FTP erreur 500

Résolu/Fermé
cemtan - 1 déc. 2004 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2012 à 16:40
bonjour,

depuis 15 jours , je n'arrive pas à transferer mes fichiers sur mon site web heberger chez free.fr. chaque fois une erreur de 500, vous ne poves pas venir ici. j'ai changé mon acces d'internet de wanadoo à aol., voila le problem a commencé. comment je peux des activer fire wall ou suprimer l'adresse ftp et le remplacer. merci pour votre aide.

73 réponses

j'ai le meme probleme que toi et pour l'instant je n'ai aucune solution. il va falloir peter un mail a free.
-1
Connecté par free, utiliser votrelogin.free.fr

Connecté par un autre FAI, utiliser ftpperso.free.fr


Merci à toi Seb.
Pas mieux, et ça marche !

Quand vous êtes connectés chez un hébergeur d'accès internet différent de free, votre
identifiant X.free.fr peut poser problème ; tapez à la place dans hôte ftp :
ftpperso.free.fr.
A ce moment, la connexion avec l'hôte est acceptée.

Year.
0
j'ai envoyé un e mail a free, mais pas de réponse à ce sujet.
-1
depuis quand tu reçois cette msg d'erreur 500?
-1
Salut à tous

un pote rencontre le probleme je sais toujours pas le depanner chose etrange c que moi j'accede a l'espace ftp sans probleme (free) et lui n'y arrive pas que ce soit avec cute ftp, ftp expert ou leech ftp ????

ya bien une solution quand meme ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
25 janv. 2005 à 09:42
AOL ---> c'est ça le problème.

Essai avec un autre FAI, tu verra que ça fonctionne bien.
-1
j'ai trouvé la solution. mais pas depus chez moi, parceque j'utilise AOl et free n'accepte IP AOL alors , je suis allé à un internet café, voila le miracle, ça marché.

alors, le problem c'est IP aol et free ,

merci pour votre aide
0
Je ne sais pas si cette discussion est toujours d'actualité..elle l'est pour moi ! J'ai lu les messages précédents--aucun réponse visiblement. je rajoute une difficulté: j'ai 2 compte et 2 sites sur free. Cela ne m'arrive que sur l'un des deux................ et au momnent où l'autre marche sans problème.
des idées ?
-1
pareil pour moi 2 compte 2 url la premiere marche pa de bleme la deuxieme erreur 500 jai aol comme fai et ca na rien a voir mon premier compte marche lui
-1
Aprés renseignements: free n'accepte plus de manière officieuse que l'on aie un site alors que l'on a un autre fournisseur d'accés. Pour l'instant ils bloquent les sites les plus récents qui sont sur un serveur autre que le sevreur d'origine ( je pense personnellement qu'ils sont vistimes de leur succès). Soit on veut absolument garder ces sites et il faut changer de FAI ou se connecter avec le 'vieux' modem--soit, ce que j'ai fait, il faut faire hébégrer son site ailleurs ! personnellement, j'ai cherché des hébergeurs payants (60 euros pour une centaine de Mo) mais ai finalement trouvé 100 Mo gratuits sur voilà?fr
Seul problème: on n'utilise pas de logiciel ftp et donc c'est assez long de mettre à jour car il faut aller sur leur site à chaque fois.
Voilà, fin de l'histoire free !
-1
Bonjour,

Vous trouverez surement cela étrange mais je rencontre le même problème et je suis chez télé2 et quand je fait des transfères FTP depuis mon collège , je ne rencontre aucun problème donc il faut supposer que free bloque aussi les utilisateur de chez télé2.

De plus , je voudrais savoir s'il n'y a pas moyens de faire croire a free que l'on a une autre adresse IP .

Merci des réponse que vous m'avez donner jusqu'a présent,

Aurevoir
-1
Petit P.S. : De plus je ne sais pas pourquoi avant j'arrivait a faire des transfère FTP mais bon ce qui est sur c'est que je ne peut plus en faire
-1
Je crois que le problème avec free est plus pénible que prévu--après 10 jours d'impossibilité de connexion, cela remarche ! si vous ne mettez pas souvent votre site à jour, laissez-le sur free !
aucune solution à long terme j'en ai peur. j'ai fini par rebrancher mon vieux modem et ça a marché impeccablement....
Courage !
-1
Snipermaker
18 mars 2005 à 18:13
quand à moi j'arrive tjrs pas à faire mes transferts sur le ftpperso du free.fr il ya maintenent 1 mois. Mais j'ai un ami avec moi dans la meme ville et il n'as pas le moindre problème avec le transfert ... et j'habite au Maroc lol.
-1
Bonjour,

Je problème persiste ! je le rencontre depuis 3 semaines et je suis chez Neuf.
J'ai deux sites sur Free, l'un d'eux fonctionne parfaitement, l'autre est l'objet du blocage.

Je tenais à vous le dire, d'autant plus qu'effectivement, il n'y a pas moyen de discuter avec Free... Ils ne sont pas prêts de m'avoir comme client !
0
je suis chez AOL et je veux me connecter au FTP d'un copain qui est chez free qui a pour login frankool
j'ai essayé avec ftp expert en mettant comme serveur frankool.free.fr avec login frankool ainsi que le mot de passe, j'ai à chaque fois erreur 500

j'ai essayé en me connectant avec l'URL ftp://frankool:mot_de_passe@ftpperso.free.fr
et aussi ftp://frankool:mot_de_passe@frankool.free.fr et j'ai un message 500 Acces refuse

j'ai essayé aussi avec une page internet avec ftp://frankool:mot_de_passe@ftpperso.free.fr et j'ai erreur 500
-1