Ch film américain sur la triche

Fermé
jenima.sawyer - 15 mars 2009 à 13:24
 jordan973 - 16 avril 2013 à 19:24
Bonjour,
je recherche le titre d'un film américain que j'avais eu à regarder;
de ce que je me souvienne il yavait un goupe de jeunes personnes(éléves ou je ne sais plus quoi) et ils ont (je crois) tenté de voler des sujets d'exams; et yavait une scéne ou une fille avait le sujet dans un chewingum quelle avait collé en dessous de sa table(ou quelque chose de cegenre).
comme vous le voyez je n'ai que des souvenirs trés vagues du film mais j'aimerais bien le revoir;
alors si quelqun a une idée du film dont il s'agit (ou méme sil connait un film américain sur la triche ) ce serait aimable s'il m'en faisait part.
Merci
A voir également:

9 réponses

jenima.sawyer
15 mars 2009 à 13:44
salut,
non pas les sous doués ; ce serait plutot du genre the "perfect score". Mais merci quand méme.
et si t'as d'autres réponses n'hésites pas!
Bye
8
operation antisèche ;)
0
le film c'est la grande triche (the big fix)
0
c 'est the cheaters ou en français operation anti-seche le film avec les gar qui triche depuis la maternelle puis a l'universite et il sont plus
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 19:10
Slackers (2002) de Dewey Nicks ?
2
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 13:50
Les Tricheurs! [Cheaters] (2000) de John Stockwell ?
Cheaters [Cheats] (2002) de Andrew Gurland ?
1
jenima.sawyer
15 mars 2009 à 14:09
les tricheurs, je ne sais pas, mais cheaters m'a l'air bien (j'ai vu la bande annonce) je vais essayer de voir ce que le film donne et si c'est celui que je cherchais; je te tiendria au courant.
Merci Ver@
Bye
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 685
15 mars 2009 à 13:25
Salut.

Un film du genre "Les Sous-Doués"
Mais là, c'est français.
0
jenima.sawyer
15 mars 2009 à 18:52
j'ai regardé cheaters mais j'arrive pas à savoir si c'est le méme film que j'avais regardé; dans ma téte les tricheurs étaient plus nombreux que ça en plus yavaient des filles dans le lot; mais merci pour ta reponse quand méme; j'ai passé du bon temps en regardant cheaters;
bye
0
jenima.sawyer
15 mars 2009 à 19:24
je viens de voir la bande annoce de slackers mais ça ne me dit rien (j'ai l'impression que c'est plus une histoire de sexe, que de triche en plus ils ne sont pas trés nombreux les tricheurs et je ne les reconnais pas);
UNE autre proposition s'il te plait?

Merci
0
jenima.sawyer
18 mars 2009 à 19:10
slt! est ce que vous n'auriez pas d'autres films surla triche qui vous viennent en téte?
Merci
0
moi aussi j'ai regardé ce film sur l'une des chaines canal+ en 2001 c'était l'lors d'un concours entre ecoles et une ecole peu reputée avait eu les epreuves et avait usé de toutes les manières de tricherie pour remporter le concours.
0
C'est "Les Tricheurs" ou "La Grande Triche". Y'a deux noms pour ce film c'est avec Jena Malone et le réalisateur c'est John Stockwell. Je l'ai revu il n'y a pas longtemps et ça fesait 3 ans ans que je cherchais ce que c'étais. Il me semble que c'est le même film que tu recherche. Voilà :)
0