Pourquoi facebook se deconnecte tout seul? [Fermé]

- - Dernière réponse :  sidahmed - 30 nov. 2014 à 11:07
Bonjour,
j'ai un soucis a chaque fois que je vais sur facebook j'y suis a peine de 2 mn je renvoie les bisou et autre des amies et la page part toute seule je ne suis plus connecter il faut que je retourne sur le net et me reconnecte c'est trop gonflant
pouvez vous m'aider
merci par avance
Afficher la suite 

20/22 réponses

Meilleure réponse
26
Merci
J'ai le même problème, quelqu'un pourrait nous aider SVP !!! =)

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62569 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

9
Merci
supprimer les héstorique et connecter par ce lien
https://apps.facebook.com/1544411615804664/?app=7d0acaa946a895e06266f700c0ed494b/fcb/fr/?i=335557
4
Merci
moi à chaque fois j me conecte....ça reste à peine 5seconde et un msg s'affiche
(Non conecté(e)
veuillez vs conecter pour continuer.....
alors j retape mn mot d passe et ainsii d suiite ......aidez moi Svp
4
Merci
moi c pareil, depuis le temps que j'utilise FB, c la 1ére fois que cela m'arrive, c trop pénible!! A chaque fois que je me connecte sur FB, 1mn après je suis déconnecté et ainsi de suite, d'où vient le problème???
Quelqu'un aurait-il une solution??? merci bcp
2
Merci
il faut voir au niveau des Cookies je crois dans outils internet un truc comme ca je suis sur mac donc j'en sais pas plus ;)
2
Merci
bonjour ,ca m'est arriver depuis 1 mois jusqu'a hier ,ca vient de firefox en faite j'ai desinstaler mozilla (firefox) ca a effacer tout l'historique de navigation et cookies eteint l'ordinateur et reinstaller firefox impeccable tout remarche plus de deconnection sur facebook .
bonne journee
1
Merci
Moii c'est pareil :S
1
Merci
moi aussi ça m'arrive ce probleme , je comprends rien , je m'en colère a33
SVP une solution
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2014
1
1
Merci
Idem meme probleme ... Depuis quelques jours .. Et quand je connecte et dois me reconnecter je dois cliquer sur "continuer" à trois message avant d'être connecté et de pouvoir aller sur mon mur... Est ce un spam ? si oui il y a des especes d'anti spam pour facebook ??? Merci de m'aider !!!!! C'est tout bonnement insupportable meme si je coche la case " rester connecté etc ..."
1
Merci
je vois qu'il y'a toujours pas de reponse, moi j'ai trouvé de quoi depanner, j'utilisais " explorer" avant mais maintenant j'ai telechargé google chrome et j'ai plus ce probléme! mais quand je me connecte sur explorer pour essayer c'est la meme chose et ça n'a pas changé depuis plus plusieurs mois :(, donc essayer google chrome peut etre que ça marchera pour vous :)
1
Merci
J ai desinstaller mise a jour ca ma enlever facebook apres je me suis reinscrite de pas de probleme ca fait trois jours on verra par la suite
0
Merci
je rencontre le meme probleme depuis 2 semaines qu'a tu fais ?

merci de me conseiller
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2018
4
0
Merci
pareil !
je suis dans le même cas que vous, ce matin sa marchait nikel mais depuis le debut d'aprem a chaque fois que je vais sur un profil sa me deconnect illico. Je comprend pas trop pourquoi
Oui je comprend pas se problème pour moi ses pareil des que j'essai de parler avec un de mes contacte il me demande de me re connecté tout les deux secondes ses pénible !!
0
Merci
je n'en sais rien mais pourquoi
0
Merci
Ouais moi aussi ca me le fait mais pas seulement avec facebook... avec tous les sites où j'ai une session :(
0
Merci
Bonjour!

Quand tu te connectes, en dessous de ton adresse éléctronique, il y a une case "garder ma session active" et voila, tu n'as plus qu'a mettre ton mot de passe et connexion!
kibiloo
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
-
Moi j'ai beau cliqué sur cette case, ça ne marche pas....
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
0
Merci
Bonjour,
Moi je n'ai pas de problème de déconnexion, mais, quand je me connecte sur FACEBOOK j'ai beau cliqué sur "garder ma session active" quand je ferme "FB" avec la croix rouge en haut à droite ben je suis obliger a chaque fois de remettre l'adresse et mon mot de passe....
Je pense que cela viens d'un réglage de mon PC en lui même, mais je ne suis pas un expert dans les réglages de PC.
Si quelqu'un a une solution avec une explication...
Merci.
0
Merci
J ai desinstaller mise a jour ca ma enlever facebook apres je me suis reinscrite de pas de probleme ca fait trois jours on verra par la suite
-1
Merci
une repense svp !!
-1
Merci
moi aussi lé gars!!!
enfett je vien de creer un face !!