tes
sentiments a moi. Je m’ennuie a toi et je voudrais te rencontrer. Je ne veux
pas laisser tout, j’ai encore un espoir. Aide-moi s'il te plait.
Je suis desesperee.
Je vais attendre ta reponse avec tout mon espoir.
ta Anna
> xineohp -
Elles ou ils nous prennent tous pour des buses mdr...on est pas mal dans le cas a ce que je vois, bien sur que c'est de l'arnaque, franchement, faut pas rever, perso j'y ai eu droit aussi, et j'ai compris de suite, deja que les sites de rencontres c n'importe quoi en regle general, je m'y etait essayer comme tout le monde pour voir, mais j'avais vite abandonner, et qui vient me dire bonjour un jour, tient tient, une poupee russe qui m'aime sans me connaitre hahaha...si ma tante en avais, on l'appelerait mon oncle mdr...alors que j'y vais jamais, je savais meme plus que j'avais encore un compte, car les femmes se trouvent pas sur le net les gars, il y en a tellement dans nos villes, faut sortir un peut...mais la ou je vous rejoint, c'est vrai que le scenario est de mieux en mieux ficele, ah si on fait pas gaffe de suite on se ferai prendre, echange de medecins, et tout oui fallait y penser, mais la fin est toujours la meme, maman est malade alors faut des sous pour cette pauvre femme, quelle boute mildjeu mdr...pour ma part si le scenariste est bon, je n'en suis pas moin bon acteur, alors je joue le jeu pour m'amuser, je peut avoir l'esprit tres inventif aussi :)

Bon amusement les gars et faites gaffes a ces scameuses, c'est votre pognon qu'elle veulent sucer pas autre chose...
> fafa12345 -
Aurais tu des photos de la brave et pauvre fille ? celles que j'ai d'anna prim sont ici
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK57954a1c105c184d7/
> xineohp -
Oui c'est les memes, et dans l'ordre encore mdr...
> mizaute -
Tu peux me contacter par mail si tu veux wancomputers@hotmail.com
Moi je joue avec elle car elle est très con en fait et elle discute avec moi sur 2 adresses mail différente et j'ai 2 pseudo différent. Elle m'a même tél sur un numéro temporaire :-) merci internet et le voip
Tiens voila ce que je lui ai envoyer pour rire

Bonjour,

Je viens d'aller voir mon amis banquier, qui a besoin de plus de renseignement sur toi car le prêt peut t'être accordé si j'ai toutes tes coordonnée et non pas celles de ton amis.
Pour t'envoyer l'argent via Western union c'est possible qu'il m'a dit mais ça coûte 40€ pour faire le virement. Donc tu dois faire un prêt de 840€.
Peux tu m'envoyer tes 3 dernières fiches de salaire. L'adresse de ton employeur et depuis combien de temps tu travaille chez eux, ainsi que un numéro de téléphone ou nous pouvons te contacter ?
Fais vite l'argent peut aller vite aussi.

PS je ne suis plus au numéro de téléphone que tu as c'est pour ça que tu ne sais pas me joindre. je te donnerai mon nouveau numéro dés que j'en ai un.

Fais vite

Jipé
> xineohp -
Bien vu ;) moi aussi j'ai eu droit au coup de fil, ca finissait par 111 quelque chose du genre, avec un accent a tomber par terre mdr...elle m'a demander si c'etait bien moi, et j'ai repondu simplement Eeuuh Bonjouuur c'est Johnny, a rien capter la gonz mdr
> fafa12345 -
se lui qui communique avec annaprim79@yahoo.fr attention sait une arnaque moi aussi j'ai recu une lettre de quoi sa mere est malade et quelle a du donner une partie de l'argent pour sa venue en belgique, apres elle m'envoi un message en me disant qu'elle a changer d'adresse avec moi sait annadit79@yahoo.fr alors a toute personne qui a faire avec sait arnaque a votre prochaine lettre vous savez quoi faire.
> fafa12345 -
n envoi surtout pas d argent c est une arnaqueuse
> jpbordeau -
Je suis tombe sur le site de rencontres avec belles femmes russes et ukrainiennes http://www.ukreine.com
que'est-ce que vous en pensez?
> bereza -
Allez voir l'ambassade correspondante (réseau intersociale) et demandez leur l'avis sur la question !

Attention si régime déspotique à évité.

