Création Site Web Free avec zone Membres

Résolu/Fermé
Marcou57 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 14 mars 2009 à 11:22
 rems75 - 7 juil. 2009 à 23:05
Bonjour la communauté!
Je recherche un éditeur de site Web gratuit avec une zone membre avec identification des membres par mot de passe. Je suis nul de chez nul, Je vous demande conseil. Ceci pour créer une association
d'ouvriers pour nous défendre et mettre les gens au courant de ce qui se passe dans leurs dos.
Je vous embrasse sur le cœur!
Marcou57
A voir également:

7 réponses

pour une bonne cause
7 juil. 2009 à 22:47
vous pouvez utiliser http://www.faaroo.com/site/easyweb/faaroo-mon-site-en-3-etapes_5.html
1
avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
14 mars 2009 à 12:11
Bonjour,

Je ne connais aucun autre moyen de faire un espace membre que de tout faire à la main, sans logiciel.
Pourquoi faire une zone membre alors que le site servira seulement que pour donner des informations ?
Si tu veux quand même rendre le site intéractif, tu pourrais, par exemple, créer des forums de discutions (avec identification ...).

Tu peux apprendre à créer un vrai site Web sans logiciel, facilement et gratuitement sur le Site du Zér0 où aucune connaissance en informatique et requise parce que c'est à partir de zéro (le site porte bien son nom).
0
Marcou57 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
15 mars 2009 à 08:26
Bonjour avion-f16
Merci pour ta réponse.(Je suis fan d'aviation)
Le problème est là! Comment créer une identification?
Sur le site du zéro, je n'ai rien vu dans ce sens; je travaille et je ne connais rien à la programmation.
Faire des pages en Htlm ne représente pas trop de difficultés, l'enrichir avec du css non plus; mais je n'ai aucune idée de la manière de faire une page d'identification. Quand on met sa responsabilité de présidant d'association en jeux sur des problèmes de droit du travail, on ne peux rien laisser passer sans contrôler l'identité des personnes qui peuvent vous mettre en cause sur des aspects juridique; il faut donc un contrôle des identités en cas d'insultes envers la direction; c'est important car les patrons ne font pas de cadeaux!
Bonne journée
0
avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
15 mars 2009 à 13:40
Pour créer des espaces membres ce n'est pas le XHtml qu'il nous faut mais un language de programmation (ce que HTML n'est pas vraiment d'ailleur) beaucoup plus puissant. Ce language s'appelle PHP.

Regarde dans le menu de droite du Site du Zér0.
Il te faudra de 1 à 2 mois pour l'apprendre mais je peux t'assurer que tu pourras faire presque ce que tu veux sur ton site après !

Attention : Les gens qui s'inscrive sur le site peuvent mettre n'importe quoi dans les champs de leurs données personnelles mais tu peux toujours récuper leur adresse IP pour aller porter plainte ... Je n'y connais rien dans les associations et tout ça parce que je n'ai que 14 ans.

Je te souhaite une bonne chance.

PS : Moi c'est une passion qui, je le souhaite, deviendra mon métier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marcou57 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 mars 2009 à 20:55
Merci avion-F16 pour les renseignements que tu m'as donnés. Bonne fin de semaine à toi
0
avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
20 mars 2009 à 18:45
De rien.

Bon week-end
0
Salut,

Effectivement, le site du Zéro est très bien pour ça. Y'a un tuto complet pour réaliser un forum perso :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-10017-creer-son-forum-de-toutes-pieces.html

J'y suis arrivé en partant de zéro ;-) !!
En un mois en y travaillant un peu le soir, tu devrais arriver à tes fins...
Si cette solution s'avère trop complexe, ou trop longue à mettre en oeuvre, je te suggère de construire un blog.

Rémi de Paris
0