Problème avec lecteur window media

Résolu/Fermé
Mathieu - 3 déc. 2004 à 21:42
 Dorii - 9 janv. 2011 à 12:29
Salut,
quand j'ouvre mon lecteur on me dit:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."J'ai vérifié la connection de mes baffles mais elle n'existe pas;et on me dit que le fichier DSOUND.dll est introuvable.J'attend une réponse avec impatience,merci.
Mathieu
PS:j'ai formaté mon ordi et reinstallé windowXP récemment.

30 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2007 à 01:20
salut,
normalement il n'y a pas d'option a désactivé car quand tu ferme ton programme les fichier étant en lecture ne peuvent plu etre lu car l'application est fermé tu as peut etre un manque de ram qui fait que le lecteur le lit en retard
0
Kaboul Re :

mon pc est très rapide et ne manke pas de ram , je peux te l'assurer et je me souviens que j'avais déjà été face à ce problème et qu'il s'agissait effectivement d'une option. j'ai une amie qui a le même soucis. mais avec cette nouvelle version du lecteur windows media, je ne trouve plus koment faire. merci infiniment pour ta réponse, mais eske qqun dautre pourrait traiter mon problème ???

encore merci a toi !
0
Bonjour,
je viens d avoir une nouvelle tour avec vista et quand je veux regarder un avi j ai le son mais pas l image j ai les ondes de tabulation batteries ou autres a l ecran que faire ?merci
0
Bonjour,
jai un ptit probleme en ce qui concerne windows media player kan je clike dessus il ne s'affiche plus mm kan je lance une music
j'ai essayé de le mettre a jour mé sa ne marche tjs pa donc si kelkun pouré bien maidé svp
merci d'avance
P.S: j'ai windows vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un probléme avec le windows media player (j'utilise windows vista) j'arrive a lire de la musique mais dés que je veux lire un film l'ordi me met windows media player a cesse de fonctionner donc impossible de lire les films que je grave
merci d'avance pour vos reponses
0
slt g le mm pb que toi avec le lecteur windows média et je voulais savoir si tu avais résolus ton pb et si oui comment faire?
merci
0
bonjour, j'ai un soucis pour regarder un film avec window média ancienne version, mon image apparait à l'envers
0
bonjour, j'ai un soucis pour regarder un film avec window média ancienne version, mon image apparait à l'envers
0
salut voila j'ai racordé mon pc a mon ecran lcd avec un cable vga j ai l'image tou va bien des ke je met quik time sa marche.par contre quand je lance un film avec windows media ou win amp le lecteur s'affiche sur mon ecran lc mai ne me donne pas d'image merci pour vore aide
0
bjr ba ton probleme c'est que le périfirique du son et pas instalé et c il es t instalé mais pas bien rinstale le avec le driver cd ki vien avec le pc ou telecharge le realtek avec la reference de ta carte mere ok et tu naccepte pas la mise a jour du lecteur media ok ba telecharge jet audio c trop bien pour toutt les models du son ou du video et converti allé san oublié va voir la configuration du son demarer+programme+accesoir+divertissement+controle du volume et apres tu decoche c elle son coché ok
et instale everest il es trop bien pour savoir le pb ...@+++++
0
Problème avec Lecteur window media


Boinjour je ne parviens pas à ouvrir (lecteur Window Media) il y a toujours une information qui dit (une erreur d'appliquation s'est produite)j'utilise Window x.p. .Je vous remercie de l'attention que vous me portez , en esperant que vous pourrezm'aider à resoudre mon problème
Jean-Marie
-1