Application JAVA sur telephone portable !!!!

Résolu/Fermé
julio - 3 déc. 2004 à 21:39
 lehon kabre - 15 mars 2017 à 17:24
Salut les amis :)

J'ai un portable samsung (E700) qui supporte tres bien les applications JAVA, le seul probleme c que le logiciel qui m'est fournit provenant de samsung est incapable de transferer les applications JAVA que j'ai téléchargé du net...
Existe-t-il un programme qui transfere ce type de donnee?
PS: lien entre le portable et le pc = cable uqui s'adapte sur le COM
Merci d'avance

CIao

21 réponses

Clement7794 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 01:34
salut ! des milliers des contenue mobile gratuit : http://www.mobile.adosdial.com/apps.php !

Fond decran
Sonnerie
Applications
Jeux
Thèmes
ect!

Bonne soirée
-1
slt g cherche une application me permettant d'enregistrer les appels telephoniques pour mon nokia 7210 supernova merci
0
slut!!jai un téléphone samsung mais il n'a pas d'application java!!je pe jouer certains jeux mais d'autres non car ils demandent cette application!!que doit-je faire?svp
0
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
ya t'il de application for inq chat 3g
0
les gars vs ne racontez tous que des betises a propos des telechargements mobiles aucun de ces liens n'est veritablement gratuit comme vous le dite on vient ici tous pour chercher des solutions mais si voux n'en avez pas evitez un peu de vous faire voir pour rien ok?
0