PB modem sagem de cegetel

Fermé
jlr - 2 déc. 2004 à 12:23
crapule6250 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 - 3 juil. 2005 à 23:07
bonjour,
je tente de configurer sur un micro sous xp familiale un modem avec le cd d installation de cegetel pour une liaison adsl, tout semble se derouler correctement mais lors de la connexion j ai un message me disant qu il n ya pas de tonalité et de verifier si mon modem est connecté au micro,apres verification le modem ne semble pas installé sur le pc.
si quelqu un peut m aider merci d avance.

6 réponses

j'ai le même problème...

Avez-vous trouvé la solution ?
0
essayer de ne brancher le modem que lorsque qu'on vous le demande (vers la fin de l'install).
0
g éxactement le mem blem moi ossi, ta tester pr voir si sa marché?
0
bonjour
il faut installer les bouchons sur les prise téléphonique
0
ton modem est en panne
poses des questions reseaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,mi,g un probleme bizarre:

je viens de passer,il y a quelques heures à XP Pro,car avant,j'etait sous 98SE,il passait impeccable,aucun probleme,et au moment de passer sous XP PRO,GALERE,le, modem est reconnu,comme d'habitude,mais au moment d'aller sur internet;il mets 20mn pour afficher une page,ou alors,il m'en affiche pas du tout.Je sé plus quoi faire.J'ai XP PRO,carte ASUSTEK a7v8x-LA.aidez-moi!!!!
0
pikous Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 2
29 mars 2005 à 23:58
Je connais très bien ce problème et ceal ne vient pas de ton modem mais de win XP qui gère très mal les ports USB et particulièrement l'USB2. Le concentrateur racine usb n'est reconnu qu'une fois sur 10 et les périphériques disfonctionnent.

Il faut essayer une astuce : passer ton modem en mode bulk
click sur le triangle vert puis ALT+D
Passer en mode bulk dans les propiétés si ma mémoire est bonne

...puis reboot et Suppr pour aller dans le Bios :
Tu cherches l'option activer l'unpp (universal plug and play)
Tu sauvegardes et tu reboot... normalement ça marche !
0
J'essaye cela et je te tiens au courant,merci bien!!!
0
ca ne marche toujours pas,g fé comme tu m'as dit,et RIEN!!!!
Il se comporte toujours pareil!!,j'en ai marre!!!!!!!!!!
mais ce que je comprends pas,c'est que sur un peintium II,il passe IMPECCABLE,et sur les derniers systemes d'expoitations,il PLANTE.

Je precise quand même qu'il es connecté,qu'il fonctionne (que les 2 leds du modem (sagem f@st 800) fonctionne,mais il me mets 20 mn pour m'afficher la page)

JE SE PLUS QUOI FAIRE!!!!!!!!!!!!Help
0
Puchimup > puchimup
1 juil. 2005 à 22:37
le pb est reglé,c'est que j'avais pas de service pack d'installé,g mis le SP1 + Firefox,et ca passe impeccable!!!!
0
crapule6250 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 5 > puchimup
3 juil. 2005 à 23:07
il faut demander a cegetel les pilotes pour reconfigurer ton modem pour fonctionner avec leur serveur j'ai eu le meme probleme quand je suis passe de tiscali a aol
@+
0