Impossible d'ouvrir mes photos

Fermé
LOLA0301 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 17 mars 2009 à 18:30
LOLA0301 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 19 mars 2009 à 20:04
Bonjour,
Afin de libérer de l'espace sur mon micro j'ai gravé mes photos sur un dvd, je m'étais pourtant bien assurée que les photos étaient gravée correctement avant de les effacer, mais aujourd'hui il m'est impossible d'ouvrir les photos d'après le dvd : mes différents dossiers apparaissent, je retrouve les fichiers avec leurs noms mais dès que je souhaite afficher la miniature dans ma visionneuse picasa ca m'affiche image incorecte. Je suis très embêter, ces photos me sont chères.

merci de votre aide

cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 19:04
essaye sur ton lecteur DVD

ou avec un autre logiciel
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
17 mars 2009 à 19:21
Bonsoir Lola,

Vous pouvez essayer d'ouvrir les photos sur le DVD en faisant un clique droit sur une photo par exemple et en choisissant Ouvrir avec, Sélectionner un programme dans la liste ... Et la choisissez le programme par exemple Windows Picture qui est installé par défaut avec Windows et regardez si l'image s'ouvre bien ...
Si oui alors c'est que les fichiers ont bien été gravé, et sinon c'est qu'ils n'ont pas été gravé correctement ...

Remarque : Quand vous gravez un DVD toujours vérifier si les données à l'intérieur sont bien exploitable.

Bonne chance et bon courage !
0
LOLA0301 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 3
19 mars 2009 à 20:04
bonsoir

j'ai déjà fait toutes ces manip mais rien de nouveau, je dois me faire une raison et me dire que toutes mes photos sont perdues.

J'ai essayé sur mon lecteur dvd les dossier apparaissent les miniatures aussi mais aucun apperçu
0