Inscription forcée sur cocoland

Fermé
celine - 16 mars 2009 à 14:49
 bobrun - 27 oct. 2010 à 20:55
Bonjour,
J'ai un petit souci et j'espère que quelqu'un pourra m'aider!
En fait j 'ai reçu un e-mail me proposant de voir qui m'avait bloquer sur msn via cocoland. Intelligente comme je suis je l'ai fais... Résultat mes contacts me voit apparemment inscrite dans leur liste sous le pseudo "cocoland". le problème est qu'il n'y a pas la possibilité de se désinscrire de ce site et que je n'y connais pas grand chose alors je fais quoi????????????
Merci a ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:

3 réponses

Bonjour,je pense que tu devrai essayer de te fair un nouvelle adresse msn s'il vous plai moi j'essaye d'inscrire aider moi je n'y arrive pas .
3
cherche bien c'est obligé il y a un lien de désinscription si vraiment tu trouve pas il doit y avoir le mail de l'admin du site tu lui envoi un mail en expliquant ton problème.
1
merci d avoir repondu mais il n y a vraiment rien pour se desinscrire
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634 > celine
10 avril 2009 à 21:00
Bonsoir, si tu as donné ton mot de passe de ton e-mail vas vite le changer s'il est encore temps....
0
coucou toi, si tu veux effacer ton inscription sur cocoland utilise clearner.Ce logiciel efface tout sur ton pc avec la securité qu il faut!!! Voila j espere t avoir aidé ...
0