Gros problème pc portable

Résolu/Fermé
Tionico62 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 - 14 mars 2009 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 07:26
Bonjour, j'étais tranquillement à l'ordinateur quand tout d'un coup l'ordi est devenu tout noir ensuite il a fait comme redémarrer en affichant configuration... 3/3 bref
Ensuite sur le bureau plus rien sauf la corbeille et SFR ! Ensuite quand je veux aller dans mes images ou dans mes musiques par exemple rien ça ne répond pas en plus l'affichage est sous windows classique. et dans la rubrique ordinateur ca me met un message d'erreur qui me met C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop. et mon clavier est devenu en QWERTY (en tout cas bien déréglé)
Après un arrêt et avoir rallumé l'ordi tout est rentré dans l'ordre par contre je ne trouve pas le fichier Desktop dans le dossier comme noté plus haut.
J'aimerai savoir si je ne coure pas un danger (l'ordinateur du moins) et si il faudrait faire quelque chose et de quoi est venu ce problème.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 07:26
salut

ce que tu decris au debut, ca ressemble a l installation et configuration
d une mise a jour windows update.

si ton pc marche bien, cree un point de restauration.au cas ou.
ou tu sais que tu disposes aussi d anciens points de restauration en cas de probleme.

et quand windows est bloqué en demarrage normal, on peut tenter
de demarrer en mode sans echec
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec


sinon pour verifier toi personnellement d ou vient ce "bug", press les touches windows+r
inscris: perfmon
et tu executes.
le moniteur de performance s ouvre, et dans outils d analyse valides
MONITEUR DE FIABILITE
regardes l historique, et tu trouveras peut etre.
?
0