Menu

Delai paypal vers compte bancaire ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  remyheizerr - 27 août 2015 à 11:47
Bonjour,

j'ai transféré de l'argent de mon compte paypal vers mon compte bancaire le 11/03, sur paypal je vois bien le transfert et je suis maintenant à 0,00€. sauf que quand je vais voir mon compte bancaire, il n'y a aucun versement de paypal , je voulais savoir si le délai est normal ou si je dois m'inquiéter car ça fait quand meme 2 jours...

merci d'avance.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
18
Merci
Bonjour,

Tout dépend de la banque mais le délai est souvent de trois ou quatre jours.

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54918 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5341
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
377
1
Merci
salut ça peut aller jusqu'a 8 jours selon les banques
1
Merci
ok merci :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
1
1
Merci
Bonjour,

Moi aussi je suis dan le même cas.

J ai 3 virement en cours , depuis le 19/02 : rien sur mon compte ; par contre les virements de vérification 0.45 euros et 0.46 euros : eux sont arrive sur mon compte en 24h !!!!!

Pour moi il font travaille notre argent !!!
0
Merci
Bonjour,
comment avez-vous fait pour transférer votre argent paypal sur votre compte bancaire ?? je ne trouve pas omment faire.
Merci de votre aide.
0
Merci
dans la rubrique mon compte puis dans virez des fonds .... salutations
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
8
0
Merci
Bonsoir.
Est-ce que cette transaction (compte Paypal > compte courant) est gratuite ? Ou y a-t-il des frais supplémentaires ?
Cordialement.
> Misspuppet -
Salut alors combien de temps pour le virement à la poste
bonjour
moi j ai fait un virement samedi 26 et j ai toujours rien je commence a m inquieter d habitude 2 jours suffisent je viens d appeler et maintenant elle me dit que ça peut aller jusque 14 jours et qu apres seulement ils font des recherches et vous avez vous des nouvelles ?
Je suis dans le même cas, ça n' a jamais été aussi long, virement effectué le 25 mars toujours rien sur mon compte. J'ai appelé paypal, ils m ont dit que c'était normal et que ça venait de ma banque. Leur site était planté avant hier, a mon avis ils ont un souci!
ha ok moi ça m inquiete franchement car j ai fait un virement apres celui en question et lui il a ete traite le lendemain sans soucis moi aussi j ai appele paypal et ils me disent que ça peut prendre jusque 14 jours moi ça me fait peur cette histoire
Bonjour,

Je voulais savoir si le problème était résolu, car mon aussi des virements apparaissent sur mon compte bancaire, et d'autres antérieurs toujours pas