Combien de dvd y a t-il par saison yu gi oh

spoto Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mars 2009 à 13:48
 Boris - 7 nov. 2023 à 20:13
Bonjour,
comme j'aimerais acheter les saisons de yu gi oh sur des sites de ventes d'occasion, j'aimerai savoir combien il y a de dvd par saisons de yu-gi-oh pour qu'il ne m'en manque pas.
merci de me repondre.

6 réponses

Barbara Bush
23 avril 2009 à 02:02
T'a de la chance car j'ai toute la collection en dvd (sauf la 4 j'ai pas tout même si je c combien y en à)

Saison 1 : 15
Saison 2 : 12
Saison 3 : 16
Saison 4 : 14 (Mais je te pleind pour le 13 et 14 -_- existe mais introuvable -_-)
Saison 5 : 10
Saison 6 : 3 (Ps : la saison 6 ce passe entre la 4 et la 5 et est considéré comme saison 5 suite donc dvd 11 12 et 13 de la saison 5 (c le jeu des monstre à capsule))

Voila. En revanche je te pleind pour trouver le 13 et 14 de la saison 4 je cherhe partout et c introuvable -_- J'ai failli gagner l'unique 14 que j'ai vu sur ebay mais un C..... me l'a surencheri sous le nez connaissant ca rareté -_-


Ps : si t'a besoin de question concernant ygo esite pas par mail ^^

Kiss ^^
8
Moi aussi je suis à la recherche des DVD's 13 et 14 de la saison 4 !
Et quand j'ai regardé les DVD's de la saison 6 comme tu dis,j'avais trouvé ça un peu bisarre que Yugi réapparaisse avec le puzzle du millénium à son coup alors qu'il le perdait à la fin du 10ème DVD ?!? C'était bisarre,mais grâce à toi j'ai compris ! lol XD
0
bjr j ai les 6 premiers dvd de la saison 5 mais j ai des dvd de yu gi oh ou c pas mis la saison par exemple j ai le volume 4: duel pour deux étoiles mais c pas mis la saison j aimerai savoir: c est quel saison? merci de me repondre rapidement
0