### A LIRE ! - Arnaques crédits gratuits

Résolu/Fermé
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 13 mars 2009 à 17:19
 océane 54 < - 27 avril 2014 à 12:41
Bonjour,


De nombreux internautes essaient d'obtenir des crédits gratuits à différents jeux (Habbo, Dofus, SeaFight, DarkOrbit, etc.)

Sachez que les crédits gratuits n'existent pas.
Ce sont toutes des arnaques, sans exception.


Arnaque n°1:
Envoyer un mail spécial (parfois avec des commandes bizarres), contenant votre mot de passe, à une adresse email. La personne qui reçoit le mail vous volera votre compte ou vos crédits.
Ne donnez jamais, JAMAIS votre mot de passe. Ne le tapez dans aucune page web en dehors du site officiel du jeu.


Arnaque n°2:
Taper son login et mot de passe de jeu sur un site spéciale qui vous promet des crédits.
Même si le site l'air très sérieux, la personne qui a conçu le site vous volera votre mot de passe aussi.


Arnaque n°3:
Envoyer un code par SMS, par exemple au 81027.
C'est une arnaque: vous n'aurez aucun crédit, mais vous paierez bien le SMS surtaxé.


Il est impossible d'obtenir des crédits gratuits. Ces sites de jeux n'en distribuent pas, puisque c'est leur source de revenus. Leur but: vous appâter avec un jeu au début gratuit, et vous faire payer les options par des crédits.

Ne vous faites pas avoir: Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, n'envoyez pas de SMS.
A voir également:

6 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
Modifié le 14 janv. 2019 à 11:03
Merci depuis le temps que je dis a mon petit frere que c'est une arnaque ...
Cela va servir je lui filerai le lien.
Merci de ta démarche qui va servir :)
82