Icone privilegié au demarrage

Résolu/Fermé
arthemus - 13 mars 2009 à 17:30
 arthemus - 13 mars 2009 à 18:01
Bonjour,
je voudrais avancé un petit peu sur la securité de mon pc:

j'ai fait un systeme de securité avec une icone qu'il faut activer pour que l'ordinateur ne s'eteigne pas au bout de cinq minutes mais je voudrais aussi que les autres icones qui serait appuyé avant celui-ci coupe le systeme directement...

est ce possible directement ou faut-il programmé....if -all icone_ press then shutdown --exept icone "intel"

quelqu'un a une reponse?
A voir également:

1 réponse

et meme pire couper avec le bouton destruction du systeme,du mien biensur....peut-etre meme ceux de tout le monde...et je serais....non....

est ce que "shutdown" est capable de coupé directement avant meme l'apparition du bureau....mmmm....il s'enclenche a partir des prog au demmarrage dans mon cas puis il se lance avec le compte a rebours...

creer un fichier "shutdown 0 && halt" que je planque quelque part dans le systeme et un icone qui le commande...non...je fais fausse route...

eureka....j'ai trouvé...je mets la commande dans les prog au demarrage et je ne la coche pas,le jour ou je pars de chez moi....crouic....

mais il y a sans doute une faille....bon celui qui l'utiliseras ne sauras peut-etre pas comment faire pour reparer...

super !!!!
0
je rajouterais que ...avec leurs anti-virus il me font bien rire....
0