IMPOSSIBLE D'OUVRIR UNE CONNEXION RESEAU

Résolu/Fermé
Tingis - 14 mars 2009 à 20:28
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 15 mars 2009 à 20:21
Bonjour,
J'ai un PC et un portable xp. Le pc est connecté à Internet via Ethernet. Mon portable relié au router(?) en wifi.Donc pas de problème Internet.
Le partage de réseau s'est toujours fait sans problèmes. Dernièrement ça s'est décroché (??) et j'ai changé la recherche IP d'automatique à fixe pour pouvoir paramétrer utorrent. Depuis je n'ai plus pu ouvrir de connexion réseau et je ne peux plus utiliser l'imprimante connectée au PC, ni voir les fichiers partagés, alors qu'avant je le faisais avec une grande facilité. Comment j'arrange ça? je remets IP en automatique ou bien ça n'a rien à voir?
merci de me répondre. Je nage depuis 3 jours.

5 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
14 mars 2009 à 21:46
Bonjour,

1. Remets l'acquisition de l'adresse IP en automatique
2. Ensuite c'est au niveau de ton routeur que tu dois ouvrir les ports pour Utorrent et les rediriger vers l'adresse IP du PC qui va utiliser Utorrent.
Va sur le tutoriel ci-dessous et regrade bien la seconde partie
http://www.tutoriaux-excalibur.com/u-torrent.htm

Smart
0