Étonnant non.
1
Merci
Putain mais larguez les quoi... vous ne voyez pas que c'est un leurre ?
En effet, inutile de se laisser berner. Leur scénar' est sans doute très bien ficelé.
De source sûre, les autorités ne compte plus les dépôts de plainte pour ce type d'arnaque.
Petite mise au point: ce sont les femmes russes à ma connaissance qui contactent les hommes dans la plupart des cas sur les sites de rencontre.
Lorsque l'on est seul, on a vite envie de croire à ce qu'elles écrivent (ou on y croit au départ du moins), car on pas l'habitude d'être "aussi choyé" par la gente féminine française. Ce n'est pas dans les habitudes ou dans la culture peut-être...
Finalement, une rencontre dans la rue, à la boulangerie, chez des amis ou ailleurs... bref, une rencontre spontanée n'est-elle pas plus efficace et enrichissante ? encore faut-il sortir de chez soi et rester ouvert.
Bon WE
> Demeter2009 -
oui, la solitude n' aide pas.....et elles en jouent....meme moi, qui suis hyper rationnel j' ai faillit y croire..ou peut etre en avais je envie...elle paraissait simple, honnete....crédible..et puis, voilà que je lis vos commentaires, ici, en faisant une simple recherche sur elle....et que ej découvre la meme adresse, citée...et les memes lettres....ça fait un choc, je lui répondait depuis plus d' un mois....je me sens si bete à présent....ridiculisé par une arnaqueuse...comment dit on déjà? le corbeau jura, mais un peu tard(pas trop tard, je ne lui ai pas donné d' argent, juste mon nom et dresse postale), qu' on en l' y prendrait plus..merci en tous cas, de m' avoir lu, et aussi de m' avoir ouvert les yeux....un homme averti en vaut 2...dont acte...
> Demeter2009 -
Salut à tous, heureusement que des dialogues de ce type existe car au jeux de Maria… on s’y prendrai facilement !
Dernièrement elle m’a demandé jusqu’à 900 euro, puis au final, elle a essayé avec 250… Faite tourné…
1
Merci
Demeter2009 +1 j'suis trop d'accord avec toi :)
1
Merci
Salut,ça m'amuse de voir vos commentaires. J'ai manqué de me faire avoir il y a quelques années sur russianeuro.com, mais dés que je lis "western-union" J'ai mes systèmes d'alerte survie qui se mettent en route. Entre temps je me suis fait deux amies là bas sur ce site, comme quoi elles ne le sont pas toutes. Un gars avec qui j'avais discuté sur un forum disait que lui elle était venue, avait fait du shopping sans se priver puis était rentrée en prétextant que ça collerait pas. C'est un business mafieux chez eux le mariage avec les étrangers. Ils vont même plus loin, vous avez surement vu les sites de rencontres pleins de jolies femmes aux photos digne d'une revue de mannequin qui cherchent à se marier. Site payant bien entendu. Ils recrutent des femmes splendides et elles te séduisent sur le site grâce aux X jours gratuit, tu souscris à l'abonnement et puis ça traîne, en attendant elle touche une commission sur toi.
Éteignez vos Pc et sortez, nos petites françaises sont bien plus intéressantes! Et pour 450e tu lui en payes des restos à ta française :)
1
Merci
Je propose d'envoyer tous le même message style
Bonjour toi,
J'ai bien fais le transfert western union, je suis gravement inquiet que tu ne trouve pas l'argent.
Regarde voila les preuves

