Enlever les boutons de mon visage !

Fermé
boutonneux - 15 mars 2009 à 18:54
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 9 janv. 2011 à 10:26
Bonjour,
j'aimerais retoucher ma photo de facon que les boutons de mon visage ne se voient pas . merci de me dire comment faire .
A voir également:

6 réponses

Salut,

Va sur le net et tape PICNIK , pas de logiciel à télécharger et c'est enfantin et efficace

Salutations

végé
2
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 19:04
Bonjour,

Avec Photoshop, utilise l'outil "ton direct", qui remettra les mêmes nuances de peau. Ensuite applique un filtre "grain photo" pour atténuer les retouches... Mais bon, si tu as Photoshop, les autres logiciels de retouche, je ne connais pas.
1
pour enlever les boutons du visage il ne faut pas les éclater, surtout passer un glaçon sur les boutons matin et soir.
faire un masque au sel tous les soirs ensuite maitre une créme hydratante.
un masque au sel : il faut avoir le visage humide,appliquer le sel sur le visage et surtout laissé posser 4min puis laver. ça marcher sur moi, car les boutons ont disparus en 1 semaine. bonne chance!
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
26 avril 2009 à 20:42
Bonsoir tonia
Tu as tout compris
0
pour moi aussi le sel ca a tres bien fonctionner mais c'est important de ne pas oubier d'hydrater son visage. Les tonfiants pour la peau aides aussi, ca referme les pores et les empeches de s'obstruer
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
9 janv. 2011 à 09:22
Bonjour meto
Merci beaucoup.Tu devrais faire breveté ton système pour rajeunir ton écran :-))
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
9 janv. 2011 à 10:16
Bonjour transat,

Ch'avais pas qu'on avait ouvert un Forum Thalasso/Esthétisme!!!

Mais ch'me demande vraiment si la Thalasso informatique a de l'avenir!

Tremper une Tour, un Laptop ou tout autre périphérique dans l'eau, à part prouver le théorème d'Archimède selon lequel, tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé, me semble assez contre indiqué pour la bonne marche du dit périphérique ou autre!!!

En vlà un sujet pour le Café des Membres!!

Bon Dimanche et Amitiés.

THE BRAVEHEART
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
9 janv. 2011 à 10:26
Bonjour Braveheart
Maintenant,je ne m'étonne plus de rien.
Le café devrait posséder plusieurs sous-forums
Courrier du coeur
Soins du visage
Électroménager
.....................Renseignements ,Divers
J'en passe et des meilleures
Bon dimanche
Amitiés
transat
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
15 mars 2009 à 19:01
Bonjour, il suffis d'avoir un logiciel de retouche photo (payant ou gratuit), prendre un outil de duplication, et dupliquer une partie de ton visage ((à l'endroit où il n'y a pas de bouton)) sur tes boutons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 20:38
slt tu m envoie ta photo et je te fais parfaite j'ai ce qu'il faut
0
oui, avec photoshop ou Gimp, prends l'outil du doigt et en passant de la zone"clean" à celle "endommagée",
je te garantis une peau digne des meilleurs facièces de personnages 3d !
Sinon, l'alternative au doigt est le tampon (sans mauvais jeux de mots..).
Bonne retouche.
0