Commande admin css

Résolu/Fermé
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 15 mars 2009 à 17:33
 Alpha - 16 janv. 2016 à 15:56
Bonjour, je vien de cree un serveur et jaimerai savoir comment mettre les commande admin aider moi plz merci davance
A voir également:

15 réponses

XP8 Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 191
15 mars 2009 à 19:41
Il faut que le server te reconaisse en tant que admin.
Pour sa il faut faire rcon_password "le mot de pass du server" dans la console.
Ensuite voila quelque commande pour css:bon allez g te les donne mai on les trouve partou et g voulai dire ossi o otre ke c bien de faire plein de topic sur mani amdin plugin mai encore fo il lire les otre aan de faire le sien bon voila dsl; elles y son pa toutes g croi mai ca derai suffire : addip Ajoute l'IP a la liste des IPs bannies.
banid Ajoute le SteamID a la liste des ID bannies.
kick Kicker un joueur (slot, userid ou nom du joueur.)
mp_allowspectators 1 Defini si le serveur accepte les spectateurs ou non
mp_autocrosshair 1
mp_autokick 1 Active l'auto kick des AFK ou TKers
mp_autoteambalance 1 Active l'équilibrage automatique des équipes
mp_buytime 1 Temps (en minutes) où les achats sont autorisés
mp_c4timer 45 Temps (en secondes) mis par le C4 pour exploser
mp_chattime 10 Temps disponible a la fin de la map avant le changement de map
mp_fadetoblack 0 L'ecran du joueur venant de morrir devient noir avant de spec.
mp_flashlight 0 Si 1 alors desactive les flash
mp_footsteps 1 Si 0 desactive les empreintes
mp_forcecamera 0 Si 1 le mode spectateur est disponible uniquement aux morts.
mp_forcerespawn 1
mp_fraglimit 0 Definit un fraglimit avant le changement de map
mp_freezetime 6 Temps (en secondes) ou les joueurs sont blockés au debut d'un round
mp_friendlyfire 0 Si 1 le friendly fire est activé.
mp_hostagepenalty 13 Les Terro sont kickés si ils tuent X hotages
mp_limitteams 2 Nombre max de joueurs une teamp peut avoir de plus que l'autre
mp_maxrounds 0 Nombre max de rounds avant un changemap
mp_restartgame 0 Temps (en secondes) avant un restart de la map
mp_roundtime 5 Temps maximum autorisé par round.
mp_solidplayers 1 Si 0 alors les joueurs ne peuvent se pousser entre eux.
mp_spawnprotectiontime 5 Kick toute personne faisant un tk pendant cet interval de temps au debut d'un round.
mp_startmoney 800 Quantité d'argent disponible au debut de la partie.
mp_timelimit 0 Temps maximum par map avant un changement de map
mp_tkpunish 0 Si 1 active la punition des TKers au next round
mp_weaponstay 0 Si 1 les armes perdues restent au sol jusqu'au prochain round
mp_winlimit 0 Nombre max de round une equipe peut gagner avant un changemap
pause Pause le serveur. (pas de rcon)
record Demarre l'enregistrement d'une demo. (pas de rcon)
removeid cmd Enleve un userID de la liste des bans
removeip cmd Enleve une IP de la liste des bans
status cmd Montre le status du serveur.
stop cmd Stoppe l'enregistrement d'une demo. (pas de rcon)
sv_cheats 0 Si 1 autorise les cheats sur le serveur
sv_footsteps 1 Si 0 desactive les bruitages de pas
sv_password 0 Definit le password de connection au serveur
sv_pausable 0 Si 1 active la fonction pause du serveur
sv_rcon_maxfailures 10 Nombre maximum d'essais rcon faux avant un auto ban.
sv_rcon_minfailures 5 Temps du ban auto apres avoir echoué au sv_rcon_maxfailures
sv_rcon_minfailuretime 30 Temps (en secondes) entre chaque tentative de rcon.
sv_unlag 1 Si 0 desactive le lag compensation
sv_voiceenable 1 So 0 desactive le micro dans le jeu. :-D
Voila et aussi pour slaper sa ses plus compliquer,il faut que tu configure ton server avec le plugin AMX mais bon il faut si conaitre pour le metre,moi meme j'ai du mal ^^
72
bonjourd je ne sais pas comment avoire les command ex: no clip telepotation et je peu me rajouter de la vie et faire aparaitre une arme
0
JokMax Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
23 mai 2010 à 12:20
Comment fait-on pour avoir la vie infinie quand on est admin?
0
moi je vais vous répondre simplement , Les Commandes no clip tout sa sont strictement INNUTILE ! si c'est pour etre admin et faire un abus de droit ou autre , je ne me vois pas donner la réponse . Ensuite la vie infinie , je ne sais pas ou tu la trouvé . Faire apparaitre une arme c'est avec la console .. pour tout ce qui est sons , beacon , et autres droits strictement innutile , il vous suffit simplement d'ajouter le plugin mani admin sur votre serveu
0
~{CSA}~->J[0]K3r
23 août 2010 à 13:13
Salut,

