??? Error using ==> plot Not enough input arg

Résolu/Fermé
fou_cinglé Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 13 mars 2009 à 13:49
 Mbida - 21 mai 2015 à 14:45
Bonjour,

mon code est toujours le même, sauf que je peux importer le fichier excel manuellement et c'est ce que je suis en train de faire, après je sélectionne le code à partir de la ligne x_day, et puis clic droit puis evaluer... voici mon code :

x_day=test_mars_2009_01_ZSM(:, 1);
AD_50=test_mars_2009_01_ZSM(:, 2);
AD_53=test_mars_2009_01_ZSM(:, 3);
AD_55=test_mars_2009_01_ZSM(:, 4);

plot(x_day,AD_50, 'LineWidth',2,'Color',[0 0 0],...
'DisplayName','50_AD');
hold on;
plot(x_day,AD_53,'LineWidth',2 ,'Color',[1 0 0],...
'DisplayName','53_AOD');
hold on;
plot(x_day,AD_550,'LineWidth', 2,'Color',[0 0 1],...
'DisplayName','55_AD');

et voici l'erreur

??? Error using ==> plot
Not enough input arguments.

1 réponse

Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 375
27 mars 2009 à 11:44
Bonjour mon ami !

Après deux semaines, je viens seulement de m'apercevoir que tu avais posté ton message en double.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11508837 error using not enough input arguments

Quel intérêt dis-moi ? Si le but est d'avoir une réponse plus rapidement, sache que cela ne marche pas du tout, que cela irrite plus qu'autre chose et que la charte du forum le déconseille.

CCM - Charte - Respect d'autrui
ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum
Ensuite, lorsque l'on intervient dans un sujet, on apprécie généralement d'avoir un petit feedback de l'auteur, pour savoir si la solution que l'on a donnée a pu servir à la personne et, si ce n'est pas le cas, pour pouvoir affiner la réponse en fonction des nouvelles informations que la personne fournira. Je t'avais expliqué tout cela lors de notre premier échange sur ce forum, mes propos t'avaient même amusé ;-)

Et enfin, ce sujet doublon me semble manquer d'information. L'erreur qui selon moi provoquait ton souci ne peut être deviné à la lecture de tes quelques lignes. Il manque cette ligne qui m'avait paru être en désaccord avec la suite :
[num, txt, tab] = xlsread('test_mars_2009_01_ZSM.xls');
Concernant ta question donc, je t'avais proposé un début de réponse ici-même :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11508837 error using not enough input arguments#2

Tes quelques lignes de code sont quelque peu étranges... tu sembles récupérer les différentes colonnes à l'aide du nom du fichier et non à l'aide de la matrice correspondant au fichier.
Ce qui me surprend, c'est que tu n'aies pas obtenu d'erreur avant même d'essayer de tracer tes courbes. N'est-ce pas plutôt ceci que tu voulais écrire ?
x_day=num(:,1);
AD_50=num(:,2);
AD_53=num(:,3);
AD_55=num(:,4);
Je te souhaite une bien bonne journée !
0
Bonjour jai un probléme sur matlab 2013a dans l'execution de mon fichier jai le probléme suivant : Error using oneRoundWSN (line 16)
Not enough input arguments.
voila la fonction ou il pointe :
function oneRoundWSN(numNodes,grid,receiver)
fieldX=500;
fieldY=300;
%Parameters for grid topology
numNodesXY=round(sqrt(numNodes));
step=10;
0