Comment télécharger windows 98 nouvelle versi

Résolu/Fermé
sebastiennicole Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 4 déc. 2004 à 20:05
nyccow Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 21 oct. 2012 à 20:53
bonsoir,
merci à celui ou celle qui peut m'indiquer comment me procurer en téléchargeant windows 98 nouvelle version, j'ai un pc packard bell, la version installée ne fonctionne pas bien,j'ai essayé disquette rouge de restauration d'origine, ainsi que les cd fournies lors de l'achat de mon pc, mais en vain, mon pc fonctionne plus ou moins bien, je pense en téléchargeant une nouvelle version,ça pourrait résoudre mon problème,
un grand merci pour ta réponse, si impossibilité de trouver windows 98 nouvelle version, comment faire pour résoudre un problème concernant l'affichage couleur sur mon pc, actuellemnt l'écran panneau config. fenetre parametre : couleurs = 16 couleurs = mauvaise couleur, et écran figé, qui affiche ( ecran inconn) sur ( périférique inconn)
cordialement
A voir également:

16 réponses

coment telecharger windows 98
9
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
4 déc. 2004 à 21:28
Salut,

C'est bizarre ton truc : logiquement, le cd master réinstalle aussi les pilotes, dont celui de la carte graphique...

Tu es sûr que tu ne peux pas changer de ton affichage.

As-tu modifié quelquechose sur ton pc depuis ta configuration d'origine ?


® Bevin©o
7
sebastiennicole Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005
5 déc. 2004 à 23:34
Salut bevinco, je te remercie de ta réponse, je précise que je n'ai rien changé, le cd master ne fonctionne pas bien , il m'affiche ( error #2) ACDSEE32.CNT' (UNKNOWN) cannot be found, en plus moi et l'anglais , bonjour les dégats, merci de ton aide
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195 > sebastiennicole Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005
5 déc. 2004 à 23:46
Je pense que tu devrais contacter par mail l'asssistance de Packard bell : peut-êtr pourront-ils t'envoyer un nouveau cd master ou bien que tu leur en achètes (je ne pense pas que ça soit trop cher).

As-tu bien suivi la procédure de restauration avec les cd ? Tu as un manuel ?

® Bevin©o
0
bonjour a vous,tout d'abord ce n'est pas pour moi,c'est pour un pc windows 95,l'ancien proprietaire disposer d'internet et maintenat que l'on ve en reinstaller un autre,ca ne marche pas,meme en supprinmant l'ancienne adresse ainsi qu'en desactivant celui qui est installer dans le pc,le nouveau modem ne se connecte pas a l'ordinateur,comment faire?je ne sais pas.merci de bien vouloir m'expliquer.s'il vous plait.merci
7
Salut tiens je viens de te trouver un lien pour telecharger win 98 a+ je te met le lien si dessous

https://www.clubic.com/telecharger-fiche9984-windows-98-se.html
7
nyccow Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 24
21 oct. 2012 à 20:53
Et après comment on fais pour l'installer ?
0
nyccow Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 24
21 oct. 2012 à 20:53
oui je sait ça fais 3 ans ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Tu fais un formatage en bonne règle et tu réinstalles ce que tu as comme Window 98.

Commence par faire la preuve que tu peux fonctionner avant de courir des sois-disants logiciels.

Salut

Cle
6
sebastiennicole Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005
5 déc. 2004 à 23:38
salut cle, merci de ta réponse , mais je ne suis pas pro de l'informatique, peux - tu me dire comment faire pour le formatage , un grand merci de ton aide, coedialement
0
bounjour j'ai formater a partir de la comande format c: puis j'ai lancer le cd puis il ma mi votre ordinateur va se redémarer puis il me met apuillet sur une touche pour redémarer il ve pas s'instaler svp aider moi
6
ouai moi ossi je voudrai telecharger win 98 svp vou pouvé filé le lien
6
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 121
25 mars 2009 à 13:20
J'arrive apres la course mais je trouve étrange que tu veuille 98, il y a Xp qui est 1000 fois mieux ! De plus, il y a Linux si tu aime les gratuits. (ubuntu, kubuntu, Xubuntu, Débian, mandriva, SuSe...)

Apres, ca dépend de ta config. T'a quoi comme config ?
6
ciao tous le monde c tintin. lensoi jte remerci, t assure comme une bète, jvai voir tout suite sur le cite, encore merci a plus
6
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
5 avril 2009 à 21:26
faut pas rêver ! c'est pas encore Noël ...

Windows 98 en téléchargement et puis quoi encore ...
6
salut à seb et niky ! ! !

- pas de panique ! ! !