Comment on fait pour créer un serveur ?
Tu peut me le dire S.T.P ?
Merci de votre compréhenion. :-)
Etie_du_62@hotmail.fr (SEULEMENT SI VOUS AVEZ UN PROBLEME)
0
merci mais ou est la comande pour avoir la vie a 999999999 ???
0
XP8 Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 191
15 mars 2009 à 17:44
Salut,ton server est un server créé donc ses un server que tu a créé sous dedicated server source je supose ou pe etre sous nouvelle parti.
Sinon sa reste la meme comande pour les 2.
Ses simple qu'on tu va dans nouvelle parti,a un endroi ses marquer "password server" je croi et la tu tape un mot de passe que tu devra retenir evidament.
Tu démmar la parti et dans la console tu tape:rcon_password "ton mot de passe server"(sans les crochet)
Ensuite pour tester tu fai:rcon sv_restart 1 et la normalement ton server doit faire un rs.
Apre ta d'autre commande comme rcon #"le numero de list du ga que tu veut virer" kick.
Ou encore pour les cas de extreme urgence ta le ban lol:rcon baned "nombre de temp que tu veut banir le ga" #"pareil que en haut" kick.
Voila en esperent t'avoir aider!
A+
3
94.23.133.131:27017 serveur du tonere trop bien
2
leviet18 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 1
20 avril 2009 à 11:24
tu as serveur CS ou CSS
car amx c'est pour CS1.6 de mémoire
-
Vous cherchez un bon hébergeur pour votre serveur, efficace et pas cher http://www.serveur-counter.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh donne moi ton steam je te donne ip de mon serveur e je texplique
1
Moi j'ai une question , je suis admin et il y a des unamed qui se co sur mon serv et moi j'aimerais savoir quel est la commande pour changer le pseudo ? Je c'est que c possible !
1
moi sa me met
Unknown command: admin pourrie vous me der plys
0
Bonne chance a toi par la suite !



_____________________________________________
Serveur de la team [.:R.O.Z:.] Zombie Mod.

La team vous accueil a bras ouvert sur notre serveur
==> 91.121.248.225:27050

Notre Team Recrute des membres et admins :)

Bon Jeux A Tous !
_____________________________________________
0
le ZDM qui ete le mieu ete les DI
0
fefe51700 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 14:21
comment devenir admin je ne sais pas si il faut le faire sur le jeux ou sur internet
-1
cela dépend de l'hébergeur du serveur , je sais que nitroserv par exemple et facile d'utilisation et très pratique , tout ce fait en 1 clic sur le site ;)
0
alors tu démare css et la normalement tu veras un gros panneau d'affichage ou ses écrit console et la tu mais tes code et tu fait soumettre (parfois tes codes ne marchesnt pas alors tu refait tes codes dans sous pendant que tu joue sur un serveur. voila a+
-1
il te suffit de taper: admin. ds ta console!! ^^ c tou simple^^
-1
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 17
15 mars 2009 à 18:20
sa marche pas mais moi je veut juste savoir comment avoir les commande admin comme slaper kick ect quand je v ds la console et jecrit bind "x" admin apres jappui sur x et il me dise vs nete pas autoriser a utiliser cette commande
-2
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 17
16 mars 2009 à 19:47
oui c sa justement je cherche les commande AMX les commande que quand on tape ds la console bind "x" admin puis ds le jeu jappuis sur x et sa me met les commande comme slape ect sur le cote merci davance
-2
XP8 Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 191
16 mars 2009 à 21:53
De rien ^^
-2
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 17
17 mars 2009 à 23:15
je cherche les commande admin svp les commande AMX
-2
~{CSA}~->J[0]K3r
23 août 2010 à 13:21
Ben ya quelqun qui les a donné
0
tm
0
parle mieux STP
0