Probleme avec ma livebox et la hotline

Fermé
peaceandlove104 - 16 mars 2009 à 18:47
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 16 mars 2009 à 18:57
Bonjour, voici un message que j'ai posté sur un autre site, je le remet ici car j'ai envie de faire circuler mon temoignage...
je suis enervée contre "l'assistance" d'orange: Avant hier, j'ai été deconnecté et impossible de réaficher la page, ni en réinitialisant ma livebox, ni en tirant les barettes metaliques au niveau de la prise telephonique. D'habitude ca marche mais la non. Je suis en wifi et le pblme c'est que ca me dit que je suis connecté alors que la page ne s'affiche pas.

Donc hier matin, j'appelle orange au 3900. Une femme me repond, je lui dit ce que j'ai deja fait et deja la elle commence a me faire comprendre qu'elle ne peut pas grand chose pour moi, elle teste ma ligne adsl et me dit qu'il y a un soucis au niveau de ma ligne, et qu'elle doit me donner un rdv avec un technicien pour verifier ce qui va pas. Je lui demande si l'intervention est gratuite, elle me repond que oui (a part si le probleme vient d'une mauvaise installation). Donc je lui dit ok pour le rdv, et lui redemande quand meme pourquoi elle ne peux pas m'aider a me reconnecter en attendant la venue du technicien (j'ai rencontré plusieurs fois le meme probleme et a chaque fois que javais appellé je pouvais me reconnecter)
Je rappelle donc orange, je retombe sur une autre personne, qui me dit d'emblé qu'elle ne peut rien pour moi etant donné que j'ai un rdv avec un technicien. Je raccroche enervée.
Perseverante, je rappelle une 3e fois [:fou] je tombe encore sur une personne differente, idem.

N'ayant pas eu le temps de m'occuper de mon ordi la journée, je decide le soir de réessayer toute seule, on ne sait jamais.
Là me vient l'idée d'essayer de brancher le cable ethernet, pas de changement (cad la connection se fait mais impossible d'afficher la page)
Apres, je debranche le cable, je désactive la connection réseau sans fil, puis la réactive.
Je double clique sans grand espoir sur internet explorer... et là, miracle, ca marche!!!!!!! [:bravo] [:bravo] [:bravo] [:bravo] [:)]

J'ai eu 3 personnes differente au telephone et pas une a été foutu de me donner cette solution [:ouch] [:G]

Ce soir, je les ai rappellé pour decommander le rdv, pour les incendier et pour demander le numero de la direction du personnelle.
Donc si quelqu'un a le numero du DRH qui emploi cette bande d'incompétents ca m'interesse [;)]

Voila, je pense qu'au prochain bug je change de fournisseur (peut etre que je prendrai darty)

Enfin c'est fou quand meme!

1 réponse

getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
16 mars 2009 à 18:57
bjr
tu sais ailleurs c'est pas mieux et le mieux c'esrt de se demer... tout seul
par contre si tu resilie n'oublie pas de faire opposition a la banque car tous les fournisseurs d'acces ont le prelevement facile
0