3g et wow

Fermé
pierrot - 17 mars 2009 à 01:10
 Over - 12 sept. 2011 à 10:47
Bonjour,
je veut jouer a wow avec une clef 3g est ce possible j arrive pas a charger les patch depuis quelque temp le telechargement ne marche plus avec ma clef pourquoi qqun saurait il contrer cette merde qui bloque ma clef ca marrive d avoir des connexion de folie mais m ont debit chute et bloque les serveur des que je charge donc adie les mise a jours et comme je peut pas mettre les mise a jour je peut pas jouer en revanche si je laisse faire live update l ordi fais entrer des mise a jour aussi vite qu avec une connexion adsl si si ........????????? je suis un peu con mais la y a une arnaque donc si la clef peut le faire c moi qui paye je veut en faire ce que je veut
please help
ps je paye l apero a qui m aide ca parrait normal

4 réponses

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
17 mars 2009 à 03:36
Salut

Le téléchargement est généralement limité avec une clé 3G (même si c'est marqué illimité, ils parlent de la connection, pas du téléchargement).
Donc télécharge les patches en te connectant à un vrai réseau, et joue en 3G (même si je doute que ce soit très jouable).
0
jensenn Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 1
17 mars 2009 à 10:53
Je joue à wow via clef 3G (la blanche de chez SFR, j'ai rencontré des soucis avec la noire celle qui fait également TNT). J'ai souscrit l'abonnement 3Go de données téléchargées par mois et je ne recontre pas de soucis majeur. Cependant, pour effectuer des mises à jour, je prefere les faire via les differents sites internet qui proposent de telecharger les maj directement. Je ne passe pas par le uploader de blizzard.
De memoire clubic propose les mises a jour du jeu, mais tu peux les trouver sur les sites du style planet (me rappelle plus du nom exact). Apres prudence sur la taille des maj, je ne connais pas ton abonnements mais les grosses maj peuvent faire une taille consequente, neanmoins elles restent rares.

Pour conclure, nous sommes plusieurs personnes à jouer via clef 3G et nous n'avons pa à nous plaindre que ce soit en pvp (joug de l'hiver compris) en instances ou en raids 25.

Cordialement,
0
Boujour,

Je joue a a world of worcraft avec mon portable en 3G (LG GT 505) et avec un abonnement Virgine Mobile a 22€ par mois (internet illimité 300mo de téléchargement par mois) donc la Mise a jour je lais fait sur internet filaire. Mais depuis 4, 5 jours le jeux se coupe lorsqu'il essaye de se co ... Alors je regarde internet si il fonctionne (Mozilla Firefox]) sa fonctionne mais c'est devenue hyper lent, sa met 100 ANS avant d'ouvrir un site.
Depuis j'ai toujours ce problème

si quelqu'un a une hypothèse ???

ps; j'ai l'impression que depuis la Mise a jour 4.1il y a une arnaque pour la 3g
0
La 3G limite le téléchargement ou l'échange de donnés que tu fais avec internet par mois il me semble. Passé cette limite internet ralentis de plus en plus jusqu'à se bloquer, c'est ce que m'a dit le vendeur de la fnac
0