Et la lui donner les liens avec les photos. moi elle sont en ligne ici
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK81014a1bdc7de669b/
xineohp,
Super idée que d'avoir rendu visible par tous les photos que tu as reçu. Ce sont exactement les mêmes que celles que j'ai reçue! Pas une de plus!
Croyez vous que c'est cette nana là qui écrit et telephone ou est ce une nana dont ont utilise ses photos à son insu ?
Y a aussi une question que je me pose : si on envoi une ou des photos de soi, est ce que ces escrocs russes ne vont pas les utiliser ensuite pour faire un faux profil ?.... that's the question ;-)
1
Merci
Bonsoir,
Je viens de commencer l'autodéfense.
Un joie de jouer alors ils ont déjà deux ip.
213.154.211.243
78.99.53.190
La 1er est protégée mais la 2eme je l'ai flinguée pour l'instant. Nuke en fait
Si l'un de vous sait faire une tite attaque. voir même nous organiser pour attaquer ensemble, il est possible de flinguer son pc :-)
Méthode que je n'aime pas mais très efficace
Sur ce coup, je change mon fusil d'épaule et appuie à fond ton initiative :"vive les pirates du net" quand ceux ci se convertissent en anti-scammer russe!!! Et si j'en avais les compétences je participerai bien volontiers à cette offensive :-D
De mon côté, elle semble avoir compris que j'ai compris, après l'envoi d'une de ses futurs réponses avant qu'elle ne me l'envoie!
Isis_84
Messages postés
4202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
467 > Marsupilami -
Tu sais, le but n'est pas de "pirater", mais réellement d'obliger le gouvernement à prendre enfin des mesures contre ce fléau, par exemple en obligeant les sites de rencontres à vérifier systématiquement les IP des inscrits et refuser toute inscription venant d'Afrique de l'ouest avec un profil qui se dit américain ou anglais... aussi, à obliger les sites de petites annonces gratuites à plus de vigilance et une plus grande rigueur sur le contenu de leurs colonnes...
Je t'invite, ainsi que le plus possible d'entre vous, à signer la pétition en ligne : http://www.mesopinions.com/...
C'est pour l'instant, avec les plaintes déposées par les victimes, les seules actions que la majorité d'entre nous peuvent mener.
Merci de ton soutien.
Isis
1
Merci
J'étais comme toi avant. Signer des pétitions et penser aux grèves, je croyais aussi que les politiques n'étaient pas des vendu etc... J'ai même cru que les journalistes étaient libres.... je croyais aussi que le grand complot n'existait pas. Stop svp le monde est une grande crasse organisée par le pouvoir de l'argent et rien d'autre. Je ne suis pas pour le piratage, loin de la. Je n'en fais jamais pour le plaisir, je ne déteste pas les gens. Mais attention entre le fait d'être gentil et con il y a des limites. Jouer avec les sentiments des gens c'est encore la pire des choses. Je me révolte, je connais les sanctions prévues par le gouvernement et les lois contre le piratage. Mais dans notre cas ce n'en est pas suivant le point de vue. Je ne fais que respecter la loi de talion mise au goût du jour. Ils ont fait du mal a beaucoup de gens et il nous est impossible de nous défendre contre des russes. Mais ils ne peuvent pas non plus venir contre nous. Donc tu peux faire ce que tu veux. J'ai pire comme histoire en vitesse. Il y a 5 ans j'ai découvert un site pédophile héberger en russie. J'ai trouvé le propriétaire du site ici en Belgique. J'ai signalé toutes mes découvertes a Child focus qui ne pouvait pas m'aider ???? J'ai signalé les faits a la gendarmerie (ils avaient 2 agents pour faire le travail) Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire car le site est en russie. Et après tu veux que je sois encore gentil et que je crois au père Noël ? Tu en veux d'autres ? Si dans ton pays tu ne peux pas vendre un produits. Et bien tu fais un site web marchand hébergé ailleurs, tu met en vente ce que tu veux. Qd tu as vendu tu commande exp en chine et tu fais livrer a la Barbade par expl. Toi tu t'es fais payer par internet sur ton compte aux USA, tu as fais ta commande en chine et livré a la Barbade. L'état n'aura jamais un franc heu.. Euros de ta transaction et tu n'es pas punissable non plus tu ne fais rien dans ton pays qui n'est pas autorisé, tu l'as fais a l'étranger sans sortir de chez toi. mdr.
Me fais je bien comprendre sur le j'ai des droits ? Non aucun contre des russe
Isis_84
Messages postés
4202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
467 -
Je sais tout ça xineohp, mais est-ce une raison pour ne rien faire ? oui pirater leurs serveurs, ça va nous avancer à quoi ? ils remettront tout en place à nouveau.... non, il faut vraiment se battre pour changer les choses à la base... Oui, c'est peut être utopique, mais les gens en ont marre de se faire tirer du fric par des gugusses en Afrique de l'Ouest, et que fait-on pour arrêter ça ? Ce n'est pas en se mettant la tête dans le sable, ni en crachant sur tout ce qui passe qu'on va avancer le schmilblic...
Je suis comme toi, révoltée par tout ça, j'ai été victime moi aussi, et le fric que j'ai perdu n'est rien à côté de ma blessure physique et mentale... je ne sais meme plus si je vais pouvoir aimer à nouveau... c'est pour éviter ça que je me bats, que j'interviens sur ce forum pour alerter ceux qui doutent, et aider les victimes... Un coup d'épée dans l'eau ? peut être.. mais j'ai confiance, et j'y crois... et au fait, ces filles russes, ne sont pas plus russes que toi ou moi... les mecs derrière leurs ordis, ce sont des Africains de l'ouest... très forts pas vrai ? mais que pouvons-nous faire dans ces pays où règne la corruption ??? tout est corrompu, du patron du Cyber café, à l'agent de Western Union qui empoche sa part au passage.... et je ne parle pas de la police et du gouvernement, qui se frotte les mains en voyant ce fric entrer dans son pays.... Mais je me refuse à baisser les bras...
Isis