Probleme conexion wifi avk W715

Fermé
yo24 - 13 mars 2009 à 23:29
akira80 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 20:48
Bonjour,
je viens de m'acheter un portable Sony Ericsson (le W715 je sais pas si cela vous serra utile :p) et je souhaiteré me connecté chez moi en Wifi. Ainsi j'active la wifi , je sélectionne mon réseau mé il me dit de sésir la "chaine d'acces", je vais ainsi voir sous ma box mais aucun code ne correspond a cela... Je téléphone au service client ils me disent que c'est probablement la clé WEP , mais j'ai eu beau sésir cette clé (dailleur sur ma box c'est pa exactement le meme nom mé apparement c'est equivalent) le portable me dit "qu'il est impossible de se connecter a se réseau". Je sais pas du tout pk sa marche pas ....Help me please! lol jchui deseperé!
On ma aussi dit qu'il fallait que j'appuie sur le bouton wifi sur la box me sa change rien du tout...
Si vous avait une solution aidé moi svp j'ai plus aucune idée de la problématique!!!
Merci pour vos solutions (pi' si elle marche c'est encore mieu^^)xD
A voir également:

10 réponses

tkd01 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 2
20 avril 2009 à 12:38
Salut à tous,

Il va falloir que tu vérifies sur l'interface de ta box...en général c'est: 192.168.1.1 puis de bien vérifier la clé wep "activé"... puis rentre cette clé dans le portable et si jamais il n'arrive pas à se connecter; réessaye une 2ème fois...normalement tu vas pouvoir l'utiliser.
C'est comme çà que j'ai résolu ce problème.
2
J'ai le même soucis, il affiche " Chaine d'accès non valide" alors qu'il n'y a pas besoins de mot de pass
et çà le fait sur les 2 réseaux que j'ai Livebox et Alice.
J'ai d'autres mobiles LG et Iphone pas de problème.
2
j'ai le même souci, quelqu'un a-t-il la solution???????
1
Salut à tous,

Pour pouvoir connecter avec W715 en wifi, il suffit juste de modifier la clé wifi en wep tout simplement car W715 ne reconnait pas WPA.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt,

Contrairement à ce que dit tkd01, le w715 fonctionne aussi en WPA... j'utilise un réseau avec cette sécurité est ca marche sans problème.

Par contre j'ai un problème avec les hotspot neuf. L'identification ne semble pas fonctionner malgré mes bon identifiants...

Des idées?

Merci.
1
merci pour vos solutions j'ai reussi!! mais nouveau probleme...impossible de se connecté a facebook et a msn (l'application qui dailleur marche quand je me co en 3G --')
0
bonsoir,


je me connecte sans problème chez moi .je suis configuré en WPA-PSK et j'ai rentré ma clé dans le W715.

j ai un abonnement SFR et une neuf box NB4-FXC-r2.

Comme toi doe2009, je ne peux pas me connecter aux hotspot neuf malgré mon bon identifiant, mon mot de passe et coche la casse : j’accepte les termes et conditions du service.
En fait par identification, je n ai eu accès qu'à mon compte SFR par la connexion sécurise. Toute les autres identification ont été impossible. je soupçonne le navigateur intégré dans le W715... juste une idée.
si quelqu'un a résolu le problème ,merci d'avance.
0
bonjour j'ai le meme pb mais je vois pas quel code il faut entrer
merci
0
bonjour

le code WAP , est inscrit ,normalement au dos de ta box. un serie de chiffres et lettres.
0
Bonsoir a ts! Est ce que la connexion WIFI donne acces a tout les site sinon est ce payant si j'ai pas d'abonnement internet? Sur la fiche du mobile ils disent toujours WIFI GPS que ce cela sifie t-il? Merci de vos reponses
0
akira80 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 6
27 oct. 2012 à 20:48
salut tout le monde j'y besoin de votre aide s'il vous plait g un tel sony ericsson w715 j'arrive toujours pas a me connecter avec le wifi c'est juste mon problème que je ni pas d'abonnement Live box et Alice et autre opérateur moi j'habite a Alger en Algérie mon opérateur et Djezzy si il y a un flash ou une configuration je suis la je vous remercie d'avance a très bientôt merci
0