Logiciel de journal intime gratuit

Résolu/Fermé
Laana. Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 17:01
sedna-45 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 16:24
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour ecrire un journal intime, ou on peut inséré des smiley ou image par exemple.
J'en ai trouvé des payant.
Malheuresement je nai pas les moyen de me le payer.


Mercii d'avance.
A voir également:

12 réponses

Journaux (diaries) Gratuits (Freeware)

- Efficient PIM
- Efficient Diary
- Efficient Lady's Organizer
- Essential PIM
- Efficient Notes Free
- Kalendra
- Advanced Diary (Chez https://www.clubic.com/telecharger-fiche13513-advanced-diary.html )
- iDaily Diary 3.20

Tous avec un mot de passe. Tous peuvent etre charges sur votre cle USB
10
Je peux me permettre de te poser une question ? c'est possible de les mettre sur un portable ou pas ? :)
0
le qu'elle est le mieux ???? et le qu'elle fait les plus beaux ?????
0
Bonjour! je viens juste de voir votre question! Le plus beau c"est "Efficient lady"s organizer"", mais je viens juste d'apprendre que leur ""encryption"" est pas tres fort. Il est possible de ""craquer"" le mot de passe. Le plus joli "diary" est "Advanced Diary", il y a la version PRO ($40) et freeware. N'utilisez pas la version ""Freeware"" car il a beaucoup de "bugs". (Je l'ai su seulement recemment). Il y a un site qui s'appelle GIVEAWAYOFTHEDAY, chaque jour ils donnent un logiciel GRATUIT. No joke! Alors cliquez regulierement sur ce site et qui sait... peut-etre un jour ils donneront ADVANCED DIARY.
Kingsoft Office donne leur Suite FOR FREE, c'est comme Open Office mais encore plus beau. (Avec mot de passe bien sur!). Alors le choix est vraiment bon. C'est une bonne idee de tout noter dans un ""dear diary"", avec le temps on oublie pas mal de choses. Ah oui...une autre chose...! Attention avec le ""keylogging"", ne laissez jamais votre ordi avec quelqu'un car il peut vous mettre un programme "espion" (nomme: KEYLOG) et voir sur son ecran TOUT ce que vous ecrivez. Beaucoup de parents mettent secretement des programmes KEYLOG dans les ordinateurs de leurs enfants et ils voient TOUT ce que les enfants ecrivent. Un programme KEYLOG est invisible, il n'apparait nul part, seulement la personne qui l'a installe sait ou le trouver.
0