Outlook, envoi global au lieu d'une personne

Fermé
simonh14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 16 mars 2009 à 13:03
simonh14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 09:23
Bonjour,
Dans notre entreprise, nous utilisons outlook.
Cependant quand un employé envoie une invitation de réunion ou une utilisation de ressource. un mail général part à l'entreprise avec le contenu.
Et ce juste avec un compte.

Je ne sais pas d'ou proviens cette erreur, mais cela dérange toute l'entreprise de recevoir les nombreuses réunions de cette uniuqe personne. de même si on lui envoie une réunion, hop toute l'entreprise la reçoit.

deuxième question: peut-on définir une liste de contacts prédéfinis que quand on clique sur A: (a qui envoyer un mail) histoire de pas avoir 300 contacts... mais que certaines personnes de l'entreprise?

Pouvez-vous m'aider svp.
sa messagerie est outlook 03
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1 réponse

simonh14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 09:23
un petit up?
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