- pour ton affichage 16 couleurs, vois si tu peux modifier le nombre
de couleurs dans ( propriété d'affichage/ parametre d'affichage)

- sinon, faut réinstaller les pilotes de ta carte graphique
dans ( le gestionnaire de périphérique !)

( pour plus de renseignement réponds-moi )
5
sebastiennicole Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005
5 déc. 2004 à 23:19
Salut, et merci de ta réponse ,je ne suis pas pro de l'informatique, j'ai fait ce que tu m'as indiqué , mais je n'arrive pas , je précise que j'ai windows 98 AVEC le cd de restauration , mais si quelqu'un peut m'envoyer par email un lien 1) fichier DLL et comment réinstaller windows 98 SE , j'ai également un problème audio, et problème de périphérique pour skypé inconnu ? un trés grand merci à celui ou celle qui peut m'aider , je précise que chaque fois que j'essaie de relancer le cd
de restauration " smart restaure" ca ne fontionne pas ? si tu peux m'indiquer j'arriverai peut-être à résoudre mon problème ; cordialement
0
irmgad > sebastiennicole Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005
16 nov. 2008 à 10:08
ciao c tintin dit jai le cd de win98 second ed. + le code a 20chifres ces un cd bootable donc tu le fou dedan il te formate le dd et instale 98de le problem je ne sai pas comment te l envoiller
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
6 déc. 2004 à 00:05
Les packards, c'est spécial... à ta place, j'irai voir par ici : http://forum.packardbell.com/fr/viewforum.php?f=5&sid=56184f2a5e7df5896f05e11bcc4d6a3c
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
5
sebastiennicole
8 déc. 2004 à 21:49
merci à tous de m'avoir répondu, mais malheureusement j'etais malade, ne pouvant continuer la discution . donc à ce jour , j'ai desinstaller windows 98 et j'ai essayer de la reinstaller à partir du la disquette rouge de restaration packard bell ainsi que le cd 1 et 2 , mais malheureusement
le pc ne réinstallement jusqu'au bout ,il se plante, et je suis obligé d'arreter manuellement le pc et redemarrer à nouveau , j'ai essaye plus de dix fois en vain, merci de ton aide car, je commence à m'inquiéter sérieusement , à nouveau merci à ceux ou celles qui pourra m'aider, cordialement
5
le druide je déconseille linux sauf pour Windows 95 98 2000 Etc sauf widows XP vista et tous les récent cars linux et pourie pour les nouveaux ordi je les mit et j ai demendez a étre remboursé et de dégager linux de l ordi
4
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 juin 2009 à 08:53
Linux n'est pas pourri, c'est juste que tu ne sais pas t'en servir.

Il ne faut pas aborder Linux avec ses habitudes Windows, sinon forcément tu n'y arrivera jamais puisque c'est un système différent.

Pour en revenir au point de départ: Il ne faut plus utiliser Windows 95, 98 ou ME.

Il y a des failles de sécurité non corrigées qui peuvent poser problème, sans compter que tous les navigateurs récents (et donc dont les failles sont comblées) ne fontionnent plus sous ces versions de Windows.
En utilisant ces vieux navigateurs (vous n'avez pas le choix), vous avez de gros risques de vous faire infecter.
Note: Microsoft ne fournit plus de mises à jour de sécurité pour Windows 9x/ME.

Ce problème ne se pose pas sous Linux (avec 256 ou même 128 Mo de RAM), on peut sans problème travailler sous Linux et profiter de navigateurs récents et sûrs (Firefox, Opera...), et avec des mises à jour de sécurité régulières.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
4 déc. 2004 à 21:21
mis à par une distribution Linux qui est gratuit, tout système windows téléchargé et condsidéré comme piraté, donc la suite tu connais ...

le druide sans la potion.
3
sebastiennicole Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005
5 déc. 2004 à 23:24
salut le druide, j'ai le cd windows 98 suite et SE, mais il ne foctionne pas, si tu peux m'envoyer un lien ou m'indiquer comment la télécharger du distributeur Linus qui est gratuit, merci de ton aide précieuse . cordialement,
0
euh windows 98 n'est plus en vente donc ce n'est pas du piratage de le telecharger!
Si kelkun a 1 lien pour telecharger le cd en version fr(second edition de préférence sa serait bien de le poster!)
merci d'avance!!!
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
8 déc. 2004 à 23:15
Il se plante toujours au même endroit ?

Y a t-il une message d'erreur ?

SI tes cd sont foutus, comme je t'ai dit plus haut, tu devrais appeler Packard bell pour leur en demander des neufs...

A+ ))

® Bevin©o
3
sebastiennicole Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005
9 déc. 2004 à 00:19
salut bevinco, merci de ta reponse, mon pc n'est plus sous garantie quoi faire merci de ton aide cordialement
0