Comment changer le format d'une video?

Résolu/Fermé
Alexandre - 3 déc. 2004 à 12:44
 Lucie - 25 juil. 2007 à 09:05
Bonjour je m'apelle Alexandre et j'ai un probleme avec des videos! En fait je me film avec des copains en train de faire du skate et je voudrai modifier les videos dans Windows Movie Maker mais les videos sont au format Quick Time Player et je ne sais pas comment faire! Répondez moi SVP si vous connaissez un logiciel ou un moyen de le faire. Merci
A voir également:

11 réponses

C'est très facile ! Pour convertir tous les formats vidéo, télécharger Total Video Converter
et ça fait tous les formats video qui exite, même les flash, swf, asf, ipod, PSP, formats vidéo et et même audio de ton mobile, avi, divx, mov, wmv, mpeg, mp4, Ac3, Ogg, Mp3, wav, amr, 3GP, VCD, DVD... ça fait tout
67
Tout d abord telecharger un pack de codec video et audio!!!Google est ton ami. Je te met meme sur la voie tu peux aller sur telecharger.com si tu veux.
Ensuite utilise "Super" il te permet de changer la taille, le format et d autre truc...
--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html <--
7
Pour une video sortant d'un mobile, la plupart du temps elle est au format .3gp
Prend ce petit log!!
--> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32896.html <--
3
moi ossi je cherche comment convertir des clips en amv aidez moi svp pour mon mp4 car il n'accepte que le format amv
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
15 juil. 2006 à 10:12
Salut.

Toi aussi tu devrais apprendre à lire ; clique un peu ici pour voir

De rien.


-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
2
ba moi mon mp4 ne lit que les formats asf et je ne trouve pas de convertisseur en format asf donc si quelqunpourais m'aider se serai gentil.mersi
2
Nicoborntofly
25 juin 2007 à 19:12
Slt j'aimerais savoir quel logiciel faut-il télécharger ou quelle démarche faut-il faire pour reformater des videos en format mp4. Merci d'avance.

Nicoborntofly
2
bonjour jai le meme probleme ke la premier j'ai des video sur mon ordi (ki sorte dun portable)
je voudrai modifier les videos dans Windows Movie Maker mais les videos sont au format Quick Time Player ,jai ocune idé de coment faire pouver vou maider !!!!

=p
2
deja si vous souhaitez des reponses il faudrais deja savoir ecrire et enfin si vous avez su ecrire sur ce forum c est que vous avez internet et connaissez surement GOOGLe donc comme tout le monde chercher c est pas pour les chiens !
2
mais j'arrive pas sur googl sa me fais la meme chose je tombe sur tou plain de site !!!
mais aucun a le logiciel de convetion !!!

aider moi silvous plais
2
j'ai téléchargé un film sur emul et je n'arrive pas a le graver parceque le format n'est pas pris en charge.Que puis-je faire
1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
18 déc. 2004 à 18:19
regarder le sproblèmes déjà postés dans les différents forum, on passe notre temps à vous expliquer comment changer les formats vidéo ...

cherches juste avec les mots clefs avi, mpeg, vcd, svcd, dvd ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0