Problème de synchronisation des applications

Fermé
Slash33 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 14 mars 2009 à 11:22
 FGHJUGF - 2 févr. 2013 à 20:28
Bonjour,
j'ai recu mon Ipod touch hiere et je viens de téléchargé quelques applications mais a chaque fois que j'essaye de les synchro un message me disant que les applications n'on pas été installée sur L'iphone ( D'ailleur est-ce normal qui prenne l'itouch pour un I phone ?) car je ne suis pas autorisée a les utilisers sur cet ordinateur pourtant ça ne pose aucun problème pour synchro des musique ??? j'ai beau faire Store autoriser l'ordinateur ca ne marche pas merci d'avance pour vos réponses

53 réponses

Salut, j'ai aussi le même problème que vous donc : j'ai aussi essayé d'ouvrir Itunes en tant qu'administrateur, mais ça ouvre l'Itune de l'administrateur donc ce ne sont pas mes musiques, ni mes applications qui y sont...

HELP !!
0
merci kso!
0
merci beaucoup!ca a marche pour moi!!depuis le temps que je me donnais du mal avec des explications aussi longues que compliquées...!merci!!
0
Bonjour,
Comment fait-on avec un mac svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous il faut just aller sur reglage puis general ensuite réinitialier et choisir réinitialiser tout les reglages et tout ira bien
0
floterlier Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 19:04
Bonjour,
J'ai Acheter la version de l'Iphone 3.1.3 pour mon Ipod Touch 2 eme génération et je ne l'ai pas eu, quand je vais dans mon Ipod, Résumé ma version du logiciel est toujours 2.2.1 .Il y aurai une raison à ce cas?
Merci D'avance!
0
merci beaucoup pount, franchement super info, super explication !!!! pour moi ça marche merci bokou
0
ta fait quoi Pour que sa fonctionne ?
0
Merci de l'astuce ça marche enfin!!J'commencais a en avoir marre!
0
un grand merci a toi,
cela fais des heures voir des jours que je me prend la tete.
Tu es mon sauveur !!!
merci beaucoup pour ton aide
0
Vraiment merci beaucoup!!!!!!! sans toi je sais se ke jorais fait ! jorais peut etre fini en hopital psycatrique à cause de cette itouch de malheur >w< !!!!!! en tout merci c grace a des personnes comme toi ke les petits problemes de la vie trouvent des solutions !
Encore une fois merci mais c'est pas encore assez !
0
Salut tout le monde !

Je ne voudrais pas trop "squatter", mais je ne veux pas non plus innonder le Site de Forum inutils. C'est pourquoi je prefere poster ici.

Pour moi, le probleme est plus bizarre. J'ai fais comme beaucoup de gens l'ont dis "Retirer autorisation" puis j'ai branvhé mon iPhone 3 G S. Ensuite je fais "Sychroniser" les Applications et la ils me sortent le message "Votre ordinnateur n'est pas autorisé" je tape donc mon mot de passe un nouveau message apparait "Autorisation réussie", puis, 2 secondes apres, un nouveau message "Votre ordinnateur n'est pas autorisé". Je retape donc mon mot de passe et le message "Ordinnateur deja autorisé" apparait. Mais le message "Autoriser votre ordinnateur" revient encore et toujours. C'est un cercle vicieu.

HELP ME PLEASE (je viens d'acheter 2 jeux a 8 euros --')
0
J'ai exactement le meme probleme maiis je ne suis toujours pas arriver a trouver la solution!
0
j'ai le meme probleme
0
jai aussi le meme probleme SVP AIDEZ NOUS
0
bonjour a tous j'ai eu le même problème que vous fait fait tout se que vous avez conseiller pour la réponde je suis aller tout simplement dans STORE dans la bar d'outil de i Tunes et cliquer sur "autorisé l'ordinateur..." pourquoi chercher tro loin quand la réponse est sous n'eau yeux
ps:j'ai que 12 ans
0
pikazette59
16 mai 2010 à 15:03
pareille !!! svp
0
pikazette59
16 mai 2010 à 15:07
il me dit qu'il ne peut pas syncroniser car il narrive pas a trouver le dossier "istsu" (qu'est-ce -que c'est ce dossier!!!!! ) repondez !!!
0
je te jure mon gars TU ES LE SAUVEUR DE LA PLACE regarder tou le monde se que touch a ecris et faite le a la lettre sa marche a 98% alor lisez bien et pour moi je peu me detandre avec mes apps que je peu sincr et mes image aussi alor a vous de faire de meme
0
Tu es pas obligé de mettre ton numéro de carte:
va dans Apple Store, téléhcrage une application, commence la crétaion d'un compte et quand il te demande ton moyen de paiement tu met "aucun" et c'est bon!!
0
moi aussi !!
0