Organisation des fenetres!!!

Fermé
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 16 mars 2009 à 14:20
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 mars 2009 à 22:33
Bonjour,
Voila j'ai un GROS problème qui commence à devenire quarément insuportable!
Je voudrais savoir si il y a un moyen d'organiser DEFITIVEMENT un dossier d'une certaine manière!!!
Je m'éxplique, l'organisation de mes dossier ne cèsse de se modifier! Une coup je vais ouvrir l'ordinateur et les disques dur et les lecteurs seront organiser en "grande icone" puis 5 min apré quand je retourne deden et il son organiser en "mosaïque" et trier par type!
Ou alor si je clique sur le "disque local c:" les dossier seront organiser en "grande icone" puis la foi d'aprés ils seront organiser en "detail"!
Ou sinon si je vait dans "mes document" en passant par le racourcie du menu démarré les dossier seront ograniser d'une certaine manière, mais si je vait dans "mes document" en passant par "C:/utilisateur/"moi"/document" alor il seron organiser d'une autre manière.
Il y a aussi le problème de la grandeur des fenetre qui change sans arrèt, un coup la fenetre "ordinateur"s'ouvre en grand puis en petit, pareil pour d'autre.
Enfin bref sa peut paraitre banal mais sa commence à devenire quarément INSUPORTABLE de devoir réorganiser mes dossier systèmatiquement!!! ! ! !

(inutile de me dire "ouvre un dossier, organise le puis puis ferme la page, apré quand tu rouvrira la page elle sera organiser comme tu la fait avant de la fermé.", si je l'aurai pas présisé je suis sur que quelqu'un m'aurai sortie sa alor que j'ai bien présisé que JE FAIT QUE SA DE REORGANISER! donc tout mais pas cette solution SVP!)

Alor je vous suppli de m'aidez!!! Si quelqu'un à une solution qu'il m'aide SVP!

4 réponses

plg220 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 2
16 mars 2009 à 15:28
AS-tu vérifié l'option des dossiers dans panneau de configuration, onglet affichage. Peut-être que tu as changé des éléments dans le passé.


PLg
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
16 mars 2009 à 19:58
Bonsoir,

Dans 'outils / options des dossiers...' il faut cliquer sur 'appliquer aux dossiers' pour mémoriser l'état pour tous les dossiers du même type.
eric
0
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 57
16 mars 2009 à 20:22
Ok Merci pour vos réponse je vait téster sa.
Mais j'ai une petite question, si je vait par exemple dans le dossier "document" et que j'applique un affichage particulier (en locurence "grand icone"), sa signifie qui si j'ai des image dans "document", alor l'affichage s'appliquera a tous les autre image du meme type, donc si j'ai des image du meme type dans "image" alor elle seront mis en "grand icone" elle aussi???
0
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 57
16 mars 2009 à 21:49
Bon il m'aura fllu moin de 2h pour me rendre compte que sa marche pas, mais alor pas du tout votre technique (merci quand meme).
Quand j'ai poser mon dèrnier comentaire les fichier de mon dossier "téléchargement" était organiser en "mosaïque", la je vient d'y retourner a l'instant et... SURPRISE! les fichier on changer d'organisation!!! Il son en "grande icone"!

Je crois qu'on est face a un nouveau mystère de l'informatique! J'ai plus qu'a atendre un miracle!
A moin qu'un dieu intervienne et m'éxplique comment organiser UNE BONNE FOIS POUR TOUTE mes dossier!!! ! ! !
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
16 mars 2009 à 22:33
et l'eau bénite ? rien ?
0