Neuf - Problème de messagerie

Fermé
quoideneuf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 17 mars 2009 à 09:37
jeffkro35 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 17 mars 2009 à 09:49
Bonjour,

Je suis un utilisateur de Neuf depuis plusieurs années et j'ai pu constater une dégradation importante de la messagerie depuis le rapprochement de Neuf avec SFR.
Le dernier "incident" constaté, et évoqué par de nombreux internautes sur différents sites, a été l'impossibilité de recevoir des emails sur mes adresses Neuf du 24 février après-midi jusqu'au 11 mars inclus. En plus de ce problème, au rétablissement du service, je n'ai reçu aucun des emails envoyés pendant cette phase d'indisponibilité.
Au cours de cette période d'indisponibilité de la messagerie, j'ai tenté en vain d'obtenir des informations de la part du support de Neuf et j'ai constaté une incompétence technique, commerciale et de communication avec les clients.
Par conséquent, j'ai décidé d'agir directement auprès de Neuf et de réclamer un dédommagement.
Pour cela, je vais attendre ma facture du mois de mars 2009 pour voir si NEUF/SFR va faire un geste. Si aucun geste n'est fait de leur part, ou si ce montant est ridiculement bas, je vais rédiger un courrier ciblé (j'ai qq compétences juridiques qui me permettent de taper juste) que je mettrai à disposition sur ce site. En plus du courrier envoyé à NEUF, je compte également informer quelques institutions (UFC, Médiateur,...). Tous ces courriers seront disponibles.
Je souhaite viser ce qui compte le plus pour NEUF/SFR : l'argent ! Cette entreprise réussit bien à nous prélever tous les mois un abonnement pour un service auquel on a droit, de notre côté, nous sommes bien en mesure de réclamer un dédommagement.
Plus on sera nombreux, plus on pourra être efficace.

Bon courage

1 réponse

jeffkro35 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 37
17 mars 2009 à 09:49
étant mois meme ancien utilisateur de Neuf " maintenant chez Orange "( je suis dans foyer jeune travailleurs donc pas le choix ). par la suite je voulais reprendre le Neuf car je trouver que c'etait l'un voir le meilleur service internet du marché mais depuis que c'est SFR mon avis à changer.
J'ai des amis qui on le Neuf et eux aussi depuis que c'est SFR il ont des problemes et quand il téléphone aux services client il ne sont meme pas capable de trouver de solution
Il ont beau faire des pub il von perdre beaucoup de client si il ne font pas vite quelque chose pour améliorer la situation
3