Hot potatoes

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 20:52
Bonjour,

je souhaiterai, avoir un code, pour le logiciel hot potatoes,
( j'ai fait des cour d'informatique et on n'a travailler sur ce meme logiciel d'exercice personaliser . )

au bout d'un certains nombres de question ou exo posée, il n'e veut plus en mettre plus .

Ma prof m'avait dit qu'il fallait un code .... ( Mais je l'ai pas pris en pensant que sa marriverai pas ... ^^


mersi d'avance ...

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 20:45
hot p est gratos ! suffit juste de t'enregistrer, gratos aussi apparement !

en "francais" (traduction google) : "...Déposer une demande d'une clé d'enregistrement

S'il vous plaît suivez les instructions ci-dessous pour demander une clé d'enregistrement de Hot Potatoes. Un formulaire apparaîtra sur la page lorsque vous avez lu et accepté les conditions d'utilisation libre. Remplissez le formulaire et cliquez sur «Soumettre» afin de demander un enregistrement. Notez que si vous ne soumettez pas une information complète ou correcte, vous mai ne pas recevoir une clé. La clé sera envoyé à votre adresse e-mail, de sorte s'il vous plaît assurez-vous que l'adresse est correcte. Lorsque vous recevez la clé de démarrage et choisir Hot Potatoes Inscription dans le menu d'aide pour entrer vos informations et enregistrer votre copie de Hot Potatoes. Pour plus de détails, suivez les instructions dans l'Aide de Windows Hot Potatoes fichier.

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: AOL Email rejettent souvent les serveurs mail de hotpot@uvic.ca, de sorte que vous mai ne pas obtenir votre clé si vous utilisez une adresse AOL Email pour vous inscrire. Aussi, en vous avez un filtre anti-spam sur le serveur, s'il vous plaît assurez-vous qu'il ne rejette pas de mail hotpot@uvic.ca.

Tout d'abord, s'il vous plaît lire les termes de la licence...."
2
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 20:05
ben, on donne pas de code, c'est illegale !
va voir ailleur !!!
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 20:08
Si Si;


ma prof mavait dit que se n'était pas illégal car c'est un logiciels gratuits.
Elle l'avait le code donc je ne pense pas que se soit illégal .
Mais je me trompe petetre ...
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 20:11
ben pour avoir le code, il faut s'enregistrer !

"...Avant d'installer Hot Potatoes, connectez vous au site http://web.uvic.ca/hrd/hotpot/register.htm afin d'obtenir une clé qui vous permettra d'utiliser le logiciel librement; cette clé vous sera adressée par mèl..." pris ici: http://www.ac-versailles.fr/pedagogi/ressources91/b2i/pages/hotpat.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 20:24
Je suis aller sur le site que tu ma donner .
Il est payant ? ( je croit )
( Jvai attendre avant d'acheter )
Petetre que je comprend rien au site . ^^
Mersi beaucoup d'avance
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 20:52
Mersi beaucoup, j'ai trouver .
Mersi de m'avoir héder .
salut a toi .
0