Signaler le vol d'un telephone a la police. [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 20:38
Bonjour,

Je me suis fait voler, mon portable, j'aimerait porter plainte,
Je ne sais pas comment faire, que faut il pour que la police retrouve mon portable, leur donner des papiers leur prouvent que le portable est a moi ect ?

Merci d'avance…
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Facture
Contrat
Carte d'identité
Numéro IMEI

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58869 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
5
0
Merci
tu doit leurs donner le numéro et les papiés
Messages postés
6301
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
1092
0
Merci
dabor il faut apeler ton operateur pour couper la ligne, pour ne pas etre surprie a larriver de ta prochaine facture, et puis voire avec la police avec tout les papier contrat ou facture ....
0
Merci
Ok, j'ai coupé ma ligne,
Donc demain j'améne les papier,
Et j'ai entendu parler d'un syteme pour retrouver un portable par "GPS" une pusse qui permetrait de suivre le portable ?

Une dernier question,
Mes parents ne veulent pas y aller il veulent que ce soit moi, il faut que je sois accompagné par une persone mageure ?
Utilisateur anonyme -
Si tu est mineur oui , mais si tu est majeur non .

De toute façon si tes parents ne veulent pas se bouger , c'est tant pis pour eux dans un sens , vu que c'est eux qui payent le téléphone et le forfait .
Messages postés
6301
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
1092
0
Merci
de preference etre accompagner dans ce cas
0
Merci
J'ai entendu dire que une plainte était prise en compte a partire de 12 ans non ?
0
Merci
Tu ne peux pas porter plainte TOUT SEULà 12 ans .

0
Merci
J'en ai 15 J'avait entendu dire que l'on pouvait avant la majoritée…
0
Merci
Ce que je veux dire , c'est que tu ne peux pas aller toute seule chez la police ou gendarmerie à 12 ans et leur dire je veux porter plainte !

Tant que tu est mineur , il faut tes parents avec , vu que ce sont eux les responsables légales , et en plus l'abonnement et le téléphone doivent être à leur nom !