Anarque couple de perroquet gris du gabon

Fermé
angeline06 - 15 mars 2009 à 16:40
 tinna - 16 mai 2011 à 20:28
attention anarque sur le site adoos plusieur annonces sont des attrapes sous facile par virement western union au bénin

j'ai vu une annonce N°4418303 sur adoos trés alléchante a mon gout que je suis tomber en plein dedans le 4 mars 2009.
j'ai payer 170€ western union pour faire transporter les perroquets avec leur cage et le lendemain pour la livraison coup de fil du transporteur qu'il c'est fait controler a la douane de calais et que les perroquets ne sont pas a jour pour leur vaccin. donc je rappel le vendeur (NAZAIRE PRINCE 12 rue saint-Michel 00229cotonou) reste a vérifier si c'est vrai.son adress mail: (radiste1@yahoo.fr) c'est un voleur de sous facile.
Il me répond que je verseen plus 200€ pour vacciner les perroquets en western union et qui me rembourse a la fin du mois car il ne peu pas faire lui verser l'argent.
j'ai bien sur refuser car j'ai déja verser 170€ et j'ai rien en retour.
de ce fait j'ai porté plainte le 5mars2009 et j'attend des nouvelles.

je chercher des personnes qui auraient eu la même anarque sur cette annonce pour être a plusieurs pour coincer cette personne avec l'aide judiciaire je vous remercie beaucoup de m'aider et de vous aider.

40 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 17:47
Vous pouvez lire ceci, mais déja des Gris du Gabon qui viennent du Benin...
:http://www.commentcamarche.net/s/arnaque gris du gabon
5